Profil de tomy > Commentaires

SOCIOLOGIE DU DRAGUEUR
SOCIOLOGIE DU DRAGUEUR
par Alain Soral

4.0 étoiles sur 5 super, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOCIOLOGIE DU DRAGUEUR (Broché)
La première partie qui traite de la drague est super mais la deuxième partie plus "psychologique" étudiant l’œdipe féminin est carrément passionnante !

FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
Proposé par Seismic Music LLC

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur (Appareils électroniques)
Mouais pas mal, il marche et il rend service, mais la pile s'use très vite et il pourrait être un peu plus précis il me semble .

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
Le meilleur livre de philosophie politique que j'ai jamais lu.
On en parle souvent comme une critique du régime soviétique, mais Orwell, étant beaucoup plus fin et plus universel, nous livre ici un constat fatale des rapports de force et de domination qui se mettent en place dans la plupart des types de société humaines où le peuple est censé gouverner. On à juste a regarder nos démocraties !

Le Meilleur des mondes
Le Meilleur des mondes
par Aldous Huxley

4.0 étoiles sur 5 Qu'est ce qui fait de nous des hommes ?, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des mondes (Poche)
Ce livre nous fait réfléchir sur qu'est ce qui fait de nous des hommes à part entière. De façon subtile avec finesse, l'auteur nous amène à reconsidérer le progrès, les mœurs, la spiritualité, la famille etc ....

Diffuseur flash Studio doux mini universel pour les appareils photo Canon, Nikon, Olympus, Pentax, Sony, Sigma, Minolta Metz Sigma Sunpak,& autres unités de flashs externes :580ex,420ex,380ex,430ex,SB-900,SB-800,SB-600.
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 1 mai 2013
On voit la différence mais il faut plutôt privilégier le rebond contre un mur ou une bonne vielle feuille a4