Profil de Tanguero > Commentaires

LUPO sport Brassard pour Samsung Galaxy S4 - noir
LUPO sport Brassard pour Samsung Galaxy S4 - noir
Proposé par LUPO STORE

1.0 étoiles sur 5 Non adapté au Galaxy S4!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO sport Brassard pour Samsung Galaxy S4 - noir (Appareils électroniques)
Trop grand, le téléphone bouge dans le brassard. Malgré cela, les touches "Menu" et "Retour" sont inaccessibles; la touche physique centrale "Accueil" est caché.
Le plastique est de très mauvaise qualité.
Le petit rangement pour clef est rigide, bien trop petit et une fois une clef insérée, il faut pratiquement le déchirer pour l'en sortir.
De plus le vendeur (LUPO STORE ) n'est pas sérieux. Son argument de réponse est: on en a vendu 2000 et tout le monde est content!!!
Passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 10:37 AM MEST

20 XL Compatible Catouches d'encre pour Brother LC1280 (8 noir + 4 cyan + 4 magenta + 4 jaune) pour Brother MFC-J5910DW, MFC-J6510DW, MFC-J6710DW, MFC-J6910DW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, excellent rapport qualité prix, 29 mai 2014
Le seul point négatif est la qualité des couleurs pour la photo. Si vous désirez imprimer des photos, les nuances auront tendance à être légèrement (voire carrément) fades.
Sinon, pour de la bureautique, graphiques, textes, images occasionnelles, aucun souci! Depuis 5 mois pas de bouchage d'encre, pas de fuite. Sauf lors des changements de cartouches...

Emartbuy® Soft Case Postal Eau Rouge En Néoprène Résistant / Case Etui Coque Convenable Pour Asus Transformer Book T100 (10-11 Pouces Ereader / Tablette / Netbook)
Proposé par emartbuyfrance

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand pour le T100!, 29 mai 2014
Très mauvais produit de qualité médiocre. Mousse bas de gamme, fermeture en plastique qui n'inspire pas confiance. Et par dessus le marché, la housse est d'environ 20% plus grande que le T100.

Logitech 910-002444
Logitech 910-002444
Proposé par Expro

2.0 étoiles sur 5 très bon touchpad...limité par ses pilotes!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 910-002444 (Personal Computers)
Sans doute que Logitech avait prévu son T650, son petit frère haut de gamme. Le pilote ne donne pas la possibilité de "cliquer" avec deux ou trois doigts. Pas possible de faire un clic-droit ou un clic-gauche virtuels. Pourtant, le touchpad prend bien en charge les mouvements (par exemple pour controler Windows 8) avec deux et trois doigts en glissement des quatre directions. Alors pourquoi les clics ne sont-ils pas et ne seront sans doute jamais intégrés dans les pilotes...?

TP-Link TL-SG105 Switch 5 ports Gigabit (boîtier métal, QoS+IGMP snooping)
TP-Link TL-SG105 Switch 5 ports Gigabit (boîtier métal, QoS+IGMP snooping)

5.0 étoiles sur 5 Très bone rapport qualité/prix, 22 mai 2014
Fonctionne parfaitement. Est allumé en permanence depuis maintenant cinq mois et n'a pas failli une seconde. Discret, de construction solide en métal, stable sur ma freebox. Et je sens qu'il va rester un bon moment.

Remington Sèche Cheveux Pro Silk Moteur AC + Diffuseur 2400 W
Remington Sèche Cheveux Pro Silk Moteur AC + Diffuseur 2400 W

4.0 étoiles sur 5 Très puissant mais aussi très bruyant et très lourd., 22 mai 2014
Je l'utilise pour...sécher mes cheveux! Et il le fait bien. Moins de cinq minutes pour mettre mes cheveux de 40 centimètres de long complètement à sec et en chaleur tiède. De quoi éviter de cramer ses cheveux tout en évitant les pneumonies l'hiver. L'autre avantage, c'est que c'est utilisable par les gens pas trop musclés car cinq minutes c'est à peu près le temps maximal que vos bras peuvent supporter tellement la machine est lourde.
Mais si vous voulez le faire sans réveiller vos enfants dans leur chambre deux étages au-dessus et même la voisine dans la maison à côté c'est raté. Ca va réveiller tout le quartier tel un avion à réaction.
Mais bon, de mon coté, pas très gênant car ma femme dort comme un ours et je compte mettre des isolants de coffre-fort sur le mur jouxtant la salle de bain et la chambre des enfants...

Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge
Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge

2.0 étoiles sur 5 Utilité discutable, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge (Accessoire)
Pour le son, il est de bonne qualité. Tant pour le micro que pour les écouteurs. Mais rien de transcendant, le même niveau que les M25 à 20euros (qui sont cela dit de très bonne facture).
Mais c'est gros. Ca dépasse de plus d'un centimètre l'oreille. Alors que les autres modèles moins chers sont plus fins et agréables à porter.
Quant à l'étui/chargeur, il est simplement énorme. Ce mot "énorme" étant toute relatif, je l'entends dans le sens ou je compte mettre le tout dans ma poche de jeans pour pouvoir me promener avec sans sac à dos/sac à mains. Et là c'est impossible. c'est un gros parallélépipède qui, installé là où il faut pourrait faire croire des choses à ces demoiselles qui nous croisent...

BIRAMBEAU - Bouchon plastique doseur boule de 2,5 cl *
BIRAMBEAU - Bouchon plastique doseur boule de 2,5 cl *
Proposé par Lyon-Cook

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité mais remplit son office, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRAMBEAU - Bouchon plastique doseur boule de 2,5 cl * (Cuisine)
Du plastique cheap. Il est mou et on sent que c'est du "made in paysfabricantbasdegamme." à l'extrême. Bref, cout de revient moins d'un centime d'euro et on nous le vend huit cinquante...

Cela dit, je n'ai pas trouvé mieux sur le net qui correspond à ce que je cherche. Alors je garde. Mais avec une sensation d'être un gros mouton ayant perdu une partie de sa laine...

Plantronics - Backbeat 903+ - Casque Bluetooth contour de nuque
Plantronics - Backbeat 903+ - Casque Bluetooth contour de nuque

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le jogging, 22 mai 2014
Je l'utilise pour mon footing/jogging presque tous les matins.
Le son est très clair et fiable. La musique a un excellent rendu et la voix est limpide. Le micro fonctionne bien mais n'a pas de système de réduction du bruit ambiant, ce qui fait que dans la rue on nous entend très mal. Mais dans le parc là ou l'on court, pas de soucis. Sinon, le volume est assez puissant pour nous bousiller les tympans.
Niveau batterie, ils durent pour ma part environ 3h. C'est à dire que je me suis retrouvé à plat au milieu de la quatrième sortie sans recharge.
Niveau étanchéité, il résiste très bien. Etant un gros "transpirateur", il en a vu du liquide passer...miam!

Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 22 mai 2014
Fonctionne parfaitement. Reste très stable. Reconnu immédiatement par Windows 8.1.
Petit et discret, il remplit impeccablement ses fonctions. a conseiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4