Profil de Sylvain & Nathalie B. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain & ...

Sylvain & Nathalie B. "philia" (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Motorola ASMCALFLPBLUE-M Coque pour Motorola Moto G Bleu
Motorola ASMCALFLPBLUE-M Coque pour Motorola Moto G Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola ASMCALFLPBLUE-M Coque pour Motorola Moto G Bleu (Accessoire)
Cette protection de Motorola conçu pour le moto G de 3ème génération est très facile à utiliser et à installer en remplacement de la coque de base.
Comme sur la précédente génération, la fermeture du clapet met l'écran en veille et l'ouverture le rallume. Ce qui ne gache rien la couleur et très belle et la texture pratique.

Audio-Technica ATR4697 Microphone de surface omnidirectionnel à électret Noir
Audio-Technica ATR4697 Microphone de surface omnidirectionnel à électret Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais investissement, 14 février 2016
J'ai acheté ce micro pour enregistrer des réunions. Il n'a jamais fonctionné correctement. Interlocuteurs inaudibles, défaillance pendant l'enregistrement. Je suis très déçu.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie coque de bonne qualité, 7 février 2016
Très jolie coque de très bonne qualité, seul bémol on ne peut pas faire charger le téléphone quand la coque est en place.

Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 5 février 2016
Ce repose-poignet est ergonomique et confortable, bien que la surface soit collante. La couleur est sympa. Le problème, c'est que le dessus est trop fragile. L'enveloppe s'est rompu au bout de trois mois.

Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Cette objectif est quasiment parfait, 3 février 2016
Objectif qui a un très bon rapport qualité / prix.
Je cherchais un objectif, ultra grand angle pour mon Nikon. Je suis ravis de mon achat. Cette objectif permet de travailler sur des perspectives exagérées. En intérieur, on peut avoir un maximum de "recul".
Pour l'instant, je dirais cette objectif est quasiment parfait.

Olympus - AS-2400 - Transcripteur Numérique pour PC/MAC
Olympus - AS-2400 - Transcripteur Numérique pour PC/MAC

4.0 étoiles sur 5 Un très bon logiciel pour transcrire des réunions, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - AS-2400 - Transcripteur Numérique pour PC/MAC (Fournitures de bureau)
Pour l'instant je n'ai utilisé que le logiciel.
C'est un très bon logiciel pour transcrire des réunions, rapidité de lecture : pour moi, c'est audible jusqu'à 150 % ; on peut filtré les bruit de fond.
Il marche avec Windows 10, et on peut lire des fichiers audio de n'importe quelle enregistreur.

Osma Bloc d'Alun
Osma Bloc d'Alun

4.0 étoiles sur 5 Hémostatique, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc d'Alun (Beauté et hygiène)
J'utilise ce petit bloc D'Alun pour sa qualité hémostatique. J'ai été surpris par la petite taille du bloc. Par contre sa qualité qui permet d'interrompre le saignement est magique. Je l'utilise lorsque je me rase en cas de coupure.

Gator GC-CLASSIC Etui ABS de luxe pour Guitare Classique
Gator GC-CLASSIC Etui ABS de luxe pour Guitare Classique
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Un étui solide et léger, 19 janvier 2016
Cet étui est solide et léger. L'intérieur en fourrure artificiel est du plus bel effet. Elle bloque et protège bien la guitare. Pour info, j'utilise cet étui avec une Epiphone Wildcat életrique.

VicTsing Souris optique sans fil USB pour jeux avec 7 boutons réglable pour PC et ordinateur portable 500/1000/1500/2000 DPI 2,4 Ghz
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Une belle souris rétroéclairée, 19 janvier 2016
Une belle souris rétroéclairée, je suis très content de cet achat. La souris se connecte sans problème avec Windows 10.
L'effet de rétroéclairage bleu de la souris est du plus belle effet.

VS2008 corps avec motif cadeau Violet Boutons de manchette Hanky Ascot Tie Par Y & G -  Violet - X-Large
VS2008 corps avec motif cadeau Violet Boutons de manchette Hanky Ascot Tie Par Y & G - Violet - X-Large

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par cet article, 2 janvier 2016
Gilet commandé pour Noël. Il était beaucoup trop grand ( de deux taille). Le tissu est très "léger" et ne semble pas très solide. J'ai été très déçu par cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11