Profil de Stéphane de Troyes > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung EO-PN920CF Casque Bluetooth pour Smartphone Blanc
Samsung EO-PN920CF Casque Bluetooth pour Smartphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mars 2016
Superbe produit. Très beau design, très beaux matériaux. La finition est top ! Le gros plus est qu'il est léger tout en étant robuste. Aucune gêne de poids sur la tête. Le côté tactile est fun et bien précis. Je suis bluffé.

Paw Patrol - 6026257 - Véhicule Miniature Deluxe - Rocky Ou Ruben - Modèle Aléatoire
Proposé par tuttohobby

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2016
Mon fils adore, il est ravi. Bonne taille de jouet car ni trop petit ni trop gros. Plastique de bonne qualité car rien n'a encore cassé .

Vtech - 217225 - Jouet Musical - Tut Tut Copains - Coffret Duo Line Et Chris À Roulettes

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2016
Super rigolo, mon fils adore. Les enregistrements audio sont de bonne qualité. La taille est parfaite pour les petits qui mettent à la bouche car impossible à avaler.

Disney - La Reine Des Neiges - Tête à Coiffer Elsa - 30 cm
Disney - La Reine Des Neiges - Tête à Coiffer Elsa - 30 cm
Proposé par **shining-little-stars **

1.0 étoiles sur 5 Nul, à éviter, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine Des Neiges - Tête à Coiffer Elsa - 30 cm (Jouet)
Nul, uniquement marketing. Ne sert à rien. Je l'ai offert à ma nièce et elle n'y joue pas. Uniquement coiffure tresse à faire, maquillage qui doit changer de couleur et qui ne le fait pas. Jouet de très mauvaise qualité, passez votre chemin.

Janod - 4507627 - Piano à queue - Confetti
Janod - 4507627 - Piano à queue - Confetti
Proposé par Avenue des Jeux

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4507627 - Piano à queue - Confetti (Jouet)
Très déçu par la fixation des touches. Faciles à soulever pour un enfant et donc à décaler de sa corde. Et puis la tonalité est moyenne.

Happy Giampy - Hg601 - Animaux Sauteurs Gonflables - Zébra
Happy Giampy - Hg601 - Animaux Sauteurs Gonflables - Zébra
Proposé par Vendilo Segrate

4.0 étoiles sur 5 fun, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Giampy - Hg601 - Animaux Sauteurs Gonflables - Zébra (Jouet)
Très fun, mes gamins s'éclatent. Bien vérifier la soudure entre le corps de l'animal et la partie valve car point faible potentiel.

Star Wars - A2177 - D'Anakin à Dark Vador - Figurine 2en1 Interactive 30cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2016
Produit d'excellente qualité alors que son prix n'est pas élevé du tout. Je recommande pour les petits fans de star wars. Les enregistrements audio sont également de belle qualité.

Rocktile housse pour guitare classique - rembourré avec bretelles (noir)
Rocktile housse pour guitare classique - rembourré avec bretelles (noir)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Excellent produit, très pratique et très bien fini. Sa toile et ses coutures sont robustes. Le rangement des partitions est également bien pensé.

Yamaha CX40II Guitares Électro-Acoustique Classique 4/4 6 Cordes - Bois Naturel
Yamaha CX40II Guitares Électro-Acoustique Classique 4/4 6 Cordes - Bois Naturel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2016
Superbe guitare. Très bon son, belle prise en main. Si vous débutez comme moi, n'hésitez pas, je vous recommande cette guitare.

FORZA - Cage de Foot 2,4 x 1,8 m
FORZA - Cage de Foot 2,4 x 1,8 m
Proposé par Net World France

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 avril 2015
Superbe produit, très bien conçu pour le montage. La taille de la cage est super car on peut s'en servir pour le foot comme pour du hand. Le filet est solide. Bref, de la bonne qualité. Je recommande sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4