Profil de Lolita S > Commentaires

Lolita S

Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique
Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 desigual, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)
Je trouve les produits desigual très jolie mais pas de bonne qualité. Vu le prix je prends que quand il y a des reductions. Et la se produit est au bon prix.

Playmobil - 6775 - Jeu de construction - Chargeur et ouvrier
Playmobil - 6775 - Jeu de construction - Chargeur et ouvrier
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 petit cadeau, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6775 - Jeu de construction - Chargeur et ouvrier (Jouet)
Une bonne marque pour les jouets des enfants ça rassure. Un petit prix qui ne gâche rien. L'enfant de 14mois a adoré. Il a tout de suite fait rouler.

Robin des Bois
Robin des Bois

5.0 étoiles sur 5 belle album, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois (CD)
Super contente d'avoir reçu la version mp3. Je ne sais pas si c'est pour tous les albums. Mais quand j'ai commandé cet album j'ai pu l'avoir sur l'application Amazon mp3.

Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)
Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)

5.0 étoiles sur 5 idéal cadeau d'anniversaire, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4ans est invité régulièrement aux anniversaires de ses camarades. Petit budget, bonne marque, on est sur de faire plaisir.

Forbidden Flower de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Forbidden Flower de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 fidèle cliente., 14 décembre 2013
Le parfum est une question de goût. Moi j'adore c'est mon paefum. Reçu rapidement, pas abîmé. Bien emballé. Impec. Le prix correct je pense., livré en 1 jour chez moi. Ça vaut pas le coup de courir.

iZKA ® - Samsung i9300 Galaxy S3 SIII 10 Soft Pack Silicone Rainbow Pack Noir, Bleu, Vert, Bleu clair, orange, rose, violet, jaune, clair / blanc, rouge étuis pour Samsung Galaxy S3 Pack d'accessoires
Proposé par iBox Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 décembre 2013
Ce sont des coques bas de gamme. Mais vu le prix normal. Pas de soucis. Elles tiennent bien, et protège les Galaxy S3.

Siku - 1805 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Camion Avec Tracteurs New Holland
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 miniature, 11 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Avec l'échelle on ne se rend pas compte. Mais c'est la toute petite taille. Sinon bonne qualité /prix je ne regrette pas mon achat. .

Mustang 1148-601 femmes synthétique cuir, Gris foncé, Taille 40
Mustang 1148-601 femmes synthétique cuir, Gris foncé, Taille 40

4.0 étoiles sur 5 ce sont des mustang., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1148-601 Bottine synthétique cuir (Vêtements)
Bonne marque que j'achète régulièrement. Taille grand, très souple et confortable. Veillissent plus vite que des kickees, mais moins cher et pas besoin de les casser pour être bien dedans.