Profil de Stéphane de Troyes > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Davis Acoustics 170 RO Enceinte encastrable 90 W Blanc
Davis Acoustics 170 RO Enceinte encastrable 90 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davis Acoustics 170 RO Enceinte encastrable 90 W Blanc (Appareils électroniques)
Qualité exceptionnelle à un prix très abordable étant donné que la marque est beaucoup moins connue que ses confrères dont vous devinerez de qui je parle. Je connais Davis depuis longtemps car je vis dans la même ville que l'entreprise et tous leurs produits sont d'un rapport qualité prix remarquables.

Fifa 15
Fifa 15

4.0 étoiles sur 5 sympa... mais trop de bugs !!!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Jeu beau graphiquement, on est plongé dans le match ! Par contre trop de bug. Dans le mode carrière, le calendrier bloque et impossible de relancer le jeu malgré le reboot de la console. J'ai essayé de réinstaller le jeu et toujours impossible. Seule solution, recommencer une carrière !!! Vite un patch qui corrige les bugs. Autre bugs dans les commentaires français !! Dommage de vendre des jeux qui ne sont pas aboutis....

Deglon 3916030-V Pelle ronde Bubingainga 30
Deglon 3916030-V Pelle ronde Bubingainga 30

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon 3916030-V Pelle ronde Bubingainga 30 (Cuisine)
Produit d'excellente qualité. Le bout de la pelle est aiguisé afin de pouvoir bien détacher la pizza de la pierre si celle-ci s'est accroché.

Murdered: Soul Suspect
Murdered: Soul Suspect

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murdered: Soul Suspect (Jeu vidéo)
Jeu qui ne sera pas jeu de l'année mais sympathique. Les graphismes ne sont pas top, on attend beaucoup mieux pour un jeu de console nouvelle génération. L'histoire est plaisante, on se laisse embarquer agréablement dans cette aventure.

Nikon Coolpix S9499 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 22x Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Appareil de bonne qualité. Attention, prévoir immédiatement une carte mémoire car seulement 6 photos de prises en HD avec la mémoire de l'appareil.

Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates
Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates (Jouet)
Jeu de très bonne qualité, très solide. Mon fils l'adore et joue des heures avec ses cousins dans le jardin.

Maxsima - Étui noir semi-rigide pour Nikon Coolpix S9200 S9300 S9400 S9500
Maxsima - Étui noir semi-rigide pour Nikon Coolpix S9200 S9300 S9400 S9500
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
Super produit de très bonne qualité. Très compact, parfait pour mettre dans un sac sans prendre de place. Le côté semi-rigide du produit est réellement un plus.

Despicable Me Minions housse de couette unique & taie d'oreiller mis
Despicable Me Minions housse de couette unique & taie d'oreiller mis

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minions housse de couette unique & taie d'oreiller mis (Cuisine)
Beau produit, coton de bonne qualité. Mon fils l'adore. Le verso par contre n'a pas de jolis motifs. Je garde le recto uniquement.

Siku - 3934 - Véhicule Miniature - Camion Porte Autos - Métal - Echelle 1/50
Siku - 3934 - Véhicule Miniature - Camion Porte Autos - Métal - Echelle 1/50

5.0 étoiles sur 5 très beau, 16 avril 2014
Super ce camion tout en métal. Il aurait mérité d'être un poil plus grand car je le trouve un peu petit. Sinon RAS.

Samsung EFC-GC1SWEGSTD Pochette de protection avec bandoulière Blanc
Samsung EFC-GC1SWEGSTD Pochette de protection avec bandoulière Blanc
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2014
Très belle housse sobre et chic. Elle est solide, le cuir est de bonne qualité. Taille parfaite pour l'appareil. J'adore.

Page : 1 | 2 | 3