Profil de M. P. Laine > Commentaires

Page : 1 | 2
Hama Traveller Mini Pro Trépied télescopique à 4 brins
Hama Traveller Mini Pro Trépied télescopique à 4 brins

4.0 étoiles sur 5 Pied léger et solide pour les randonnées, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Traveller Mini Pro Trépied télescopique à 4 brins (Accessoire)
J'ai acheté ce trépied en complément d'un pied plus lourd et plus réglable pour partir en randonnée. Il convient parfaitement pour cette utilisation et garde une certaine stabilité pour un trépied léger. Il est de conception solide, même si la rotule pourrait être un peu plus pratique à l'utilisation. Je conseille donc ce trépied pour les randonnées ou voyages à accrocher aux sangles du sac à dos de trek. Pour les cas où on peut transporter un trépied plus lourd, on perd quand même un peu de stabilité.

Kit 3 accessoires FPPC Accessoires pour Kitchenaid Kit Passoire Tranchoir Râpe à Cylindres
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Produit 100 % KitchenAid-ne vous laissez pas influencez par des commentaires de gens qui n'ont pas acheté le produit !!!, 30 août 2014
Certains commentaires concernant l’authenticité des produit m'avaient fait hésité. Il est vrai que la description pouvait laisser le doute. Je suis quand même surpris du nombre de commentaires qui affirment dans un sens ou dans l'autre l'authenticité des produits sans même les avoir achetés. Les ustensiles sont emballés dans une boite KitchenAId avec photo, avec le manuel d'utilisation KitchenAId avec la mention a mainte reprise que la marque est déposée. La marque est gravée ou collée sur la plupart des outils, conformément à la photo et il y a des emplacements spécifiques pour la plupart des outils dans les boites.. Un générique ne pourrait par utiliser la marque qui est déposée. J'ai comparé le kit à celui de ma mère qui l'avait acheté dans une grande enseigne d'électroménager. Je n'ai pas vu de différence dans la conception et le choix des matériaux. Donc, ce produit ne doit pas être une contrefaçon, surtout qu'Amazon ne pourrait pas en vendre, et cela d'autant plus qu'il s'agit d'une marque américaine et qu'Amazon est une entreprise américaine. Le produit est donc un véritable produit Kitchen AId. Un doute demeure cependant : les gens qui ont reçu ce produit et déclarent que c'est un générique ont-ils vraiment reçu la même boîte que moi ?

Mythodea - Nasa Mission 2001
Mythodea - Nasa Mission 2001

5.0 étoiles sur 5 Différent mais époustouflant, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythodea - Nasa Mission 2001 (CD)
Cet album n'est pas du Vangelis classique. De plus, les mélodies ne sont pas vraiment marquantes. Pourtant cet album est réussi car Vangelis arrive a recréer une atmosphère très particulière, quasiment dantesque. On a vraiment l'impression qu'il y a un nombre considérable d'instruments et de chanteurs pour faire ce morceaux. L'enregistrement rend bien cette atmosphère. On est vraiment transporté dans un autre univers.

Trousselier - S95094 - Jouet de Premier Age - Boite à Musique Bois - DrÃ'les de Petite Bête

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris., 18 août 2013
Vu le prix, je ne pensais pas que le produit serait si bien fini. C'est vraiment une jolie boite à musique. Un petit bémol cependant au moment de l'achat, j'ai du me rendre sur un autre site pour connaître les musiques des différentes boites proposées.

Bandidas [Blu-ray]
Bandidas [Blu-ray]
DVD ~ Penélope Cruz
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bon film mais le Blue Ray n'apporte pas grand chose., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandidas [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur le film lui même : rien à redire. Par contre pour l'image et le son on reste sur la qualité DVD. Bon je sais, c'est pas mal, mais juste pour dire qu'acheter ce film en blueray n'apporte rien par rapport à la version DVD.

Vangelis - Reprise 90 - 99 (1 CD)
Vangelis - Reprise 90 - 99 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Musique relaxante, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vangelis - Reprise 90 - 99 (1 CD) (CD)
Un bon CD avec des musiques reposantes et qui fait le tour d'oeuvres majeures de Vangelis. Ce n'est pas qu'une juxtaposition de morceaux car l'artiste a aménagé des liaisons pour passer d'une piste à l'autre. Très plaisant à écouter.

Cosmos
Cosmos

3.0 étoiles sur 5 Album inégal, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos (CD)
Je n'ai vraiment pas aimé le premier CD. Musique agaçante et non harmonieuse. Par contre le 2ème CD est génial. En fait j'aurais tendance à mettre 5 étoile pour le 2ème CD et 1 étoile pour le premier.

Samsung SyncMaster LS24A850DW/EN Ecran PC LED 24" (60,96 cm) DVI Noir
Samsung SyncMaster LS24A850DW/EN Ecran PC LED 24" (60,96 cm) DVI Noir
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Excellent écran, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster LS24A850DW/EN Ecran PC LED 24" (60,96 cm) DVI Noir (Accessoire)
Couleur très fidèles une fois les réglages ajustés. Je ne vois pas les fuites de lumières dont certains se plaignent. Résolution époustouflante.

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Megamoviestore-France

3.0 étoiles sur 5 Description à revoir, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Je mets 3 étoiles, non pas pour le film qui est super, mais pour la description qui est erronée. En effet, il n'y a que le Blue Ray dans la boite alors que la description indique qu'il y a aussi un DVD.

MSI 7752-020R Intel Z77 Socket H2(1155) 1 x Ethernet 1 x HDMI 4 x USB 2.0 2 x USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 avril 2013
Carte ayant de nombreux ports avec une bonne architecture. La notice est assez complète. Attention à bien mettre l'alimentation à la fois sur la prise 24 broches et sur la prise 2x4 broches, sinon la carte ce met en sécurité. Le bios est très convivial, avec plusieurs modes réglables pour choisir entre performance et économie d'énergie.

Page : 1 | 2