Profil de Drouard Pierre > Commentaires

Les Tuniques Bleues présentent - tome 2 - Les chevaux dans l'armée
Les Tuniques Bleues présentent - tome 2 - Les chevaux dans l'armée
par Willy Lambil

5.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé cet album, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues présentent - tome 2 - Les chevaux dans l'armée (Album)
le premier récit "les bleus tournent cosaque" est désopilant et la chute si surprenante est extra dans le courant politique international actuel ! Quant au second récit "Arabesque" composé de courtes nouvelles Cauvin nous prouve que s'il excelle dans le comique il est aussi bon dans un cadre dramatique ! quel talent !... J'ai beaucoup apprécié ce second album "Les Tuniques Bleues présentent" vivement la suite !

Barbe-Rouge - Intégrales - tome 5 - Le Pirate sans visage
Barbe-Rouge - Intégrales - tome 5 - Le Pirate sans visage
par Jacques Pessis

5.0 étoiles sur 5 une fois de plus très bon, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe-Rouge - Intégrales - tome 5 - Le Pirate sans visage (Album)
j'ai beaucoup aimé à quand le prochain album pour connaître la suite des aventures d'Eric et de barbe-Rouge ? nota : le récit complet de 16 pages qui évoque la rencontre de Barbe-Rouge et Triple-Patte est excellent .

XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge
XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge
par Frank Giroud

2.0 étoiles sur 5 quelle déception !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge (Album)
difficile d'accrocher à l'histoire le scénario est particulièrement confus - le dessin ne permet pas de reconnaître instantanément les personnages - le seul point positif : à la fin de cette préquelle on rejoint l'épisode numéro 1 de XIII - mais à quel prix !

Dans l'Ombre du Cartel Bob Morane
Dans l'Ombre du Cartel Bob Morane
par Forton Gérald

2.0 étoiles sur 5 la notoriété ne fait pas tout !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'Ombre du Cartel Bob Morane (Album)
il fut un temps où les seuls noms de Bob Morane et de Gerald Forton (dessin) étaient synonymes de qualité - ici ils sont bien fatigués hélas ! et même la mise en couleur est bien fade !... Je suis déçu, pour ne pas dire très déçu !...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 9:26 PM MEST

Lighting EVER® ampoule LED de type A60 de 10W, Samsung LED, plus brillante, remplace les ampoules à incandescence de 60Ws, E27 à vis moyen, Blanc Lumière du Jour

5.0 étoiles sur 5 elle éclaire de façon superbe, 6 mars 2015
voilà un très bon produit dont je renouvellerai l'acquisition tant l'éclairage s'avère vraiment parfait et qui a enchanté un ami venu me rendre cisite

Maul MAULstudy Lampe de Bureau Argenté
Maul MAULstudy Lampe de Bureau Argenté

5.0 étoiles sur 5 super ! en plus elle a de la gueule !, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul MAULstudy Lampe de Bureau Argenté (Cuisine)
vite installée j'avais besoin de ce produit depuis longtemps et qui me change la vie là où je l'ai installé

Tony Stark : le lion d'un million
Tony Stark : le lion d'un million
par Edouard Aidans

3.0 étoiles sur 5 une série d'aventure écologique, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Stark : le lion d'un million (Album)
je n'emploierai pas les qualificatifs de c'est parfait et j'adore, en revanche voilà effectivement uns série d'aventure écologique scénarisée par Jean van Hamme dont on retrouve bien le style (XIII - LARGO WINCH et LES MAITRES DE L ORGE) bien dessinée par Edouard Aidans un récit nerveux à caractère écologique et très didactique à la lecture duquel on ne s'ennuie pas ! J'en redemanderai... et le recommande pour tous publics curieux des enjeux liés à notre bonne vieille terre, sa faune, sa flore la nature.

Le Monde perdu T2
Le Monde perdu T2
par Christophe Bec

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde perdu T2 (Album)
ce second volume confirme les qualités indéniables (dessin - récit et mise en couleur) du premier volume ! vivement le troisième opus pour la suite et la fin ! tous les lecteurs curieux y trouveront plaisir à le lire et regarder les images !...

It's a Mad Mad Mad Mad World [Blu-ray]
It's a Mad Mad Mad Mad World [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 vous êtes équipé bluray ? n'hésitez pas un seul instant !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's a Mad Mad Mad Mad World [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai redécouvert avec un rare plaisir ce film en version bluray où l'image nous est restituée dans sa dimension originale : certaines scènes prennent une nouvelle profondeur de par la dimension de l'écran ce qui les rend d'autant plus désopilantes !...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2015 11:13 PM CET

La Petite Dorrit
La Petite Dorrit
DVD ~ Claire Foy

5.0 étoiles sur 5 excellent ! en plus Andrew Davies, quel scénariste !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Dorrit (DVD)
si vous ne connaissiez pas Claire Foy, je ne saurai trop que vous encourager à acquérir ce coffret http://www.amazon.fr/gp/product/B004IAD7GW/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me= où, là aussi, elle est excellente - elle, comme son partenaire Matthew MacFadyen (Warriors) a été excellemment dirigée par Peter Kosminsky
Pour en revenir à Andrew Davies, il m'avait époustoufflé avec le scénario de "Orgueil et Préjugés" où son script était celui de Jane Austin, ici, il est Dickens lui-même !
Quel coffret !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8