Profil de cyril > Commentaires

Contenu rédigé par cyril

cyril

Etui Luxe Noir Rotatif pour Google Nexus 7 2 FHD (Generation 2 II) + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 novembre 2014
Bonne qualité, protège efficacement, de plus, un stylet est livré avec. Très difficile de déposer les films de protection sans défauts de bulles ou poussières (remarque générale à toutes les protections de ce type) Très satisfait

Western Digital Blue Portable WD10JPVX - Disque dur interne 2.5'' SATA III 5400 tours/min Mémoire cache 8 Mo 1 To
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 novembre 2014
Conforme et livraison rapide. Volume de stockage idéal. Comme beaucoup, j'espere que la durée de vie sera au rdv.... car les disques dur sont les pieces qui tombent malheureusement les plus en panne....

Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par Basic Bits

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
content de cet achat, correspond bien a la description et fonctionnement impeccable entre un portable hdmi et un écran dvi. reçu en 4 jours. A recommander.

niceeshop(TM) Haut Vitesse 480Mbps 4 Port Mini USB 2.0 pour PC Portable (Noir)
niceeshop(TM) Haut Vitesse 480Mbps 4 Port Mini USB 2.0 pour PC Portable (Noir)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 novembre 2014
Produit conforme a mes attentes, cela me permet de raccorder plusieurs périphériques usb (comme les imprimantes) à une seule prise de mon portable. Plastique léger, mais propre. Rien a redire vu le prix :)

LE Ampoule LED C37 E14 5.5 Watt, équivalant à une ampoule incandescente 40W, Blanc chaud, Pack de 5 Unités
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 7 octobre 2014
Conforme à mes attentes, très bon éclairage, bon design. (allumage instantané)
reste a voir la durée de vie.
idéal pour remplacer des ampoules basse consomation (mais qui étaient longues a s'allumer...)

Jabra EasyGo Kit mains-libre Bluetooth Rouge
Jabra EasyGo Kit mains-libre Bluetooth Rouge

4.0 étoiles sur 5 Kit mains libre, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra EasyGo Kit mains-libre Bluetooth Rouge (Accessoire)
Attention, ce kit ne comporte pas de clé usb bluetooth...
Donc de base pas prévue pour se connecter sur un pc non équipé du bluetooth, (juste pour un téléphone)
Testé avec une clé usb perso sur un PC, fonctionnement OK.

Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 Noir
Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 Noir
Proposé par Micro Passion 76

3.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
bon achat pour mon usage ponctuel (comme l'instalation, la sauvegarde)
sinon, un peu bruyant dans un usage de visionnage d'un film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2013 8:36 PM CET

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par Basic Bits

5.0 étoiles sur 5 ideal pour connecter un PC à un TV HD, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
Pratique pour raccorder mon PC un peu trop éloigné de ma TV HD
Fonctionne parfaitement, belle image.
Satisfait et prix très raisonnable...