Profil de sylvie solo > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie solo

sylvie solo

Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 les borgias, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
ce borgia la est passionnant splendide.... tout est composé en tableaux de l époque' remarquables.... italien jusqu au bout des ongles. , brutal , aussi comme l époque. la fille est très belle , très curieuse et ce borgia est crédible., les autres non ,..... dommage qu il n a pas eu les faveurs du public il devrait repasser sur arte....... la mise en scene est rapide ...les costumes.. tout est juste......... l éléction du pape un petit chef d oeuvre. c est une version très picturale..... imprégnée des peintures de la pré renaissance et renaissance et les détails historiques et visuels géniaux ......je trouve qu avec les rois maudits dans un autre genre ce sont des séries réussies john doman quel acteur quelle puissance..... voila !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soliman le Magnifique (Biographies Historiques)
Soliman le Magnifique (Biographies Historiques)

5.0 étoiles sur 5 rendez vous chez soliman, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soliman le Magnifique (Biographies Historiques) (Format Kindle)
a notre époque pleine de préjugés et surtout de méconnaissances regardons de plus près l histoire intense magnifique qqfois tragigue de ces grands hommes musulmans magnifiques épris de justice etde savoir. soliman etait un grand homme un grand soldat il y a une forteresse encore debout pres de taba en israel sur une ile ou egyptiens et israeliens se rencontrent pour des décisions culturelles.. j y ai participé avec l armée evidemment. mais c etait plein de respect des deux cotés ...et en me baladant je voulais tout savoir sur soliman..........égal de nos rois de france avec bcp plus d anecdotes intéréssantes .il faut lire ce livre et en faire part dans les écoles de nos horribles cités ghettos pour que nos enfants musulmans aient de belles images de leurs grands hommme........... le livre de andré clot sur amazon est excellentSoliman le Magnifique