Profil de thierry94230 > Commentaires

Contenu rédigé par thierry94230

thierry94230

Rommelsbacher FR 2125/E Friteuse (Inox)
Rommelsbacher FR 2125/E Friteuse (Inox)

2.0 étoiles sur 5 tres desçu !!!, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rommelsbacher FR 2125/E Friteuse (Inox) (Cuisine)
Si cette friteuse chauffe vite , on ce rend compte que le panier est très petit surtout pour 1 kg de frite , moi je n'est cuit que 2 pommes de terre moyenne les frites passer par dessus le panier !! Le couvercle laisse passer les odeurs sur les coté et le filtre inefficace !! Les parois sont a peine frite !! Dangereux si on a des enfants !! 114€ prix de vente j'appel sa du foutage de gueule !!! A ne surtout pas acheté rembourssé moi !!!

Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold - édition limitée
Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold - édition limitée
Proposé par Easyprix

5.0 étoiles sur 5 Gillette - Rasoir Fusion Proglide Power gold, 15 janvier 2015
un excellent razoire ne regrette pas du tout de l'avoir acheté domage que les lame soie cher tres bon produit

Hidalgo, les aventuriers du désert
Hidalgo, les aventuriers du désert
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Hidalgo, les aventuriers du désert, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidalgo, les aventuriers du désert (DVD)
un film fantastique un pure moment de plaisir a voir et a revoir 1 film que on a envie d'avoir chez soie

Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)
Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray) (CD)
je conaissait de non ce groupe et je regrette pas cette achat tres bonne album le concert est géant du bonheur

Eastpak Wyoming Backpack 40 Cm With Leather Bottom, schwarz
Eastpak Wyoming Backpack 40 Cm With Leather Bottom, schwarz
Proposé par modefreund

5.0 étoiles sur 5 Eastpak Wyoming Backpack, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wyoming - Sac à dos Authentic Eastpak reference KK811U (Sports Apparel)
tres bon produit solide et passe facilement en machine vraiment un tres bon sac Eastpak une marque a qui on peut faire confiance

Toshiba BDX1500 Lecteur DVD Port USB
Toshiba BDX1500 Lecteur DVD Port USB

1.0 étoiles sur 5 Toshiba BDX1500KE, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX1500 Lecteur DVD Port USB (Personal Computers)
tres desçu par ce produit meme pas reconnue par ma tv sony je vous deconseille de l'acheté aujour dhuie il est dans un carton il serre a rien Toshiba c'est de la M* ** * !!!!

Encyclopédie des desserts
Encyclopédie des desserts
par Vincent Boué
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des desserts, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des desserts (Relié)
de belle photo mes 2 foi j'ai essayer les recettes a la lettre et au gramme prêt !!! et je loupe les recettes
alor les recettes donner par des amateur sur internet sa marche bizare !!!

Philips HD 7692/90 Cafetière Flitre Isotherme Noir (Import Allemagne)
Philips HD 7692/90 Cafetière Flitre Isotherme Noir (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Philips HD 7692/90 Cafetière, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD 7692/90 Cafetière Flitre Isotherme Noir (Import Allemagne) (Cuisine)
la cafetiere marche bien mais le pot isotherme ne garde pas longtemp le cafee chaud je suis desçu de cette achat

Philips HD7690/90 Cafetière filtre
Philips HD7690/90 Cafetière filtre

1.0 étoiles sur 5 Philips - HD7690/90 - Cafetière - filtre, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7690/90 Cafetière filtre (Cuisine)
je suis assez desçu de l'achat de la cafetiere Philips hd7690/90 si design est beau elle est assez bruillante c'est pas que l'odeur du café qui vous reveille le matin mais belle et bien la cafetiere je ne racheterais pas de philips pour cette mauvaise experience !!!!et je regrette cette achat