Profil de janlouhi > Commentaires

Contenu rédigé par janlouhi
Classement des meilleurs critiques: 1.466.814

janlouhi "Janlouhi" (france)

TomTom Chargeur voiture USB pour One V2 / V3 / XL / Go 520 / 720 / 920 / 730 / 930
Proposé par ChargerCity

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 octobre 2014
article qui correspond tout a fait à mes attentes et que je recommanderai à mon entourage sans hésiter. Très bon rapport qualité prix

Epater ses invités quand on n'est pas un chef étoilé
Epater ses invités quand on n'est pas un chef étoilé
par Pascale Paolini

5.0 étoiles sur 5 OK, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epater ses invités quand on n'est pas un chef étoilé (Poche)
ok correspond à mon attente petit ouvrage pratique et simple d'utilisation qui sert chaque jour de la semaine et repose sur l'expérience

Etui Housse Cuir pour Alcatel One Touch Idol Mini / Hiro Orange / Sosh le Mobile + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 OK, 11 avril 2014
Ce produit correspond tout à fait à mon attente pas de commentaire particulier c'est parfait merci beaucoup et à plus ds l'attente de nouvelles commandes

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 17 février 2013
l'article en lui même doit présenter le même défaut que les produits de la même , en fin de nuit on s'aperçoit qu'il y a eu dégonflage mais bon pour une nuit en dépannage ça peut passer compte tenu du prix

Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysee
Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysee
par Daniele Mazet-Delpeuch

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysee (Broché)
RAS ce livre acheté après avoir vu le film complète totalement le sujet
article conforme à mon attente c'est donc parfait