Profil de Andrew J. Carter > Commentaires

Page : 1 | 2
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Tres utile!, 31 janvier 2016
C'est genial cette adaptateur. J'ai reussi a recuperer 3 ancien disques durs car je peut les connecter comme des disques externes et utilise des logicel se recuperer du data sur mon ordi.

WD Black 2.5" Disque dur interne 750 Go 7200 RPM 16 Mo  (WD7500BPKX - bulk)
WD Black 2.5" Disque dur interne 750 Go 7200 RPM 16 Mo (WD7500BPKX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 31 janvier 2016
Achete pour remplacer un ancien WD disque "blue" qui a pete dans mon Acer Aspire E1-571. Matenant ca marche beaucoup plus vite (ancien disque 5400 toiurs + 8mb tampon) et c'estait tres facile a monter dans l'ordi.

Airzooka - pistolet à air
Airzooka - pistolet à air
Proposé par Layla's Bargains

5.0 étoiles sur 5 Trop fun!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airzooka - pistolet à air (Jouet)
Trop bien c'est cool, bon design, eficasse, costeau et pas cher! Moi et mon fils de 9 ans adore ce jouet!

Andoer Caméra d'inspection endoscope USB endoscope 7M imperméable
Andoer Caméra d'inspection endoscope USB endoscope 7M imperméable

4.0 étoiles sur 5 Bon materiel, logiciel null, mais il y a un bonne solution!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer Caméra d'inspection endoscope USB endoscope 7M imperméable (Divers)
Bien fait, livré ponctualement, mais 'fault laisez le disque fornis avec dans l'envelope, car le pilot ils proposent ne donne pas un bon image. Par contre - avec le camera connecté au prise USB, démarez windows movie maker (gratuit avec windows et normalment déja installé), et cliquez sur la touche "webcam" sur la bar d'outils et ca marche impecablement!!

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Bon webcam, mais bien decu avec le software, 22 septembre 2014
Ok, Pour vous aider, mon ordi est un Acer laptop i5, avec 4 Go RAM avec Windows 8.1 64bit. Mon objectif est HD 16:9 720 video pour faire des videos de formation.

Je commence avec le + bonne image, bon audio, bien emballe et livrasion rapide.

Autrement, ce n'est pas un "Plug and play" comme le descriptif et comme note dans le manuel. Une fois branche, "Logitec camera controller" s'installe automatiquement, mais c'est qu'un app qui branche les pages web pour le service apres-vente, il n'a rien a faire avec le webcam. j'ai du installer le logiciel pour le webcam manuelement. Au depart ca marche, mais des fois je dois re-demarrer le "web cam software" car ca perd le micro dans le webcam.

En plus, je trouve que les fichiers WMV enregistre avec la web cam ne marchent pas bien avec VLC. Par contre ils marchent ok avec Windows media player, ou si je les ouvre avec Windows Moviemaker et j'exporte un HD Mp4, ils marchent bien avec VLC OK, ca peut etre un probleme de VLC.

Je n'a pas essaye avec Skype etc.

Sport Direct ⢠cycliste pédale de vélo Childs 1/2 britannique Standard
Sport Direct ⢠cycliste pédale de vélo Childs 1/2 britannique Standard

5.0 étoiles sur 5 Les pédales qui sont pédales!, 20 septembre 2014
Voila, les pédales enfent pour les velos enfent. Ils tourne, j'ai mis un peu d'huile car ils était un peut raide au départ, mais ils fonction corecament matenaint. Très bon pour le prix.

Airfix - A01027 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Hawker Typhoon Mk1B
Airfix - A01027 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Hawker Typhoon Mk1B
Proposé par Outletdelocio

5.0 étoiles sur 5 Du bonheure!, 18 février 2014
Un vrai plasir a construire! Une bonne gamme d'options par raport des variants (decals etc.), les pieces moule avec assez deprecision pour le rendre bien (meme pour les debutants comme mon fils de 8 ans). Recommander!

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Les techno-dinosaurs (comme moi), fais attention!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10 (Appareils électroniques)
1. Bon écouteurs - marche très bien pour le prix
2. Très simple à utiliser
3. Conexion avec mon téléphone Samsung bien facile
4. Bonne autonomie

MAIS,

Si vous-voulez connecté avec un ordi sans bluetooth integrale il faut acheter un usb bluetooth dongle, parce qu'ils ne sont pas fournis avec celui-ci!

H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 Je ne panique pas - ni en anglais, ni en francais!, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique (Poche)
Un de mes livres preferes, le traduction en francais est tres bien fait. 'Fault avoir un sense de l'humor assez surrealiste!

Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit"
Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit"

4.0 étoiles sur 5 Tres educatif pour mon jeun fils, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit" (Jouet)
Facile d'assamblage, meme parce-que c'est fait sans le colle, ces kits sont deja decoree et c'est un question a choisir quelle decals vous voulez. Avec mon fils de 5 ans on a finir dans deux seances de 30 minutes - et comment il etait fiere!!

Page : 1 | 2