Profil de korrutin > Commentaires

korrutin "koukoune"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, mise en place hyper simple, même ..., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Envoi rapide, mise en place hyper simple, même sans lire la notice; facile à utiliser, sobre et pas cher. Très bien.

Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Rouge
Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Rouge
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Rouge (Appareils électroniques)
Compact mais avec des touches bien manipulables, très facile à utiliser et débloqué! Tout pour plaire avec un petit prix.

Calendrier Familial Indispensable. Mi-Août '14 à Décembre '15. Semaine par semaine avec des colonnes pour 6 personnes
Proposé par Boxhouse

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2014
Avec ses 6 cases, il est parfait pour notre grande famille. J'aime beaucoup le format, le fait d'avoir une page par semaine visualisable en un clin d'oeil, les autocollants "anniversaire", "vacances", "rentrée", fête", sont plus de l'ordre du gadget mais les enfants ont aimé pouvoir les coller aux endroits stratégiques.
J'apprécie aussi la feuille repositionnable et effaçable qui permet de reporter de semaine en semaine les activités récurrentes; pour le moment les œillets qui permettent de la fixer à la spirale tiennent bien, à voir avec le temps.

Et puis super aussi le fait d'avoir un "agenda" qui dure quasi 18 mois.

Je suis très satisfaite et je le recommande sans restriction.

Kat, apprentie magicienne, Tome 2 : Kat et la source magique
Kat, apprentie magicienne, Tome 2 : Kat et la source magique
par Stephanie Burgis

5.0 étoiles sur 5 Notre fille a adoré, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kat, apprentie magicienne, Tome 2 : Kat et la source magique (Broché)
Nous attendions avec impatience ce tome,dévoré en rien de temps... Un grand plaisir pour notre fille.
A lire après le tome I bien sûr!

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

1.0 étoiles sur 5 NON, NON, NON, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Si, il y a a quelques années, le frontline était très efficace; il est maintenant d'une inefficacité totale. Sur nos cinq chats, alors qu'il n'y avait que quelques puces (bien loin de l'attaque massive), aucun n'en a été débarrassé; par contre, un chat a développé une réaction et a gratté la peau jusqu'au sang à l'endroit où j'ai posé la pipette... En mettant le prix, j'imaginais être tranquille; je suis vraiment déçue et mes chats se grattent.

Switel WTC519 Set de talkie-walkie portée 5 km Noir/Jaune
Switel WTC519 Set de talkie-walkie portée 5 km Noir/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 septembre 2014
Bonne prise en main, utilisation facile même pour les petits, pas de parasitage et bonne portée pour ce que nous avons pu juger; même si jamais nous n'avons été éloignés de 5km. La double prise de charge est bien pratique et l'autonomie nous semble très correcte.
Rien à redire sur ces talkies!

Sommier à lattes Trilat 160 x 200
Sommier à lattes Trilat 160 x 200
Proposé par HEVEA SELECTION

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier à lattes Trilat 160 x 200
Article sur lequel ne restent qu'à visser les pieds (livrés) et qui correspond à nos attentes. Couchage confortable, sommier léger mais qui semble bien solide. Le vendeur étant en rupture de stock nous a donné la possibilité de nous rembourser ou d'attendre un peu le prochain arrivage; il nous a ensuite prévenu que l'article quittait son entrepôt. Le livreur s'est quant à lui perdu.... et a mis 8 jours avant d'arriver! Prix raisonnable et premières nuits fort agréables en tout cas.

Dr.Oetker 2606 Moule à Tarte en Acier Étamé Neutre- 30 cm
Dr.Oetker 2606 Moule à Tarte en Acier Étamé Neutre- 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr.Oetker 2606 Moule à Tarte en Acier Étamé Neutre- 30 cm (Cuisine)
Pas de revêtement anti-adhésif, c'est un moule à "l'ancienne": solide, incassable et de bonnes proportions. Avec lui, il suffit de graisser un peu le fond, ou de le fariner et rien n'attache. Cuisson uniforme. TB

Soutien-gorge allaitement femme Nuring Bra Noir,Taille M Pour FR 85EF 90BCD 95A
Soutien-gorge allaitement femme Nuring Bra Noir,Taille M Pour FR 85EF 90BCD 95A
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 confortable, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge allaitement sans couture,Couleurs aux choix (Vêtements)
Matière agréable, soutien-gorge très confortable. Les coussinets sont livrés avec et s'enlèvent facilement. Maintien à la fois discret et efficace. Je le recommande aux mamans allaitantes ou aux femmes en recherche d'un SG efficace et pas cher.

Sport Soutien gorge Femme athletique Forme Loisirs gilet,Rose rouge,Taille S(Tag M)
Proposé par Shop It Again Limited

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 27 juillet 2014
Ce SG est fait d'une matière très agréable à porter: douce et bien moulante; il est facile à mettre et convient parfaitement pour les poitrines pas trop lourdes. Seul bémol: les coussinets ne peuvent pas s'enlever avant lavage et doivent donc être repositionnés au bon endroit à travers le tissu au sortir de la machine à laver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2014 2:23 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4