Profil de Hermen > Commentaires

Contenu rédigé par Hermen

Hermen

We Search You Save Lot de 60 feutres 2 pochettes de 30 feutres de couleurs différentes Débit constant Lavables Pointes longue durée Capuchons aérés
Proposé par Bid Buy Direct

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 mars 2016
J'ai reçu ce produit hier, le noir est marron et ne fonctionne pas bien, les feutres sont de mauvaise qualité!

Mon cahier d'exercices calcul, Premier trimestre CP : 6-7ans
Mon cahier d'exercices calcul, Premier trimestre CP : 6-7ans
par Chantecler

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier d'exercices calcul, Premier trimestre CP : 6-7ans (Broché)
Pourriez-vous m'expliquer où sont les 54 pages annoncées? Même en comptant recto-verso, j'arrive à 48 pages!!! De plus il n'y a que des calculs répétitifs! Pas très ludique! Déçu par ce cahier

Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes
Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes

1.0 étoiles sur 5 Mauvais envoi, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes (Beauté et hygiène)
Je me suis abonné pour des lingettes hypoallergéniques et celles-ci ne le sont pas, elle piquent et irritent ma fille de 14 mois! Pas contente du tout!

Ma méthode de lecture syllabique: Pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 3 janvier 2014
Ma fille de 5 ans me réclamait, depuis cet été, de savoir lire car sa meilleure amie vient de rentrer au CP! Du coup avec cette méthode elle apprend en même temps que son amie la lecture et comme elle est motivée on avance vite! Moins de travail pour sa maîtresse l'année prochaine!

Mon cahier de lecture, pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier de lecture, pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Très bon aide à la lecture en complément de la méthode syllabique. Ma fille de 5 ans qui voulait apprendre à lire adore!

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Tout pour aider ma fille de 5 ans qui est en grande section car le graphisme n'est pas son dada!

ANNEE DE MATERNELLE GS
ANNEE DE MATERNELLE GS
par GINETTE GRANDCOIN-JOLY

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNEE DE MATERNELLE GS (Broché)
D'une aide précieuse car la maîtresse de ma fille est souvent absente et du coup elle ne sera pas en retard sur le programme!
Parfait

Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus
Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvé!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus (Cuisine)
Après avoir cherché sur internet et trouvé des models bien plus cher, je me suis décidée pour celui-ci qui est très pratique et très solide! Rapport qualité prix imbattable.

Monster High - BBJ96 - Poupée - 13 Souhaits - Gigi
Monster High - BBJ96 - Poupée - 13 Souhaits - Gigi
Proposé par JOGUINES PAM I PIPA

5.0 étoiles sur 5 Gigi grant, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBJ96 - Poupée - 13 Souhaits - Gigi (Jouet)
Poupée conforme à la photo, le prix est peu élevé, on est content de pouvoir trouver des poupées Monster high sur internet avec des prix raisonnables!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2013 12:22 PM MEST

Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Proposé par Toy Jumble

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
Ma petite nièce d'un an a adoré, mes filles plus agées (7 et 4 ans) aussi! MA grande avait eu l'original pour ses un an et je dois dire que si j'avais eu le choix c'est celui-ci que j'aurai pris! En plus des deux stylos fournis, on trouve un grand pinceau et des tampons! De quoi faire travailler l'imagination de nos petits! Génial!