Profil de Mag S. > Commentaires

Contenu rédigé par Mag S.

Mag S. (france)

Page : 1 | 2 | 3
Marc Shoes 1.457.08-01/223-Mara, Chaussures femme - Blanc-TR-E1-69, 38 EU
Marc Shoes 1.457.08-01/223-Mara, Chaussures femme - Blanc-TR-E1-69, 38 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

1.0 étoiles sur 5 mauvaise note à cause de la Poste, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Shoes 1.457.08-01/223-Mara, Chaussures femme (Chaussures)
Le facteur a livré le colis à 7h45 un samedi matin. Comme il n'obtenait pas de réponse à cette heure bien matinale, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller réveiller le voisin pour lui remettre le colis!!!
Ce n'est pas la première fois que les services de la Poste sont très en dessous de ce que l'on pourrait attendre, avec en plus un manque total de respect pour ceux qu'ils nomment encore les "usagers".
Dommage pour Amazon car à présent, j'achète mes chaussures en magasin...

en ce qui concerne les chaussures, elles étaient jolies mais trop basses pour moi. Je ne les ai pas gardées.

Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi
Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi
par Caroline Gleizes-Chevallier
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 totalement inintéressant, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi (Relié)
Ce livre ne m'a pas du tout intéressée. Je cherchais un livre simple mais complet sur le Feng Shui.J'ai du faire le mauvais choix.

Robinson Crusoé
Robinson Crusoé
par Daniel Defoe

1.0 étoiles sur 5 Des extraits du roman seulement, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé (Poche)
Ce livre n'est pas la version intégrale du roman mais seulement des extraits pour usage scolaire. Il aurait été utile de le signaler sur la fiche descriptive. Cela m'aurait évité de le sélectionner et puis de le renvoyer!!

Change Your Words, Change Your World
Change Your Words, Change Your World
par Andrea Gardner

1.0 étoiles sur 5 une répétition rébarbative des principes de la loi de l'attraction, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Change Your Words, Change Your World (Broché)
j'ai l'impression que l'auteur a lu des livres - ou suivi des formations et/ou conférences - sur les principes de la loi de l'attraction et ne fait que répéter ce qu'elle en a appris. Ennuyeux et totalement inintéressant. Il vaut mieux aller directement à la source de ces informations en lisant Louise Hay, Bruce Lipton & the likes...
Je n'ai d'ailleurs même pas terminé ce livre!

L'alchimiste
L'alchimiste
par Paulo Coelho

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alchimiste (Broché)
Pas vraiment à la hauteur de sa réputation mais bien quand même. La sagesse qu'il contient fait très cliché. Un livre à offrir à des ados peut-être.

The Autobiography of Benjamin Franklin
The Autobiography of Benjamin Franklin
par Benjamin Franklin

4.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Autobiography of Benjamin Franklin (Broché)
J'ai trouvé ce livre génial. Benjamin Franklin était un génie, on le sait - inventeur, philosophe, homme politique, etc. Il a de plus beaucoup d'humour . Son récit est plein de sagesse et de très bons conseils, utiles plus de 300 ans après. A lire et relire.

Up from Slavery
Up from Slavery
par Booker T. Washington

1.0 étoiles sur 5 rasoir, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up from Slavery (Broché)
J'ai trouvé ce livre rasoir. L'histoire de Booker T. Washington est remarquable par bien des côtés mais sa façon de raconter est très ennuyeuse. Je n'ai pas du tout aimé.

The Strangest Secret
The Strangest Secret
par Earl Nightingale

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strangest Secret (Broché)
J'adore ce genre de petit livre qui dit des choses vraies avec une infinie simplicité et sans prise de tête. Si la police avait été de taille normale et non en grosses lettres, le livre n'aurait sans doute pas fait plus d'un vingtaine de pages. Un peu cher la page mais je ne regrette pas mon achat.

The Greatest Secret in the World
The Greatest Secret in the World
par Og Mandino

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Secret in the World (Poche)
Livre très sympa et agréable à lire. j'ai fait tous les exercices pour tester leur efficacité. ça n'a pas marché mais je me suis bien amusée:)

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
par Anita Moorjani

2.0 étoiles sur 5 Je regrette de l'avoir acheté., 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing (Broché)
J'ai acheté ce livre parce que j'avais entendu une interview de Anita Moorjani. Le livre ne m'a rien appris de plus et je peux même dire que l'interview était plus intéressante que son récit. D'ailleurs la partie la plus intéressante à mon avis est les Q&A qui se trouvent à la fin. Ceux qui croient en dieu seront rassurés. Les autres passeront leur chemin.

Page : 1 | 2 | 3