Profil de korrutin > Commentaires

LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS (Cuisine)
Avec son petit prix, un aimant puissant pour rester en place sur le réfrigérateur, une sonnerie audible et qui s'arrête quand on appuie sur le minuteur et une mise en marche très simple et fiable, il a vraiment tout pour plaire. Livraison dans les délais indiqués en emballage soigné. Je suis très satisfaite de cet achat.

CMP 934077 Minuteur Aimante
CMP 934077 Minuteur Aimante

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 934077 Minuteur Aimante (Housewares)
Ce minuteur ne sonne pas à chaque fois, ce qui est quand même embêtant quand on compte sur lui; et ne reste pas en place sur le réfrigérateur quand on tourne le cadran. Dommage.

Technoline WT 8000 Horloge murale Radio Pilotee Noir
Technoline WT 8000 Horloge murale Radio Pilotee Noir

5.0 étoiles sur 5 sobre, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WT 8000 Horloge murale Radio Pilotee Noir (Cuisine)
Cette pendule est bien visible, facile à mettre en route; elle nous convient parfaitement; elle est aussi silencieuse (très discret tic-tic).

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 ADAPTE, 29 janvier 2016
Il fait ce qu'on voulait, prix modique, réception rapide et emballage correct; que demander de plus? (utilisé tous les jours avec un portable asus chromebook C200-KX017). Je le recommande pour ne pas passer par le wifi.

Ganzoo Lot de 36 bougies d'oreille Parfums menthe, orange, lavande, thé vert, lilas et rose
Proposé par Ganzoo

3.0 étoiles sur 5 BOF, 29 janvier 2016
Elles sentent bon: parfum discret mais bien présent;lors de l'utilisation, on passe un bon moment mais je n'ai pas vu de résultat, contrairement à d'autres marques....

Templar Streety Rollers en ligne ajustable mixte enfant Noir 37/40
Templar Streety Rollers en ligne ajustable mixte enfant Noir 37/40

5.0 étoiles sur 5 TB, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holysport Streety Rollers en ligne mixte enfant (Sport)
Cadeau d'anniversaire pour notre fils, qui n'est pas débutant; il est très content, belle glisse, confort et solidité: c'est parfait. Très facile de changer la taille, livrés avec un frein supplémentaire et une clé.

Snazaroo - 766416126511 - Maquillage - Mini Starter Kit
Snazaroo - 766416126511 - Maquillage - Mini Starter Kit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 766416126511 - Maquillage - Mini Starter Kit (Divers)
la marque snazaroo est une valeur sûre et cette boîte permet un bon démarrage pour des maquillages de grands ou de petits; idéal même sur des peaux sensibles. Je recommande vivement.

zoopa 150
zoopa 150

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : zoopa 150 (Jouet)
Simple d'utilisation même pour les 7/8 ans. Pas très grand et léger: décollage aisé!
Si usage en extérieur, prévoir un jour sans vent et pelouse pour les premiers atterrissages.

Cordon de charge USB pour les hélicoptères zoopa 150 (AA0121)
Cordon de charge USB pour les hélicoptères zoopa 150 (AA0121)
Proposé par Toys-World micro|machines

5.0 étoiles sur 5 partique, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon de charge USB pour les hélicoptères zoopa 150 (AA0121) (Jouet)
Vite installé et charge rapide; les enfants en sont très satisfaits et sont autonomes pour l'utilisation . Nous sommes contents de cet achat.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 novembre 2015
Nous a permis de faire ce que nous ne pouvions pas jusque là... puisque nous n'avions pas de câble hdmi. Adapté à nos besoins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8