Profil de ange > Commentaires

Contenu rédigé par ange

ange

Autek 3pc 3D Femmes Body Candy Cookie Cutters Fondant Cake Decorating Sugarcraft Outils moisissuresWomen Body Candy Cookie Cutters Fondant Cake Decorating Sugarcraft Tools mold (3DMold-55)
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 18 avril 2014
Moulage superbe mais pas encore essayé.....commande reçue en 7 jours, parfait et le conditionnement était tres bien au vu du long voyage effectué! je recommande sans soucis!

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Commande parfaite!!, 15 avril 2014
Commande reçue en 5 jours, les pistons sont super et variés hormis 3 dont le pistons ne fonctionnent pas mais bon au vu du prix faut pas être trop exigeant...3 pistons HS sur 33 articles c'est plus que raisonnable!!

Ustensile de cuisine découpoir moule forme de perles pour décoration de gâteau glaçage pâte à sucre fête création moulage par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 15 avril 2014
Au vu du prix je ne m'attendais pas à quelque chose de très solide mais au contraire les articles sont solide et de bonne qualité!!! commande reçue en 5 jours!!!

Chevalier diffusion - cercle a patisserie inox reglable 18 a 30 cm
Chevalier diffusion - cercle a patisserie inox reglable 18 a 30 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 tres bon moule!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier diffusion - cercle a patisserie inox reglable 18 a 30 cm (Cuisine)
TRES BON CERCLE DE BONNE QUALITE, réglage parfait. Ne bouge pas quand on le regle pas de deformation. Je l'utilise à la cuisson et c'est parfait

Fred FR1808 Bac à Glaçons Forme de Pistolet
Fred FR1808 Bac à Glaçons Forme de Pistolet

5.0 étoiles sur 5 super moule!!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR1808 Bac à Glaçons Forme de Pistolet (Cuisine)
Utilisation avec de la pâte à sucre super détail super moule!! un peu petit je pense pour les faire en gateau

Bac à glaçons balle AK Ice Tray Mustard
Bac à glaçons balle AK Ice Tray Mustard
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à glaçons balle AK Ice Tray Mustard (Cuisine)
tres bon moule pour une utilisation avec de la pâte à sucre!!! Se démoule très bien, détail tres réel !!