Profil de Marie-Claude THIRIET > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Claude T...
Classement des meilleurs critiques: 1.014.392

Marie-Claude THIRIET

Il est un beau chemin semé d'épines et d'étoiles
Il est un beau chemin semé d'épines et d'étoiles
par Jacques Clouteau

4.0 étoiles sur 5 il est un beau chemin..., 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il est un beau chemin semé d'épines et d'étoiles (Broché)
j'adore: c'est drôle, instructif et jamais prétentieux!
C'est le premier du genre qui me ravit autant après "en avant route" de Alix de St André;

Les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle : De Cluny au Puy-en-Velay - De Lyon au Puy-en-Velay
par Guide Chamina

3.0 étoiles sur 5 le guide chamina des chemins de compostelle en bourgogne., 30 mars 2014
Je suis en train de préparer mon chemin et ces guide me sont d'un grand secours: autant par leur contenu que par leur poids, élément essentiel en effet pour qui veut faire le chemin en sac à dos...
Je me prononcerai au retour si je réussis à partir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2015 12:08 AM CET

1M922 CHEMINS VERS SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE 1/1M
1M922 CHEMINS VERS SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE 1/1M
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 les divers chemins vers St Jacques, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1M922 CHEMINS VERS SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE 1/1M (Carte)
Je ne savais pas par où commencer ce pèlerinage mais cette carte m'a orientée de manière efficace.
Elle résume en effet l'essentiel des chemins.