Profil de Aline45 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
GBB Galahad, Sandales bébé garçon - Beige (13 Vte Beige Blanc Dpf 405), 22 EU
GBB Galahad, Sandales bébé garçon - Beige (13 Vte Beige Blanc Dpf 405), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour pieds forts !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Galahad, Sandales bébé garçon (Chaussures)
J'ai choisi des chaussures de la marque GBB car d'après les internautes, elle était adaptée aux enfants ayant un coup de pied fort.
La chaussure est juste parfaite. Enfin une chaussure dans laquelle mon fils se sent à l'aise ! Le scratch est suffisamment long pour permettre une grande ouverture de la chaussure et s'adapter parfaitement aux pieds forts.

Il arrive à les mettre seul, mais je crois qu'il est assez dégourdi sur ce plan là.

La semelle est très bien, je n'ai rien à redire. Mon fils fait les 400 coups avec, il est tout le temps par terre dehors, et elle ne se sont pas abîmées. Il les a utilisées tous les jours pendant 2 mois.

JJ Cole Réducteur Graphite
JJ Cole Réducteur Graphite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Réducteur Graphite (Puériculture)
J'ai acheté ce produit pour bien caler ma fille dans son cosy (cosy 1ère gamme non rembourré) et dans sa poussette (Mc Laren 2ème âge). Ma fille est un petit gabarit née à 2k5 et 47 cm.

Le réducteur JJ Cole la cale parfaitement bien lorsqu'elle est dans son cosy grâce aux gros rembourrages sur les côtés. Dès ses 3 mois, le réducteur s'est avéré trop gros, je ne peux plus l'utiliser car ma fille est trop serrée (elle est restée un petit gabarit de 58cm et 5,1 kg).

Le dos du réducteur en revanche, n'est pas rembourré, donc il ne permet pas vraiment de compenser l'absence de suspensions de la poussette.

Les finitions sont parfaites et les tissus sont beaux et doux, avec 1 côté bien chaud, l'autre moins. Je l'ai utilisé en août dans le Var dans une voiture climatisée et dans la poussette, et ma fille a bien supporté, sans transpirer.

Un dernier avantage indéniable, pour ceux qui veulent comme moi s'en servir à la fois sur une poussette et sur un cosy, c'est que ce réducteur se place et s'enlève sans avoir à passer les harnais de protection. C'est très pratique !

Parents efficaces
Parents efficaces
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces (Poche)
J'étais désemparée face à mon fils de 2.5 ans. La méthode ferme ne menait à rien, et la méthode douce n'était pas plus efficace. Mon fils se mettait à pleurer à chaque fois qu'il avait une contrariété, et cela prenait des tournures de plus en plus colériques et violentes, et ses colères étaient de plus en plus fréquentes.

J'ai testé sans illusion la méthode décrite dans ce livre. Et comme par magie, cela a marché de premier coup, et ça marche à chaque fois. Mon conjoint en est bouche bée !!

J'ai l'impression de mieux respecter mon fils, mais aussi je ne suis pas du tout en contradiction avec mes principes d'éducation. Je règle réellement les problèmes de mon fils, je ne m'énerve plus, et les problème se règlent en minutes.

Disney - Sous-vêtement - Lot de 3 slips Mickey (18-24 mois)
Disney - Sous-vêtement - Lot de 3 slips Mickey (18-24 mois)

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Sous-vêtement - Lot de 3 slips Mickey (Vêtements)
Je les ai achetés pour mon fils de 2.5 ans, et il les a adorés des que je les lui ai montrés !

Mon fils est très petit pour son âge, il mesure 80 cm et pèse 11 Kg, et ces slips lui conviennent très bien. Ils ne le serrent pas trop, mais suffisamment. Ils sont fins et très doux.

Les dessins sont floqués, donc j'attends encore un peu avant de déterminer s'ils résistent bien aux lavages. Pour le moment, en 2 mois d'utilisation (lave-linge + sèche-linge, ça abîme pas mal les affaires), ils n'ont pas bougé : ni les magnifiques couleurs, ni les flocages, ni leur forme, ni l'elastique.

Lacor 68831 Moule à Cake Aluminium Antiadhésiférent 30 cm
Lacor 68831 Moule à Cake Aluminium Antiadhésiférent 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68831 Moule à Cake Aluminium Antiadhésiférent 30 cm (Cuisine)
Ce moule est classique, je n'ai rien à dire de spécial. Il est parfaitement anti-adhésif, et ses dimensions sont bonnes.

Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Proposé par RdeJeux95

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Croco Rigolo Blocs (Jouet)
Le jouet est très beau. Très bien fini, les couleurs sont vives et les musiques sont joyeuses, rigolotes et le son est parfait.

Je l'ai acheté pour le premier anniversaire de mon fils. Il ne s'en amuse pas trop. Il le trouve rigolo, il aime bien les musiques, mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment s'en amuser. Quand il s'en amuse, il passe son temps à ouvrir et fermer la bouche du crocodile pour faire défiler les musiques, seul intérêt qu'il a trouvé à ce jouet. Il a aujourd'hui 2.5 ans, et cela n'a pas évolué.

Pourtant, il est très attaché à ce jouet. Allez comprendre ! D'où mon attribution de 4 étoiles.

Bébé Confort Biberons Col Large Maternity 270Ml Lot 3 Bleu
Bébé Confort Biberons Col Large Maternity 270Ml Lot 3 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Biberons Col Large Maternity 270Ml Lot 3 Bleu (Puériculture)
Rien à redire sur ces biberons, que j'ai commencé à utilisé à partir des 6 mois de mon fils après allaitement exclusif.

Les tétines sont très bien, alors que mon bébé avait tendance à faire des coliques.

La forme des tétines a semblé bien convenir à mon fils après l'allaitement, il buvait sans soucis.

Bébé Confort Doseur De Lait
Bébé Confort Doseur De Lait

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Doseur De Lait (Puériculture)
Les doseurs de lait sont un indispensable !

Plus besoin de se déplacer avec la boite de lait ou en en faisant à l'avance les biberons qui, peut-être, ne seront pas consommés. Les dosettes me permettaient également de prévoir toujours une dose de biberon supplémentaire au cas où.

Quand on est hors de chez soi et que bébé a faim, le biberon est prêt en 10 secondes montre ne main !

Premier Housewares Verona Ensemble pour gâteau 7 pièces : 6 fourchettes à dessert/1 pelle à tarte Acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Une pelle peu pratique, 11 mai 2014
J'adore les fourchettes, belles et sobres.

La pelle à tarte est très très belle, mais trop glissante. Pour les tartes, son aspect trop lisse n'est pas pratique, les parts de tarte glissent. Par contre, sa faible largeur est parfaite pour ma famille qui a l'habitude de se servir des parts pas trop généreuses.

Babymoov - A043508 - Housse Isotherme Chocolat / Vert
Babymoov - A043508 - Housse Isotherme Chocolat / Vert

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A043508 - Housse Isotherme Chocolat / Vert (Puériculture)
J'adore ce sac !

Je l'ai acheté pour faire un road trip dans les déserts aux USA. J'y mettais le repas de midi de mon bébé de 8 mois et son goûter, avec cuillères et bavoir. Rien à redire !

Le sac est très costaud, car très bien fini. Ni trop grand, ni trop petit.

Page : 1 | 2 | 3