Profil de Tanguero > Commentaires

Cable Matters Adaptateur USB Bluetooth 4.0
Cable Matters Adaptateur USB Bluetooth 4.0
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Adaptateur USB Bluetooth 4.0 (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement. Reste très stable. Reconnu immédiatement par Windows 8.1.
Petit et discret, il remplit impeccablement ses fonctions. a conseiller.

Netgear WNA3100M-100FRS Adaptateur USB 2.0 Wifi-N 300 Nano Simple band
Netgear WNA3100M-100FRS Adaptateur USB 2.0 Wifi-N 300 Nano Simple band

1.0 étoiles sur 5 non compatible linux, 22 mai 2014
Acheté selon d'autres commentaires affirmant la compatibilité linux "out of the box".
Malheureusement non reconnu sous ubuntu/linuxmint toutes versions confondues jusqu'à la 14.04.
Test de compilation des drivers linux sur le site de realtek (j'ai tout fait, ça m'a pris la journée): n'a fonctionné et reconnu le réseau qu'une seule fois pendant 10 secondes et depuis plus rien. Peut-on parler d'instabilité ou d'incompatibilité des drivers? En cas, si c'est pour linux, fuyez!!!

Sinon, fonctionne parfaitement sous Windows 8.

30 X Ampoule G4 halogène 12V 20 Watte 20W Blanc Chaud
30 X Ampoule G4 halogène 12V 20 Watte 20W Blanc Chaud
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 "Blanc chaud" = légèrement bège/jaune, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 X Ampoule G4 halogène 12V 20 Watte 20W Blanc Chaud
Exactement ce qu'il faut pour remplacer des ampoules qui coutent une fortune.
Ici, on a 30 ampoules qui rendent le même service...pour 30 fois moins cher!
Fonctionne maintenant depuis bientot un moins dans ma salle de bain avec une très grande fréquence d'allumage sans problème.
Quand je pense que j'en ai encore 29, je me dis que j'en ai pour des années...

Samsung Carte mémoire Micro SDXC Classe 10 UHS-1 64 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais loin des performantes affichées, 5 février 2014
On arrive tout au plus à 45mo/s en lecture et on ne dépasse pas les 22mo/s en écriture.
C'est très honorable, surtout pour le prix. Mais ce n'est pas du 70mo/s!

Kingston Technology FCR-MLG3
Kingston Technology FCR-MLG3

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, super rapport qualité/prix, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology FCR-MLG3 (Personal Computers)
Lecteur extremement rapide. Un vrai USB3. Je suis arrivé à plus de 80mo/s sur un microsd sandisk extreme.
De plus, il permet de lire une carte SD et une microSD en même temps. (sur Windows = deux lettres de lecteur)
Une étoile en moins pour les "aillettes" qui en plus de paraître fragiles ne servent strictement à rien et rendent l'ensemble cheap.

Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)
Proposé par F1 Gadgets

2.0 étoiles sur 5 Fait un bruit insupportable, 5 février 2014
Un bruit strident de court-circuit sort du chargeur constamment, même sans rien brancher dessus.
Du coup, il faut à chaque fois le débrancher du secteur.

A part ça, il fonctionne correctement.

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)
Proposé par F1 Gadgets

2.0 étoiles sur 5 le Raspberry bouge à l'intérieur, 5 février 2014
Sans doute mal découpé, le Raspberry n'est pas bien tenu à l'intérieur. Il y a un jeu, il ne faut pas trop secouer!
Passez votre chemin, d'autres coques que j'ai essayé pour un prix inférieur tiennent bien mieux votre petite machine.

Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Proposé par Powernek

4.0 étoiles sur 5 bon cable soupleet performant. Très bon rapport qualité/prix, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
Tout juste ce que j'attendais. Un câble discret, souple et performant. Par contre, je doute sur la solidité de la gaine.
J'avais besoin de tordre le cable pour la faire passer dans différents orifices et il se plie en s'écrasant comme s'il y avait de l'air à l'intérieur. Pour l'instant tout fonctionne très bien et je ne vois pourquoi cela ne durerait pas. En plus pour le prix, à ne pas hésiter

Fujifilm FinePix W3 Appareil photo numérique 3D 10 Mpix
Fujifilm FinePix W3 Appareil photo numérique 3D 10 Mpix
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 Vraiment de la stéréoscopie. Et ca fonctionne sans lunettes, 2 décembre 2013
Ce qui est déroutant c'est l'emplacement des deux objectifs. On a tendance à mettre la mains dessus. Du coup après être habitué, on ne peut pas demander à quelqu'un de nous filmer/prendre en photo car à tous les coups, il y aura au moins un doigt.
A part ça l'appareil est vif et les vidéos sont de qualité correcte. Les photos sont médiocres mais la 3D reste bluffante.
Donc à n'acheter que pour la stéréoscopie.

L'évaluation concerne l'utilisation en 2011, en 2013, le 720p est un peu dépassé...

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

3.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 2 décembre 2013
A fonctionné pendant 6 mois...puis impossible d'écrire ou de lire dessus.
Sinon, la vitesse de fonctionnement est moyenne (ne dépasse pas les 6 mo/s) mais n'oublions pas qu'on est en présence du bas de gamme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4