Profil de Morpheus > Commentaires

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Que dire ? très bien, que ce soit pour les petits ou pour les grands, un très bon moyen pour bouger sa couenne !
A avoir absolument !

Prometheus - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD  [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 18 juin 2013
A tout les adeptes d' "Alien", il faut absolument voir ce film en complément de la quadrilogie, car ça apporte vraiment des réponses !

Le Choc des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Le Choc des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 "Libérez le Kraken!!!!", 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Très bon film d'action, effet spéciaux plus que correct, à voir !
Que dire à part : "Libérez le Kraken !!!!"

Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent
Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent

5.0 étoiles sur 5 J'en ai mal au ventre !!!, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent (Cuisine)
Depuis que j'ai acheté cet appareil à ma femme, on ne cesse d'en manger, au petit-dej, au déjeuner et au gouter.
Que dire, sinon que les enfants en sont également ravis!

Dungeon Twister, Tome 1 :
Dungeon Twister, Tome 1 :
par Frédéric Vigneau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon Twister, Tome 1 : (Album)
Cette BD est excellente, mais il est vrai qu'il faut connaître le jeu de société " Dungeon Twister " pour en apprécier chaque moment.
Si vous aimez la BD vous ne pourrez qu'en apprécier le jeu de plateau. ( les personnages sont du jeu de base ).

Panasonic TY-EW3D3ME Lunettes 3D Full HD pour TV LCD Taille Moyenne
Panasonic TY-EW3D3ME Lunettes 3D Full HD pour TV LCD Taille Moyenne

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TY-EW3D3ME Lunettes 3D Full HD pour TV LCD Taille Moyenne (Accessoire)
Merci pour ce prix canon, car au prix dans le commerce, j'en aurais pas encore acheté.
Par contre je tiens juste à signaler qu'elles fonctionnent également pour les téléviseurs Panasonic à écran Plasma, car j'ai une P46GT30 et ça fonctionne très bien.