Profil de Sepho > Commentaires

Câble Component pour Nintendo Wii
Câble Component pour Nintendo Wii
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Conquis, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Ce cable remplit tout à fait son rôle pour son pir xj'ai vu une grand différence entre l'image d'avant le cable et celle d'après je ne peux que recommander celui-ci

Perixx DX-1000XXL, Tapis de souris gamer - Taille XXL 900x440x3mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Excellent sur tous les points, 26 mars 2014
Tapis de grande taille je ne m'attendais pas à ça! Agréablement surpris quand à la glisse avec ma souris il est juste parfait je recommande pour le prix et la qualité

Fairy tail - Wall scroll - Erza
Fairy tail - Wall scroll - Erza
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy tail - Wall scroll - Erza (Jouet)
Le produit est bien en toile comme indiqué par le vendeur il a bien tous les motifs ettous de la meme couleur donc aucun problème la photo est bien celle du produit reçu

Ozone Attack Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir
Ozone Attack Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon Casque, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozone Attack Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Un bon rapport qualité prix et même étonné certains commentaires se plaignent de la mauvaise réception du micro mais avec un léger réglages dans le logiciel utilisé pour converser et sur l'OS à ce moment le casque à une excellente réception le son est très étonnant pour seulement une vingtaine d'euro je ne suis pas déçu. Son défaut?
Pour un gamer la non possibilité de régler le son du micro et celui du casque séparément.

Battlefield 3
Battlefield 3

4.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 5 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
Ce jeu est sensationnel au niveau du multijoueur en effet grâce au Battlelog on retrouve facilement des amis et de nouvelles tête de plus on peut accéder directement aux classements concernant la tactique à prendre ce n'est pas une tactique "arcade" comme son concurrent dans ce jeu il vaut mieux rester en équipe et être coordonné

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Juste très prenant, 24 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
Adorant les jeux d'aventures ou j'aime m'y plongé je suis convié ce jeu est une bombe de plus il contient de nombreuses heures supplémentaire grâce aux add-ons inclus dans ce pack 5eme anniversaire je ne regrette absolument pas cet achat