Profil de Andrew J. Carter > Commentaires

Airfix - A01027 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Hawker Typhoon Mk1B
Airfix - A01027 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Hawker Typhoon Mk1B
Proposé par El Cascanueces

5.0 étoiles sur 5 Du bonheure!, 18 février 2014
Un vrai plasir a construire! Une bonne gamme d'options par raport des variants (decals etc.), les pieces moule avec assez deprecision pour le rendre bien (meme pour les debutants comme mon fils de 8 ans). Recommander!

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10

4.0 étoiles sur 5 Les techno-dinosaurs (comme moi), fais attention!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
1. Bon écouteurs - marche très bien pour le prix
2. Très simple à utiliser
3. Conexion avec mon téléphone Samsung bien facile
4. Bonne autonomie

MAIS,

Si vous-voulez connecté avec un ordi sans bluetooth integrale il faut acheter un usb bluetooth dongle, parce qu'ils ne sont pas fournis avec celui-ci!

H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 Je ne panique pas - ni en anglais, ni en francais!, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique (Broché)
Un de mes livres preferes, le traduction en francais est tres bien fait. 'Fault avoir un sense de l'humor assez surrealiste!

Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit"
Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit"
Proposé par inandout_france

4.0 étoiles sur 5 Tres educatif pour mon jeun fils, 30 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit" (Jouet)
Facile d'assamblage, meme parce-que c'est fait sans le colle, ces kits sont deja decoree et c'est un question a choisir quelle decals vous voulez. Avec mon fils de 5 ans on a finir dans deux seances de 30 minutes - et comment il etait fiere!!

The Greenhornes
The Greenhornes

5.0 étoiles sur 5 Rock at its best!!!!!, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greenhornes (Téléchargement MP3)
C'est l'espirit de rock & roll - pure et excellent!!! N'esitez pas!

Raw but not rough, finished but not overproduced. Played by musicians with a propper understanding of rock & roll. How many times have you seen a band play live and thought "Yes!" then find the recordings not up to the same level? Well, I don't know what the Green Hornees sound like live, but they must be either brilliant or they're sufficiently professional to make the recordings up to the level.

This is a brilliant album! C'est un album Superbe!!

Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner
Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner

5.0 étoiles sur 5 Oh yes!, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner (Fournitures de bureau)
Ce sont mes feutres preferres pour dessin et graphisme. L'encre reste sur la surface du papier, seche vite et les lignes sont tousjours exact. Superbe!

Plastoy - 70351 - Mini Figurines-Tubo Les Chevaliers 12 Figurines
Plastoy - 70351 - Mini Figurines-Tubo Les Chevaliers 12 Figurines

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 70351 - Mini Figurines-Tubo Les Chevaliers 12 Figurines (Jouet)
Robust, bien fait avec assez detailles, mon fils de 5 ans n'a pas casse un figurine. Tres bas prix en comparison de les autres sur Amazon, mais je suis tres content avec le qualite.

Philips 220X1SW Ecran PC LCD 22" 12000:1 2ms Blanc Laqué
Philips 220X1SW Ecran PC LCD 22" 12000:1 2ms Blanc Laqué

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 220X1SW Ecran PC LCD 22" 12000:1 2ms Blanc Laqué (Accessoire)
La lumiere autour de l'ecran marche tres bien. Je peut travaille tout la journee sans avoir les yeux fatigues. Installee sans problem, je suis tres content.

Stupidity +
Stupidity +

5.0 étoiles sur 5 Feels good tousjours!, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupidity + (Téléchargement MP3)
C'est comme je me souviens de quand j'ai achete le disc en vinyl a l'epoque - sauf que les mp3 manques les griffes! Superb hardbeat R&B avec Wilco Johnson - legend!

Sword Song. Bernard Cornwell
Sword Song. Bernard Cornwell
par Bernard Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Still excellent high adventure!, 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Song. Bernard Cornwell (Broché)
The fourth book in the series and I found it as compelling as the others. I'm the kind of bloke who plunges into a story, but if it's not well researched I get bored. Not so with this series. I like the characterisation, the historical references and Mr Cornwell's openness should he use liscence where, for example the real historical records are unclear or lost. Highly recommended!

Page : 1 | 2