Profil de B. Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Nathalie

B. Nathalie "philia" (Lyon)

Decrescent Socle universel Decrescent pour pare-brise pivotant à 360° / Socle pour téléphone à ventouse pour tableau de bord pour Apple iPhone 4S & 5, Samsung Galaxy SII, SIII, Nexus, Note, HTC One X et plus encore (N'importe quel téléphone faisant jusqu'à 90mm d'épaisseur)

1.0 étoiles sur 5 Socle s'autodétruisant, 20 mars 2014
Mon socle pour pare-brise a vue son plastique de ventouse se détériorer plus que rapidement. Je l'ai jeté, il y a deux jour, il était inutilisable, complément cuit. Un socle que l'on ne peut plus fixer au pare-brise, ça ne sert à rien !

Architecture - 21015 - Jeu de Construction - La Tour de Pise
Architecture - 21015 - Jeu de Construction - La Tour de Pise

5.0 étoiles sur 5 Une belle tour !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture - 21015 - Jeu de Construction - La Tour de Pise (Jouet)
Dans la collection Architecture de Lego, voilà un monument historique italien : La tour de Pise. Elle est penchée comme l'original ! Les arcades sont plutôt bien reproduite. Un joli monument à exposer.

Joining Hands 2
Joining Hands 2

4.0 étoiles sur 5 Une deuxième version très sympathique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joining Hands 2 (App)
Une deuxième version très sympathique
J'avais "Joining Hands" que apprécie beaucoup. J'ai donc téléchargé "Joining Hands 2" qui est esthétiquement très réussi. Un regret pourtant le parcours en chemin continu alors que dans le premier, on pouvait démarrer différent niveau en parallèle.

TuneIn Radio Pro
TuneIn Radio Pro

5.0 étoiles sur 5 Bonne radio sur smartphone, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TuneIn Radio Pro (App)
Une bonne radio sur smartphone. Je l'utilise régulièrement, la connexion est très rapide et stable. On peut créer des favoris.
Je dois reconnaitre que je n'utilise pas toutes les fonctions.

Lego Architecture - 21005 - Jeu de Construction - Fallingwater
Lego Architecture - 21005 - Jeu de Construction - Fallingwater

5.0 étoiles sur 5 Magnifique reconstitution de la "maison sur la cascade", 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21005 - Jeu de Construction - Fallingwater (Jouet)
Magnifique reconstitution de la "maison sur la cascade" de Frank Lloyd Wright.
Une des plus belles boites de la collection Architecture Lego. Le plaisir d'une construction Lego et un chef d’œuvre de l'architecture du XX siècle !
Mon fils en rêve depuis un an.

Platinum Carte Mémoire Class 6 Micro SDHC avec adaptateur 16 Go
Platinum Carte Mémoire Class 6 Micro SDHC avec adaptateur 16 Go

1.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire Morte !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Carte Mémoire Class 6 Micro SDHC avec adaptateur 16 Go (Accessoire)
J'ai reçu cette carte le 18 janvier 2013. Utilisation dans un smartphone, depuis cette date et hier 18 juin 2013 plus de carte reconnu dans mon téléphone ni sur mes ordinateur ! Je suis vraiment très déçu !

Voxel Invaders
Voxel Invaders

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu !, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voxel Invaders (App)
Un bon jeu qui rappelle les années 80. Avec un design très pixels. On passe un bon moment vitage et ludique.

Compex Full Fitness Électrostimulateur jaune
Compex Full Fitness Électrostimulateur jaune

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Full Fitness Électrostimulateur jaune (Sport)
Un bon produit pour le travail musculaire mais surtout pour les massages et le traitement de la douleur. Un bémol : les schémas de positionnement des électrodes manque de précision.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2013 7:36 AM CET

Elles ne savent pas ce qu'elles disent
Elles ne savent pas ce qu'elles disent
par Mannoni

4.0 étoiles sur 5 très éclairant, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elles ne savent pas ce qu'elles disent (Broché)
une analyse des modalités de la création littéraire en rapport avec les questions de la psychanalyse avant la seconde guerre mondiale. Maud Mannoni s'interroge sur les liens entre la question de la féminité et la création littéraire comme moyen d'élaboration de cette question en dehors du champ psychanalytique pour Virginia Woolf.

GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS
GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS

5.0 étoiles sur 5 Un bon GPS, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS (Sport)
Voilà une bonne montre cardiofréquencemètre - gps, elle permet un suivi VMA sur toute la course en Running ou vélo. Connecté à un PC on peut faire des comparaisons avec les courses précédentes.