Profil de Tanguero > Commentaires

Contenu rédigé par Tanguero

Tanguero (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Film Protection Verre Trempé Asus ZenFone 2 ZE551ML Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 12 avril 2016
Ca a l'air solide, ça colle parfaitement à l'écran et la découpe convient parfaitement à mon asus zenfone 2 (ze551ml).

AGPtek souris sans fil USB Récepteur inclus 4 DPI doigt portable léger avec trackball Macbook / PC 3D
Proposé par UNICORNUK

2.0 étoiles sur 5 Ergonomie à revoir. Pas du tout au point., 1 février 2016
Bonne idée à la base. Mais pas du tout au point.
Bon points:
- mobile, pas besoin de support
- poignet reposé, douleurs supprimées
Mauvais points:
- la qualité de fabrication laisse à désirer: les boutons font beaucoup de bruit et ont du jeu.
- trop petit. j'ai pourtant des petites mains (taille 7 homme)
- impossible de cliquer et bouger le curseurs en même temps: impossible par exemple de faire des jeux avec.
- emplacement des boutons absolument catastrophique: deux boutons clics droits au niveau de la paume, il faut tordre le pouce pour y accéder, autant pour la mains gauche que droite. Le clic gauche est à l'opposé du clic droit et du curseur de mouvement, ce qui fait qu'on ne peut faire deux des trois actions en même temps sans se gêner.
- deux boutons loin devant le pouce "entrée" et "échap"!?? Inaccessible et inutile.
- Ou sont les boutons "précédent" et "suivant", indispensable pour ce genre de souris qui sert principalement à naviguer sur internet?
- pas de logiciel fourni. Pourtant si l'on pouvait changer l'affectation des touches, ce ne serait pas du luxe.

En conclusion, cette souris qui vient d'une bonne idée de base est malheureusement à revoir dans globalité tant en terme de structure que d'affectation des touches.

Protection UV, Anti-éblouissement / rayons bleus, Résistant anti-rayures, Lunettes Ordinateur
Proposé par Eyekepper-FR

1.0 étoiles sur 5 Qualité extrêmement mauvaise. Durée de vie 3 semaines., 1 février 2016
Les filtres sur les glaces sont des films plastiques de très mauvaises qualité. Ils se sont rayés au bout de 3 semaines malgré le soin apporté à les nettoyer avec le chiffon doux et gardées dans le boitier fourni.

Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2 Solo Azerty FR
Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2 Solo Azerty FR
Proposé par Blue Digital

1.0 étoiles sur 5 Inutile en l'état. Qualité clavier déplorable, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2 Solo Azerty FR (Appareils électroniques)
Ce clavier qui est supposé éviter les maux de poignets est simplement inutilisable en l'état. Les accessoires qui coutent encore plus chers que le clavier lui-même sont nécessaires à son fonctionnement. Donc plusieurs centaines d'euros sont nécessaires selon Kinesis pour soulager nos poignets.

Concernant le clavier en lui-même. Les touches sont extrêmement profondes et font un bruit très gênant. La disposition des touches est déconcertante, très loin des standards. Il m'a été impossible de trouver "shift" ou "control" sans regarder ou ils étaient pendant la demi-heure de test. pourtant cela fait une dizaine d'année que je tape avec les dix doigts et avec de nombreux clavers.
Comparé aux claviers premier prix de grande marque (Logitech ou Microsoft par exemple), qui coutent une quinzaine d'euros, il n'arrive pas à la cheville tant en terme de confort de frappe que que qualité de fabrication.

Qualité médiocre pour un prix décoiffant et inutilisable sans ses accessoires.

Eunicell Lot de 20 piles alcalines 4LR44 6 V
Eunicell Lot de 20 piles alcalines 4LR44 6 V
Proposé par Internet Direct Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Pas chères et fonctionnent très bien!, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eunicell Lot de 20 piles alcalines 4LR44 6 V (Appareils électroniques)
Voilà maintenant 1 mois qu'une seule de ces piles est installée sur le collier antifugue de mon chien et il fonctionne toujours aussi bien.

Mannesmann M29800 Coffret d'embouts 100 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann M29800 Coffret d'embouts 100 pièces (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 29 octobre 2015
Prix très correct par rapport au nombre d'embout. Mais la qualité laisse vraiment à désirer: après seulement une dizaine de vissage, l'embout cruciforme classique est déjà à moitié abîmé. Heureusement, on prend généralement ce genre de valisette pour les embouts spéciaux et à utilisation occasionnelle.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas d'aimant de controle, sticker NFC non adapté à l'appareil., 29 octobre 2015
Pour:
- Une fois installé (sur un galaxy s4), ça a l'air de fonctionner, en tout cas, ça pourrait, mais avec un petit mal au crane...

Contre:
- Installation quasi-impossible: essayez de tourner des lentilles pour les régler en ayant les yeux collés dessus et aucun trou pour pouvoir glisser vos doigts...
- Le plastique est de qualité très moyenne: risque élevé d'un smartphone qui tombe!
- Il n'y a pas d'aimant pour faire office de "clic" comme sur beaucoup d'autres VR. Il faut du coup soit enlever et ouvrir la machine pour démarrer une vidéo et la refermer rapidement, soit utiliser une commande bluetooth. Mais si on a des oreillettes bluetooth, cela devient impossible.
- Le sticker fourni avec l'appareil ne peut se coller à aucun endroit car il est trop grand!

Grillage pour jardin casa pura® clôture zingué | tailles au choix | maille carré de 12,7mm | résistant aux intempéries | bricolage, 100cmx10m
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2015
Produit de grande qualité. Très solide. L'effet négatif à cela, c'est que c'est très difficilement maniable. Le dérouler seul est un vrai calvaire, n'essayez surtout pas à mains nues. Portez de gros gant, et protégez vous le visage! Le retour peut être brutal surtout si vous êtes à la fin du rouleau.

Cl?ture Invisible anti fugue collier ¨¦lectrique pour chien ¨C 300m de fil
Cl?ture Invisible anti fugue collier ¨¦lectrique pour chien ¨C 300m de fil
Proposé par EXPLOSIVESPORT

4.0 étoiles sur 5 Avec quelques astuces fonctionne très bien!, 22 octobre 2015
Ce matériel fonctionne très bien...si l'on sait s'en servir. Encore faut-il que la notice soit claire. Loin de la, elle ne sert absolument à rien. Mauvaise traduction, et ne donne aucune information utile. Une étoile de moins car je me tape le boulot de donner les instructions de fonctionnement
1: il faut absolument doubler le fil, c'est à dire qu'il faut que deux fils passent au même endroit partout. Sinon, avec un seul fil, la distance de réception est d'à peu près 20cm, donc inutile. L'astuce c'est de tirer le fil autour de la zone à protéger et puis de refaire le chemin inverse jusqu'au récepteur.
2: il faut écarter les deux fils. Plus on les écarte, plus loin est le signal. Personnellement, je suspends un fil au-dessus de l'autre à 50 cm de distance. Ainsi lorsque le chien s'approche, à plus d'un mètre, le collier commence déjà à biper.
3. A contrario, il faut coller les deux fils si l'on veut raccourcir le signal. J'ai un mur de 5 mètres au long duquel mon tuyau d'arrosage. Je les colle l'un à l'autre. Le collier du chien doit alors quasiment toucher les fils pour que ça bip. Il peut passer le long du mur sans se faire électrocuter, mais s'il touche au tuyau d'arrosage qui est protégé par les deux fils collés, bzzzt!

Enfin, c'est vrai que les fils sont très fins. là encore une astuce: dérouler le fil et surtout ne pas laisser le fil sortir de la bobine car sinon c'est une galère sans fin pour démêler.

Ca fait deux mois que j'utilise le produit et je compte bientôt l'enlever parce que cela fait bien un mois que le chien ne s'essaie même plus à s'approcher des limites. Mission donc accomplie. Ce qui m'a le plus étonné, c'est que la pile protégée par un embout en plastique cheap, le collier fonctionne encore malgré la pluie, et le grattage du chien.

SUNLUXY® Amplificateur Ampli Répéteur Répétiteur Booster Signal GSM 900MHz 60dB avec Antenne pour Téléphone Portable
Proposé par Profee FR

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné deux jours et puis tout est parti en lambeaux!, 11 septembre 2015
Premier jour: le signal est capté et amplifié. Ca fonctionne, génial! De plus, je reçois même la 4G! Mais vue la vitesse de téléchargement, je pense que ce doit être de la 2G déguisée...
Deuxième jour: l'antenne courte ne tient plus debout. Je vérifie et je constate que la colle ne tient plus!
fin du deuxième jour: le cable de l'antenne extérieur est également décollé. Du coup, plus de signal.
Le produit en soit a l'air de fonctionner, mais les antennes sont de bien trop mauvaise qualité pour une utilisation normale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 7:14 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11