Profil de SENAK MATHIEU > Commentaires

Contenu rédigé par SENAK MATHIEU

SENAK MATHIEU

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par VAGA

2.0 étoiles sur 5 BUNDLE MONSTER 100 BATONS FIMO, 23 février 2014
C'est vrai qu'il y a 100 bâtonnets mais ils sont tellement petits qu'on ne peut rien faire avec. En plus difficile de les couper.
Un peu déçu de l'article.

LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 LOT DE 24 BLOCS DE PATE FIMO, 23 février 2014
D'accord pas cher lors de l'achat sur le site mais au final lorsque nous avons reçu l'article, les pâtes sont toutes petites on ne peut quasiment rien faire avec. Déçu je préfère acheté dans un magasin.

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 CROCHETS D'OREILLES, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Reçu au bout de 2 semaines, c'est un peu long mais nous avions eu l'info lors de la commande.
Pas encore servit. A voir

Imagine Perles - Rouleau 5 m Chaîne métal argenté 2 mm
Imagine Perles - Rouleau 5 m Chaîne métal argenté 2 mm

5.0 étoiles sur 5 ROULEAU 5M CHAINE METAL ARGENTE, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Rouleau 5 m Chaîne métal argenté 2 mm (Bijoux)
Très contente de mon achat. La chaine a une épaisseur très satisfaisante. Idéal pour que ma fille façonne ses propres bijoux.
Je recommande.

Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté

4.0 étoiles sur 5 CLOUS DE TETE RONDE, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté (Bijoux)
Rien à redire, c'est parfait. L'article reste tout de même fragile et se tord très facilement. A voir pour un diamètre plus épais.

Lot 50 Fermoirs mousquetons 10X5 mm argenté
Lot 50 Fermoirs mousquetons 10X5 mm argenté

5.0 étoiles sur 5 LOT DE FERMOIRS MOUSQUETONS, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Fermoirs mousquetons 10X5 mm argenté (Bijoux)
Très bien pour façonner les bracelets ou colliers mais le lot serait complet avec les le maillon pour attacher les créations. Sinon très bien.

Diabolo X 110mm LUMINEUX 16 diodes rechargeable (USB) avec axe Revolox triple roulement haute vitesse. Vendu avec baguettes pro en aluminium équipées du ficelle Slide et son sac de rangement. Diabolo conseillé pour les plus de 8 ans.

4.0 étoiles sur 5 DIABOLO X 110mn LUMINEUX, 23 février 2014
Diabolo de très bonne qualité avec roulement à billes. Par contre l'effet lumineux ne sert à rien car ne se fixe pas bien et donc tombe tout le temps. Aucun intérêt.
Pensez à acheter du fils car avec le frottement répété il s'use très vite.

KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle 20" Noir/Rouge
KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle 20" Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 VELO BMX FREESTYLE, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle (Sport)
Super vélo acheté pour l'occasion de l'anniversaire de mon fils de 10 ans. Vélo pour adulte mais convient parfaitement.
Conforme au descriptif et à la photo. Arrivé avant le délais mais chez le voisin attention !