Profil de Billy > Commentaires

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par i-accessoires-mobile

1.0 étoiles sur 5 Très décevent voir null, 28 mai 2013
Franchement je me suis dit que c'est une bonne affaire a effectuer et franchement c'est une grosse arnaque.
Un écouteur marche sur 2, les delais de livraison sont pas réspecter ! Et pour le prix j'auais trouver mieux et surtout moins chère !
En bref c'est une grosse arnaque !

Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Proposé par Sultan

4.0 étoiles sur 5 bueno, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche (Montre)
Cette montre est très bien est discret. Son foncionnement est intuitif très simple malgré qu'il n'y ai pas de mode d'emplois.

Sim City - édition collector
Sim City - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition collector (Jeu informatique)
Ce Sims City est tout simplement magnifique et le game play est magnifique aussi j'adore les animations de la ville et aussi on peut s'entraider entre maire j'adore ! Mais un gros point faible sont les connections sur les serveur ils sont franchement null a chier comme tout serveur EA !

Coque Arrière Blanc avec Batterie Secours 2100mAh Samsung Galaxy S3 i9300
Coque Arrière Blanc avec Batterie Secours 2100mAh Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 mars 2013
Franchement cette batterie tiens légèrement la route...
Car au bout de 1 semaine d'utilisation la batterie de secours se décharge super vite !

God of War : Ascension - édition collector
God of War : Ascension - édition collector

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension - édition collector (Jeu vidéo)
Ce jeux est tout simplement magnifique le mode multi et une grosse surprise sur ce genre de jeux et je ne suis pas déçu et franchement le mode solo est magique aussi TRES BON jeux de cette année

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc (Téléphone sans fil)
Ce Smart phone est tout simplement exellent je le trouve super rapide, on trouve qu'il est gigantesque mais au bout de 2-3 jours on s'y habiue super vite et on oublie sa taille.

Certe le stylet me sert pas à grand chose mais il est quand même utilse lorsqu'on veut dessiner ou faire un plan dans les notes et on gagne un temps precieux a faire quelque chose de précis.

Je vous le recommande =)

Call of Duty : Modern Warfare 3 - édition hardened
Call of Duty : Modern Warfare 3 - édition hardened

5.0 étoiles sur 5 Bueno mucho, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 - édition hardened (Jeu vidéo)
Franchement ce jeux au départ m'a déçu mais au fure et a mesure je me suis habituer au mode de jeux et franchement maitenant je fais des turies en mutlijoueurs

Peinture abstraite : Idées, projets et techniques
Peinture abstraite : Idées, projets et techniques
par Rolina Van vliet

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture abstraite : Idées, projets et techniques (Broché)
Ce livre est fais pour les jeune peintres qui veulent savoir sur certaines techniques.
Ce livre est aussi bien illustré et bien construit dans les conseil et tout sa je vous le conseil

Reborn Vol.34
Reborn Vol.34
par Akira Amano

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reborn Vol.34 (Broché)
Je vous conseil cette série car elle est tout simplement drole et on vois une histoire une vrai qui est tout simplement exellente

Bi-pack Booster 8 cartes Naruto : 2 Booster Pack + 1 carte spéciale
Bi-pack Booster 8 cartes Naruto : 2 Booster Pack + 1 carte spéciale

4.0 étoiles sur 5 Mucho bueno, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bi-pack Booster 8 cartes Naruto : 2 Booster Pack + 1 carte spéciale (Accessoire)
Ce genre de pack de cartes (boosters) est tout simplement pour les fans de Naruto et pour les personnes qui aiment collectionnner les cartes de collection =)

Page : 1 | 2