Profil de Alain > Commentaires

Effet animation 56 LEDs RVAB IBIZA LIGHT LCM003LED
Effet animation 56 LEDs RVAB IBIZA LIGHT LCM003LED
Proposé par SONOLIVE

4.0 étoiles sur 5 Pour petite salle, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effet animation 56 LEDs RVAB IBIZA LIGHT LCM003LED
Utilisé dans une salle de 150 m2 environ, 35 personnes à la soirée, c'est pas mal du tout avec le mode musique bien réglé on arrive à faire des choses bien, association de points de plusieurs couleurs qui tournent au rythme de la musique.. Je l'ai associé à un laser acheté aussi sur Amazon (laser stage lighting lagute sr07,, petit mais bien pour ce genre de soirée, le trépied fait gadget.). Les deux ensemble donne bien.
il faut les installer pas trop loin de la source de musique. le moteur fait du bruit mais une fois la musique au top cela ne gêne pas.
Le tout testé aussi en salon d'appartement, c'est carrément la boite de nuit perso.

House of cards - Saison 1
House of cards - Saison 1
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Accroc à Underwood, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Saison 1 (DVD)
Enfin une superbe série sans fioriture, qui mêle la politique à un niveau le plus abjecte, le sexe(un peu) de l'intrigue, de l'enquête de police. Ce Francis Underwood est l'homme le plus diabolique de la politique, qui si frotte si.......Il met tout le monde dans sa poche par ruse. Underwood forme un couple superbe avec sa femme Claire, elle le soutient et mène un double jeu ( je pense) . nous sommes accroc de cette série, nous faisons des soirées House of cards de plusieurs épisodes , toujours envie de savoir comment Underwood va se sortir des moments délicats , . Vivement la série 3 en DVD.

William Turner
William Turner
par Klaus h Carl

1.0 étoiles sur 5 Rien à apprendre par ce livre, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : William Turner (Poche)
Très déçu par ce petit livre de 139 pages de 14cm X10cm. l'on apprend pas grand chose de la vie de TURNER et un minimum sur sa peinture. Beaucoup de photos de peinture qui ne rendent rien dans un aussi petit livre. De plus on vous parle d'un tableau, les photos sont soit 10 pages plus loin ou 5 en arrière. j'ai été attiré par le prix c'est vrai , on ne m'y reprend pas? Je l'ai lu en 1 heure tellement qu' il y a rien dedans. Pour un grand peintre comme Turner , aussi peu de choses sur sa vie c'est décevant..........

Le Prisonnier [Édition Ultime]
Le Prisonnier [Édition Ultime]
DVD ~ Léo Mckern
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 L'éternel prisonnier, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier [Édition Ultime] (DVD)
le prisonnier sera toujours le prisonnier, les 17 épisodes + des bonus dans 7 DVD . Très bien. Un régal, très bon produit.
J'avais déjà le collector en K7, en DVD cela n'a plus rien à voir une qualité +++++. Un jour nous serons tous un numéro pourquoi pas le 6, bonjour chez vous!!!

Le dossier Odessa
Le dossier Odessa
par Frederick Forsyth

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre sur les SS d'aprés guerre, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dossier Odessa (Poche)
Ce livre vous tient en haleine, il nous démontre bien cette nébuleuse qui existait après guerre pour que les anciens SS puissent retrouver une vie dans l'Allemagne nouvelle et reformer un bloc très solide.
Je regrette un petit moment du livre ou le héros prend sa voiture de sport très voyante alors qu'on lui déconseille vivement !!!! Je pense que l'écrivain a eu un petit moment de naïveté pour son héros.

Tous mes bijoux - Collier avec pendentif - Argent 925 - Oxyde de Zirconium - Perle d'eau douce - 45 cm - COED01025

5.0 étoiles sur 5 Beau pendentif, 1 janvier 2015
Ma compagne a adoré , il présente bien , il n'est pas ridicule. la chaine peut être un peu fine.

La Religieuse
La Religieuse
par Denis DIDEROT

5.0 étoiles sur 5 Hommage à sa soeur, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Religieuse (Poche)
Le libertin Diderot a romancé cette vie de religieuse contre son gré(en mémoire à sa sœur) avec ces moments moraux et physique très difficiles dans un premier moment et de trouver ensuite une atmosphère plus chaleureuse ou la mère supérieure adore les jeunes filles!!!! un roman qui se lit très bien avec une écriture très fluide et bien française. Un mélange de drame et de sensualité au féminin. Nous n'avons rien inventé.

La vie électronique, Vol. 15
La vie électronique, Vol. 15

5.0 étoiles sur 5 Le retour de KS, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie électronique, Vol. 15 (Téléchargement MP3)
Après 2 écoutes de cet album, je retrouve le Klaus des albums électronique d'antan. l'association avec Lisa Gerrard était un peu ennuyeuse avec le temps, il manquait cette musique qui nous fait planer, vibrer sans ces chants tout au long des morceaux. s'installer mettre le casque et se sentir ailleurs......Allez Klaus encore, quand passes- tu en FRANCE ?

Diderot, le génie débraillé
Diderot, le génie débraillé
par Sophie Chauveau

4.0 étoiles sur 5 Une sacré vie, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diderot, le génie débraillé (Poche)
J'ai découvert Diderot par ce livre, si vous ne connaissez pas je vous invite à le lire. Des sa jeunesse il est avide de connaitre énormément de choses, il quitte sa ville de Langres pour Paris et découvre le savoir, le libertinage, les grands hommes de la littérature, de la musique, de la peinture, l'inventeur de l'encyclopédie. Il vit énormément de moments heureux et malheureux par la perte de 3 enfants..............Une grande vie!
je vais lire la religieuse et bijoux indiscrets pour continuer avec Diderot.

La Mort, entre autres
La Mort, entre autres
par Philip Kerr

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau Kommissar à Berlin, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort, entre autres (Poche)
C'est le premier livre que je lis de P. KERR et le commissaire Gunther m'a bien plus dans cette histoire, cette enquête dans le berlin dirigé par les nazis, mélange de polard et d'histoire ou l'on côtoye les responsables de cette Allemagne le long des enquêtes de Gunther . Je vous recommande la trilogie Berlinoise.

Page : 1 | 2 | 3