Profil de teacher > Commentaires

Le potentiel érotique de ma femme
Le potentiel érotique de ma femme
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 Quel titre !!!!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potentiel érotique de ma femme (Broché)
Evidemment, le titre attire et on se demande si le contenu sera à la hauteur. Eh bien, oui !!!!!!!!
J'ai adoré ce descriptif d'un mari et de leur couple inhabituel. N'hésitez pas à lire d'autres livres du même auteur. Il est génial!
Bonne lecture à tous

Une vie entre deux océans: Traduit de l'anglais (Australie) par Anne Wicke
Une vie entre deux océans: Traduit de l'anglais (Australie) par Anne Wicke
par M.L. Stedman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Subjuguée, 8 mai 2014
J'ai entendu parler de ce livre lors de l'émission Télématin. Je ne pensais pas acheter ce genre de lecture, mais la présentatrice m'a convaincue en parlant des émotions ressenties lors de sa lecture. Ce n'était pas un leurre !!!!! J'ai ADORE, pleuré comme elle ( pourtant, ce n'est pas mon genre!) et je le prête à mes ami(e)s pour qu'ils le lisent. Tous disent la même chose: divine lecture. Histoire qui paraît simple, avec des personnages simples( voire rustres) et puis... les choses se compliquent jusqu'au dénouement qui nous rend tristes...que ce soit fini. Bonne lecture à ceux qui se lanceront et ne sortiront pas indemnes ....

Skechers Tone-Ups Psst, Chaussures bien-être femme - Marron, 39 EU
Skechers Tone-Ups Psst, Chaussures bien-être femme - Marron, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Confortables, MAIS..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Tone-Ups Psst, Chaussures bien-être femme (Vêtements)
Effectivement, ces chaussures sont très confortables mais la pointure est démesurée..Je n'ai pas pu les renvoyer dans les délais, donc je vais les revendre.. Dommage.. Je me demande si c'est aussi efficace que l'on dit.

Le Guide Vert Corse Michelin
Le Guide Vert Corse Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 LE Must, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Corse Michelin (Broché)
Le plus complet et la base d'1 pré-découverte pour des vacances. Avec lui, on peut partir en sachant que les renseignements sont corrects.

Corse des villages
Corse des villages
par Vincent Noyoux

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse des villages (Broché)
Le géoguide est super bien pensé, précis, détaillé. Pour moi, il est le complément au guide vert qui ajoute l'architecture, la géologie, la gastronomie...Pour tous ceux qui préparent leur voyage à l'avance et veulent profiter au maximum de ces merveilleuses régions ou pays.

le dictionnaire de laurent baffie
le dictionnaire de laurent baffie
par Laurent Baffie

4.0 étoiles sur 5 Du Baffie en grande forme, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : le dictionnaire de laurent baffie (Broché)
Ainsi qu'on l'attendait, il trouve des merveilles d'humour pour nous détendre. C'est tellement précieux à l'heure actuelle...Je le recommande à tous ceux qui sont d'humeur morose.

La France que j'aime
La France que j'aime
par Pierre Bonte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est du très bon Pierre Bonte, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France que j'aime (Relié)
Cet amoureux de son pays sait faire partager ses découvertes avec brio. On espère découvrir ces régions qu'il nous fait aimer d'avance.

CONSEQUENCES
CONSEQUENCES
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONSEQUENCES (Broché)
J'en avais entendu dire beaucoup de bien, mais j'ai été déçue.Oui c'est assez bien écrit, mais c'est très lent et on n'attend qu'1 chose, c'est la fin. Ce n'est pas le livre à garder dans sa bibliothèque pour le relire...

Au vent du large : Guide des côtes de Corse
Au vent du large : Guide des côtes de Corse
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Impeccable ( sans faute !), 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au vent du large : Guide des côtes de Corse (Broché)
Belles photos, infos intéressantes pour préparer son voyage. Cela donne envie de les voir toutes et à chaque saison. A recommander !

Un bon coup de jeune
Un bon coup de jeune
par Alix Girod de l'Ain

5.0 étoiles sur 5 Ca sent le vécu !, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bon coup de jeune (Broché)
Très drôle mais réfléchi aussi, se lit d'un trait. Malheureusement, il faut vite trouver autre chose à se mettre sous la dent, en sachant que cela sera sans doute moins bien, ...mais en espérant se tromper. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise !!!

Page : 1 | 2