Profil de Tanguero > Commentaires

Tanguero (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Danger, un seul essai et ça fume!, 10 juillet 2015
J'avais acheté ce produit pour démarrer ma moto. Je le recharge, je le branche sur la batterie comme indiqué sur la notice et j'essaie de démarrer ma bécane...non seulement la moto ne démarre pas mais de la fumée sort du chargeur. Je le débranche immédiatement. Il est brulant!
Deuxième surprise, en le rebranchant sur une prise 220V, ça ne recharge plus! Cassé?!? Déjà?! Retour vers l'envoyeur!

Protection écran en Verre Trempé et Dureté 9H Transparence + Appareil Photo Protection Écran + Poussière Nettoyage Film + Chiffon Nettoyage Pour OnePlus A0001 Nillkin NG00077 -- Emballage au détail
Proposé par HS-TOP

1.0 étoiles sur 5 Film comportant des reflets blancs., 30 juin 2015
une fois posé, le film laisse apparaitre des reflets blancs dans un coin. Impossible de les enlever, mauvaise qualité de fabrication sans doute.

Silentnight 3 Zone Memory Matelas en Mousse 140 x 200 cm
Silentnight 3 Zone Memory Matelas en Mousse 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Mousse très confortable, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silentnight 3 Zone Memory Matelas en Mousse 140 x 200 cm (Cuisine)
Le maintien est très bon. Il très mou sur les 5 premiers centimètres et ferme ensuite. On est en présence d'un véritable matelas à mémoire de forme.

Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 120 unités - Lot de 3
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 120 unités - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 30 juin 2015
L'odeur est très inconfortable. Beaucoup trop forte comparée aux autres marques.
Le système de fermeture ne comporte pas de bloc rigide en plastique. Avec le film transparent collant, ça ne se ferme pas. Ce qui fait que les lingettes sèchent rapidement. Du gâchis.

Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900
Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900

5.0 étoiles sur 5 Un qos qui fonctionne correctement, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R7000-100PES NIGHTHAWK Routeur Dual-Band Wi-Fi AC1900 (Accessoire)
j'ai essayé tous les modèles en dessous. Et ce n'est qu'à partir de ce modèle-ci que le QOS (quality of service) fonctionne correctement. Il s'agit pour le routeur de donner la préférence à un port plutot qu'à un autre (ou certaines applications). J'ai pu enfin laissé mon NAS faire du P2P en priorité basse avec un femtocell en haute priorité et deux ordinateurs en surfweb en priorité moyenne.

Silverline 444072 Nez de robinet dérivateur 3/4" BSP à male 1/2" mâle
Silverline 444072 Nez de robinet dérivateur 3/4" BSP à male 1/2" mâle

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement., 25 juin 2015
Les robinets fonctionnent très bien. l'arrêt de l'écoulement d'eau se fait net. Il est également possible de régler la puissance de sortie d'eau par ajustement in fine des robinets.
Pas de fuite après une semaine d'utilisation.
Ce qui est dommage, c'est qu'en fonction des pas de vis, vous avez une chance sur deux de vous retrouver avec les robinets face au mur. Impossible de positionner différemment.

Mise à jour au 3 juillet:
Après Deux jours d'utilisation, un embout est parti. On voit que c'est simplement collé. Impossible de le remettre.
Conclusion: très mauvaise qualité. A éviter absolument!

GoolRC Wireless Gaming Receiver Adaptateur USB 2.0 pour la Console XBOX 360 de Microsoft PC

5.0 étoiles sur 5 Installation manuelle obligatoire sur windows 8, 25 juin 2015
L'installation, qui pour un initié revient à faire 3 clicks de souris, peut s'avérer délicate pour un non-geek.
Mais une fois passé ce problème, les manettes fonctionnent exactement comme si elles étaient connectées à une vraie Xbox.

Dual dock 2-in-1 noir système d'alimentation + 2 batteries pour Xbox 360
Dual dock 2-in-1 noir système d'alimentation + 2 batteries pour Xbox 360

3.0 étoiles sur 5 Faux contacts, 25 juin 2015
cette station de charge fait son travail. Et elle le fait plutot bien.
Le problème est que les contacts, malgré qu'ils soient bien en...contact, ont besoin d'être reconnectés plusieurs fois avant que la LED ne devienne rouge (en charge).Peut-être est-ce du à une mauvaise qualité du métal utilisé.

ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batteries, 25 juin 2015
Pour l'instant aucune différence constatée avec la batterie originale de chez Canon. elles tiennent vraiment très bien.
Six mois après, elles n'ont pas bougé.

Cotechs­® - Coque de protection - Caisse de gel de peau de couverture de TPU pour OnePlus One Android Smartphone (Noir)
Proposé par FoneM8store_1

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque de protection, 25 juin 2015
Souple et rigide à la fois. Cette coque est très facile à mettre en place et à enlever. Le plastique est agréable au toucher et ne glisse pas des mains. Deux mois après utilisation, aucune détérioration malgré usage fréquent d'alcool pour nettoyage.
Bonne qualité, très bon tarif, à conseiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11