Profil de Aline45 > Commentaires

Parents efficaces
Parents efficaces
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces (Poche)
J'étais désemparée face à mon fils de 2.5 ans. La méthode ferme ne menait à rien, et la méthode douce n'était pas plus efficace. Mon fils se mettait à pleurer à chaque fois qu'il avait une contrariété, et cela prenait des tournures de plus en plus colériques et violentes, et ses colères étaient de plus en plus fréquentes.

J'ai testé sans illusion la méthode décrite dans ce livre. Et comme par magie, cela a marché de premier coup, et ça marche à chaque fois. Mon conjoint en est bouche bée !!

J'ai l'impression de mieux respecter mon fils, mais aussi je ne suis pas du tout en contradiction avec mes principes d'éducation. Je règle réellement les problèmes de mon fils, je ne m'énerve plus, et les problème se règlent en minutes.

Disney - Sous-vêtement - Lot de 3 slips Mickey (18-24 mois)
Disney - Sous-vêtement - Lot de 3 slips Mickey (18-24 mois)

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Sous-vêtement - Lot de 3 slips Mickey (Vêtements)
Je les ai achetés pour mon fils de 2.5 ans, et il les a adorés des que je les lui ai montrés !

Mon fils est très petit pour son âge, il mesure 80 cm et pèse 11 Kg, et ces slips lui conviennent très bien. Ils ne le serrent pas trop, mais suffisamment. Ils sont fins et très doux.

Les dessins sont floqués, donc j'attends encore un peu avant de déterminer s'ils résistent bien aux lavages. Pour le moment, en 2 mois d'utilisation (lave-linge + sèche-linge, ça abîme pas mal les affaires), ils n'ont pas bougé : ni les magnifiques couleurs, ni les flocages, ni leur forme, ni l'elastique.

Lacor 68831 Moule à Cake Aluminium Antiadhésiférent 30 cm
Lacor 68831 Moule à Cake Aluminium Antiadhésiférent 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68831 Moule à Cake Aluminium Antiadhésiférent 30 cm (Cuisine)
Ce moule est classique, je n'ai rien à dire de spécial. Il est parfaitement anti-adhésif, et ses dimensions sont bonnes.

Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Fisher-Price Croco Rigolo Blocs

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Croco Rigolo Blocs (Jouet)
Le jouet est très beau. Très bien fini, les couleurs sont vives et les musiques sont joyeuses, rigolotes et le son est parfait.

Je l'ai acheté pour le premier anniversaire de mon fils. Il ne s'en amuse pas trop. Il le trouve rigolo, il aime bien les musiques, mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment s'en amuser. Quand il s'en amuse, il passe son temps à ouvrir et fermer la bouche du crocodile pour faire défiler les musiques, seul intérêt qu'il a trouvé à ce jouet. Il a aujourd'hui 2.5 ans, et cela n'a pas évolué.

Pourtant, il est très attaché à ce jouet. Allez comprendre ! D'où mon attribution de 4 étoiles.

Bébé Confort Biberons Col Large Maternity 270Ml Lot 3 Bleu
Bébé Confort Biberons Col Large Maternity 270Ml Lot 3 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Biberons Col Large Maternity 270Ml Lot 3 Bleu (Puériculture)
Rien à redire sur ces biberons, que j'ai commencé à utilisé à partir des 6 mois de mon fils après allaitement exclusif.

Les tétines sont très bien, alors que mon bébé avait tendance à faire des coliques.

La forme des tétines a semblé bien convenir à mon fils après l'allaitement, il buvait sans soucis.

Bébé Confort Doseur De Lait
Bébé Confort Doseur De Lait

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Doseur De Lait (Puériculture)
Les doseurs de lait sont un indispensable !

Plus besoin de se déplacer avec la boite de lait ou en en faisant à l'avance les biberons qui, peut-être, ne seront pas consommés. Les dosettes me permettaient également de prévoir toujours une dose de biberon supplémentaire au cas où.

Quand on est hors de chez soi et que bébé a faim, le biberon est prêt en 10 secondes montre ne main !

Premier Housewares Verona Ensemble pour gâteau 7 pièces : 6 fourchettes à dessert/1 pelle à tarte Acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Une pelle peu pratique, 11 mai 2014
J'adore les fourchettes, belles et sobres.

La pelle à tarte est très très belle, mais trop glissante. Pour les tartes, son aspect trop lisse n'est pas pratique, les parts de tarte glissent. Par contre, sa faible largeur est parfaite pour ma famille qui a l'habitude de se servir des parts pas trop généreuses.

Babymoov - A043508 - Housse Isotherme Chocolat / Vert
Babymoov - A043508 - Housse Isotherme Chocolat / Vert

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A043508 - Housse Isotherme Chocolat / Vert (Puériculture)
J'adore ce sac !

Je l'ai acheté pour faire un road trip dans les déserts aux USA. J'y mettais le repas de midi de mon bébé de 8 mois et son goûter, avec cuillères et bavoir. Rien à redire !

Le sac est très costaud, car très bien fini. Ni trop grand, ni trop petit.

Babymoov - 024002 - Pot Ergonomy Turquoise
Babymoov - 024002 - Pot Ergonomy Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - 024002 - Pot Ergonomy Turquoise (Puériculture)
Je l'ai acheté pour mon fils. Je souhaitais un pot qui remonte bien devant. C'est peu pratique pour lui pour s'asseoir seul car il a les jambes courtes, mais il fait pipi sans en mettre partout.

Il peut rester assis dessus longtemps sans se plaindre, donc j'imagine qu'il est plutôt confortable.

Hyper facile d'entretien, rien ne reste "collé", si vous voyez ce que je veux dire...

Chicco Rehausseur Mode Red Wave
Chicco Rehausseur Mode Red Wave
Proposé par Pro-Kids24

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Réhausseur Chicco MODE (Puériculture)
Ce produit correspond exactement à ce que j'attendais :

- Largeur d'assise parfaite pour mes chaises
- Hauteur d'assise réglable en 3 positions de manière très facile
- Tablette amovible
- Attaches à la chaise très pratique et sécurisante. 2 lanières permettent d'attacher le rehausseur : L'une passe sous la chaise, l'autre derrière le dossier de la chaise
- Entretien très facile : Le plastique se nettoie très facilement, et les "coussinets" (assise et dossier), s'enlèvent en 2 secondes pour un nettoyage facile
- Les attaches de l'enfant sont facilement réglables
- Transport très facile : Le dossier de replie en 2 secondes sur l'assise, et le rehausseur se transporte grâce aux lanières d'attache. Son poids est tellement léger !

Bref, c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3