Profil de feard charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par feard charlotte

feard charlotte

Moulinex PC110131 Presse Agrumes Cocoon Blanc
Moulinex PC110131 Presse Agrumes Cocoon Blanc

5.0 étoiles sur 5 pratique, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC110131 Presse Agrumes Cocoon Blanc (Cuisine)
super pratique je l'utilise tout les matins, facile à nettoyer et à utiliser, par contre pas conseillé pour les grandes quantités!

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
je voulais essayer autre chose que les bouillottes en caoutchouc, mais celle ci sent mauvais et est toute humide quand on la sort du micro onde, de plus ce n'est pas aussi chaud que les bouillottes en caoutchouc

Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2014
lecteur dvd de bonne qualité, lecteur usb très partique, de petite taille donc facile a casé suer le meuble tv

Ida XL - Matelas pliable - Lit d'appoint - pliable en 3 parties - Dimensions: 195 x 80 x10 cm - Couleur: bordeaux
Proposé par vonderpalette

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 avril 2014
le matelas a été livré en bon état, cependant le tissus qui recouvre la mousse me semble fragile, on verra combien de temps il tiens!

Kerbl Arbre à Chat Améthyste 57 cm Bleu Foncé
Kerbl Arbre à Chat Améthyste 57 cm Bleu Foncé

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Arbre à Chat Améthyste 57 cm Bleu Foncé (Divers)
cet arbre à chat s'est cassé en deux dès la première journée ou mon chat est montée dessus, la tige entre les deux éléments est un tuyau en carton, pas solide du tout! je déconseille pour les chats adultes!

Coque Nokia Lumia 620 Etui Clair Silicone Gel Housse
Coque Nokia Lumia 620 Etui Clair Silicone Gel Housse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Nokia Lumia 620 Etui Clair Silicone Gel Housse (Appareils électroniques)
très résistant et parfaitement adapté au nokia lumia 620, c'est une bonne protection pour éviter les rayures et en cas de chute!

Adaptateur USB 20 cm pour Samsung GALAXY NOTE 10.1", Galaxy TAB P6200/P6800/P7100 / Galaxy Tab 8.9 / P7300 / Galaxy Tab 10.1''/Galaxy tab 2 / P7500/ P7510/P5100/P5110/P3100/P3000 Samsung Galaxy no
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 5 août 2013
impossible de l'utilisé, la tablette de ne le reconnait même pas! j'ai essayé avec plusieurs clé usb, aucune n'a fonctionnée! j'ai aussi essayé sur une autre tablette, même resultat!

Je Porte Mon Bébé Echarpe de Portage - Originale - Marron Glace/Lavande
Je Porte Mon Bébé Echarpe de Portage - Originale - Marron Glace/Lavande
Proposé par La Maison Du Porte Bébé - LMPBB

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 juin 2013
Etant sage femme , Je la trouve très pratique et facile et la conseille a toute les mamans ainsi qu'aux papas