Profil de Andrew J. Carter > Commentaires

Contenu rédigé par Andrew J. Carter

Andrew J. Carter (uk)

Page : 1 | 2
Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

3.0 étoiles sur 5 Bon webcam, mais bien decu avec le software, 22 septembre 2014
Ok, Pour vous aider, mon ordi est un Acer laptop i5, avec 4 Go RAM avec Windows 8.1 64bit. Mon objectif est HD 16:9 720 video pour faire des videos de formation.

Je commence avec le + bonne image, bon audio, bien emballe et livrasion rapide.

Autrement, ce n'est pas un "Plug and play" comme le descriptif et comme note dans le manuel. Une fois branche, "Logitec camera controller" s'installe automatiquement, mais c'est qu'un app qui branche les pages web pour le service apres-vente, il n'a rien a faire avec le webcam. j'ai du installer le logiciel pour le webcam manuelement. Au depart ca marche, mais des fois je dois re-demarrer le "web cam software" car ca perd le micro dans le webcam.

En plus, je trouve que les fichiers WMV enregistre avec la web cam ne marchent pas bien avec VLC. Par contre ils marchent ok avec Windows media player, ou si je les ouvre avec Windows Moviemaker et j'exporte un HD Mp4, ils marchent bien avec VLC OK, ca peut etre un probleme de VLC.

Je n'a pas essaye avec Skype etc.

Sport Direct TM cycliste pédale de vélo Childs 1/2 britannique Standard
Sport Direct TM cycliste pédale de vélo Childs 1/2 britannique Standard
Proposé par Bike-x

5.0 étoiles sur 5 Les pédales qui sont pédales!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport Direct TM cycliste pédale de vélo Childs 1/2 britannique Standard (Divers)
Voila, les pédales enfent pour les velos enfent. Ils tourne, j'ai mis un peu d'huile car ils était un peut raide au départ, mais ils fonction corecament matenaint. Très bon pour le prix.

Airfix - A01027 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Hawker Typhoon Mk1B
Airfix - A01027 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Hawker Typhoon Mk1B
Proposé par McGroggans Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 Du bonheure!, 18 février 2014
Un vrai plasir a construire! Une bonne gamme d'options par raport des variants (decals etc.), les pieces moule avec assez deprecision pour le rendre bien (meme pour les debutants comme mon fils de 8 ans). Recommander!

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10

4.0 étoiles sur 5 Les techno-dinosaurs (comme moi), fais attention!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
1. Bon écouteurs - marche très bien pour le prix
2. Très simple à utiliser
3. Conexion avec mon téléphone Samsung bien facile
4. Bonne autonomie

MAIS,

Si vous-voulez connecté avec un ordi sans bluetooth integrale il faut acheter un usb bluetooth dongle, parce qu'ils ne sont pas fournis avec celui-ci!

H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 Je ne panique pas - ni en anglais, ni en francais!, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, I : Le Guide du voyageur galactique (Broché)
Un de mes livres preferes, le traduction en francais est tres bien fait. 'Fault avoir un sense de l'humor assez surrealiste!

Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit"
Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit"

4.0 étoiles sur 5 Tres educatif pour mon jeun fils, 30 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 6628 - Maquette d'Avion - F-16 Fighting Falcon "easykit" (Jouet)
Facile d'assamblage, meme parce-que c'est fait sans le colle, ces kits sont deja decoree et c'est un question a choisir quelle decals vous voulez. Avec mon fils de 5 ans on a finir dans deux seances de 30 minutes - et comment il etait fiere!!

The Greenhornes
The Greenhornes

5.0 étoiles sur 5 Rock at its best!!!!!, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greenhornes (Téléchargement MP3)
C'est l'espirit de rock & roll - pure et excellent!!! N'esitez pas!

Raw but not rough, finished but not overproduced. Played by musicians with a propper understanding of rock & roll. How many times have you seen a band play live and thought "Yes!" then find the recordings not up to the same level? Well, I don't know what the Green Hornees sound like live, but they must be either brilliant or they're sufficiently professional to make the recordings up to the level.

This is a brilliant album! C'est un album Superbe!!

Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner
Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner

5.0 étoiles sur 5 Oh yes!, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 308 WP4 Etui rigide de 4 feutres pigment liner (Fournitures de bureau)
Ce sont mes feutres preferres pour dessin et graphisme. L'encre reste sur la surface du papier, seche vite et les lignes sont tousjours exact. Superbe!

Plastoy - 70351 - Mini Figurines-Tubo Les Chevaliers 12 Figurines
Plastoy - 70351 - Mini Figurines-Tubo Les Chevaliers 12 Figurines

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 70351 - Mini Figurines-Tubo Les Chevaliers 12 Figurines (Jouet)
Robust, bien fait avec assez detailles, mon fils de 5 ans n'a pas casse un figurine. Tres bas prix en comparison de les autres sur Amazon, mais je suis tres content avec le qualite.

Philips 220X1SW Ecran PC LCD 22" 12000:1 2ms Blanc Laqué
Philips 220X1SW Ecran PC LCD 22" 12000:1 2ms Blanc Laqué

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 220X1SW Ecran PC LCD 22" 12000:1 2ms Blanc Laqué (Accessoire)
La lumiere autour de l'ecran marche tres bien. Je peut travaille tout la journee sans avoir les yeux fatigues. Installee sans problem, je suis tres content.

Page : 1 | 2