undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Drouard Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Drouard Pierre

Drouard Pierre (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
L'Aéropostale - Des pilotes de légende T4 - Saint-Exupéry
L'Aéropostale - Des pilotes de légende T4 - Saint-Exupéry
par Patrick Dumas

2.0 étoiles sur 5 une collection particulièrement inégale, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aéropostale - Des pilotes de légende T4 - Saint-Exupéry (Album)
j'avais hésité longuement avant de me décider à passer ma commande de ce tome 4 consacré à Antoine de Saint Saint-Exupéry - je ne sais s'il y aura un tome 5 et si oui, j'attendrai alors la parution d'avis divers avant de me décider ! Ce tome 4 me déçoit et trouve Christophe Bec nettement meilleur avec son adaptation du "monde perdu" de Arthur Conan Doyle et j'ai trouvé le dessin de Patrick Dumas très moyen quand j'admire ses capacités graphiques sur le même "Monde Perdu" ou la série Allan MacBride. Dommage !

Kaplan & Masson, Tome 2 : Il faut sauver Hitler !
Kaplan & Masson, Tome 2 : Il faut sauver Hitler !
par Jean-Christophe Thibert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial ! absolument génial vivement le prochain album, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaplan & Masson, Tome 2 : Il faut sauver Hitler ! (Album)
ce n'est pas une bande dessinée c'est un véritable film que Verneuil et Lautner auraient beaucoup apprécié pour son rythme, ses situations, ses péripéties et ses dialogues. le dessin est super ! effectivement, après lecture, on dit "il faut sauver Hitler !"

Jérôme K. Jérôme Bloche - tome 25 - Aïna
Jérôme K. Jérôme Bloche - tome 25 - Aïna
par Alain Dodier

5.0 étoiles sur 5 une histoire super sympa, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jérôme K. Jérôme Bloche - tome 25 - Aïna (Album)
reçu l'album ce midi et déjà lu - une histoire très sympathique et originale de par les personnages qu'elle met en scène et que je recommande à tout un chacun - dans la mesure où un épisode de Navarro "J'écoute ! "avait évoqué un récit où il était question de traite d'esclaves de nos jours j'ai eu un peu peur de l'orientation mais les ultimes rebondissements valent de réserver son temps à la lecture de cette bande dessinée.

Les 11 grands Santons de Madelaine
Les 11 grands Santons de Madelaine

5.0 étoiles sur 5 super chouette !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 11 grands Santons de Madelaine
moi quisuis exigent je voulais des personnages de grande taille je suis ravi car en plus ils sont beaux ce qui augure d'une crèche qui ne sera pas mièvre - je recommande l'achat de ce produit qui en plus est très bien emballé.

La Voleuse de livres
La Voleuse de livres
DVD ~ Geoffrey Rush
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 quelle découverte !, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voleuse de livres (DVD)
j'avais beaucoup aimé Geoffrey Rush pour son interprétation au côté de Colin Firth dans "le discours d'un roi" - et je voulais retrouver l'acteur dans d'autres prestations - j'avoue donc que pour ce film que je ne connaissais pas c'est la curiosité qui m'a guidé et qu'après lecture des différents avis émis sur le site je me suis décidé à en faire l'acquisition et dès réception à le visionner . Je ne regrette pas mon achat car c'est un très beau film et que contributeur sur un site de cinéma je vais en recommander la vision sinon la découverte aux autres membres du site.

Jérôme K. Jérôme Bloche - tome 24 - L'Ermite
Jérôme K. Jérôme Bloche - tome 24 - L'Ermite
par Dodier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une lecture que je recommande à ceux et celles qui ne connaissent pas., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jérôme K. Jérôme Bloche - tome 24 - L'Ermite (Album)
pour moi c'est une découverte même si je connaissais de nom la série des aventures de Jérôme K Jérôme Bloche - Je m'en veux d'avoir autant tardé. Un peu surpris au départ de cet épisode mais plus on pénètre dans sa réalité plus on ne peut que féliciter Dodier pour son travail narratif. Dans sa générosité, la fin de cette histoire est tout à fait conforme au comportement des gens de notre région (le Nord).
Il est bien clair que je prolongerai ma découverte en complétant ma collection

Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
par Raoul Cauvin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 c'est pas vrai, mais c'est pas vrai ! ils sont tous fous !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes (Album)
pas question d'aller directement à la dernière image pour essayer de deviner ce qui s'est passé au fil des pages - certains moments j'ai rigolé très franchement face aux situations - longtemps que je ne m'étais amusé à la lecture d'une BD sur un sujet aussi sérieux que ces quatre évangélistes

QRN sur Bretzelburg (1963) - tome 1 - QRN sur Bretzelburg de Franquin coll 50/60 (1963)
par André Franquin

5.0 étoiles sur 5 une redécouverte extraordinaire, 23 octobre 2015
je suis littéralement conquis d'autant que le récit est complet et permet de découvrir des scènes d'un dynamisme comme seul André Franquin était capable de réaliser : le noir et blanc, comme pour "la mauvaise tête" met superbement en valeur son travail !
à posséder dans sa bibliothèque

XIII Mystery - tome 9 - Felicity Brown
XIII Mystery - tome 9 - Felicity Brown
par Matz

3.0 étoiles sur 5 POUVAIT MIEUX FAIRE, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 9 - Felicity Brown (Album)
ça se lit, mais peut-on parler de lecture ? il manque au récit un réel ressort dramatique et il y a une enquête policière qui manque un peu de rigueur ! on demeure dans les clichés ! dommage surtout par rapport à la dernière page du récit !

Gunga Din
Gunga Din
DVD ~ Cary Grant

5.0 étoiles sur 5 des retrouvailles plutôt sympa !, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunga Din (DVD)
J'étais très très jeune une dizaine d'années quand sur les bancs du patronage du jeudi j'ai découvert ce film ! Aujourd'hui soixante ans ont passé sans rien enlever aux qualités finales de ce film qui a servi de base à un remake westernien de John Sturges avec Sinatra, Martin et Lawford et Sammy Davis qui reprend le rôle de Gunga Din : "les 3 sergents" que j'espère un jour voir Amazon nous proposer..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2015 8:03 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10