Profil de M. P. Laine > Commentaires

Page : 1 | 2
Mythodea - Nasa Mission 2001
Mythodea - Nasa Mission 2001

5.0 étoiles sur 5 Différent mais époustouflant, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythodea - Nasa Mission 2001 (CD)
Cet album n'est pas du Vangelis classique. De plus, les mélodies ne sont pas vraiment marquantes. Pourtant cet album est réussi car Vangelis arrive a recréer une atmosphère très particulière, quasiment dantesque. On a vraiment l'impression qu'il y a un nombre considérable d'instruments et de chanteurs pour faire ce morceaux. L'enregistrement rend bien cette atmosphère. On est vraiment transporté dans un autre univers.

Trousselier - S95094 - Jouet de Premier Age - Boite à Musique Bois - DrÃ'les de Petite Bête

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris., 18 août 2013
Vu le prix, je ne pensais pas que le produit serait si bien fini. C'est vraiment une jolie boite à musique. Un petit bémol cependant au moment de l'achat, j'ai du me rendre sur un autre site pour connaître les musiques des différentes boites proposées.

Bandidas [Blu-ray]
Bandidas [Blu-ray]
DVD ~ Penélope Cruz

4.0 étoiles sur 5 Bon film mais le Blue Ray n'apporte pas grand chose., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandidas [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur le film lui même : rien à redire. Par contre pour l'image et le son on reste sur la qualité DVD. Bon je sais, c'est pas mal, mais juste pour dire qu'acheter ce film en blueray n'apporte rien par rapport à la version DVD.

Vangelis - Reprise 90 - 99 (1 CD)
Vangelis - Reprise 90 - 99 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Musique relaxante, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vangelis - Reprise 90 - 99 (1 CD) (CD)
Un bon CD avec des musiques reposantes et qui fait le tour d'oeuvres majeures de Vangelis. Ce n'est pas qu'une juxtaposition de morceaux car l'artiste a aménagé des liaisons pour passer d'une piste à l'autre. Très plaisant à écouter.

Cosmos
Cosmos

3.0 étoiles sur 5 Album inégal, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos (CD)
Je n'ai vraiment pas aimé le premier CD. Musique agaçante et non harmonieuse. Par contre le 2ème CD est génial. En fait j'aurais tendance à mettre 5 étoile pour le 2ème CD et 1 étoile pour le premier.

Samsung SyncMaster LS24A850DW/EN Ecran PC LED 24" (60,96 cm) DVI Noir
Samsung SyncMaster LS24A850DW/EN Ecran PC LED 24" (60,96 cm) DVI Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent écran, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster LS24A850DW/EN Ecran PC LED 24" (60,96 cm) DVI Noir (Accessoire)
Couleur très fidèles une fois les réglages ajustés. Je ne vois pas les fuites de lumières dont certains se plaignent. Résolution époustouflante.

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

3.0 étoiles sur 5 Description à revoir, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Je mets 3 étoiles, non pas pour le film qui est super, mais pour la description qui est erronée. En effet, il n'y a que le Blue Ray dans la boite alors que la description indique qu'il y a aussi un DVD.

MSI 7752-020R Intel Z77 Socket H2(1155) 1 x Ethernet 1 x HDMI 4 x USB 2.0 2 x USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 avril 2013
Carte ayant de nombreux ports avec une bonne architecture. La notice est assez complète. Attention à bien mettre l'alimentation à la fois sur la prise 24 broches et sur la prise 2x4 broches, sinon la carte ce met en sécurité. Le bios est très convivial, avec plusieurs modes réglables pour choisir entre performance et économie d'énergie.

Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 Clavier Ergonomique Filaire AZERTY
Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 Clavier Ergonomique Filaire AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Clavier confortable et ergonomique, 15 avril 2013
Ce clavier est très ergonomique. Touches douces et réactives. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Installation facile en USB.

Alexandre (Bande Originale du film)
Alexandre (Bande Originale du film)

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre (Bande Originale du film) (CD)
Album un peu différent du reste de l'oeuvre de Vangelis, mais dans le genre, c'est très réussi. Des morceaux rappellent parfois celles de Christophe Colomb pour le rythme et les instruments. Les morceaux se distinguent en 2 parties: ceux de type peplum, avec des musiques héroïques/épiques très réussies, et des morceaux d'inspiration orientale. Fan de ce style de musique, je recommande vivement cet album.

Page : 1 | 2