Profil de thierry > Commentaires

HQ CABLE-1102-0.2 Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook 0,20 m
HQ CABLE-1102-0.2 Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook 0,20 m
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 basique et tout bien, 14 janvier 2014
attention, il faut bien vérifier la compatibilité avec votre mac sous peine de devoir le renvoyer. mais si c'est le bon, ça marche bien.

La Normandie Dans l'Oeil d'un Viking. Voyage Photographique.aux Racines Scandinaves de la Normandie
par Arnaud Guerin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un beau livre, 14 janvier 2014
Les normands se retrouveront ou pas dans ce très bel ouvrage qui fait découvrir ou redécouvrir cette belle région. Moi, ça m'a plu.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace S5830
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 nécessaire, 14 janvier 2014
pour le prix, franchement, il n'y a pas photo. Le téléphone est bien protégé, c'edt facile à mettre oeuvre. Que dire de plus que : c'est tout good !

TRENDnet - Kit d'Adaptateur Powerline AV 500 MBPS avec Prise Supplémentaire, TPL-402E2K

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 14 janvier 2014
ca marche bien et ça remplace pour moins cher mes freeplug tombés en panne. Que dire de plus ? En plus les témoins lumineux sont très utiles.

Hidden Tensions
Hidden Tensions

4.0 étoiles sur 5 entendu sur le mouv', 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Tensions (CD)
et donc j'ai craqué. Pas déçu. Ca vaut le coup d'écouter ça le soir en rentrant du boulot. A mettre sur son MP3 avec le téléchargement en direct.

Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique
Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 bien pour le G12 et les autres, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique (Accessoire)
petit, efficace, facile. Tout bien pour ce petit flash qui complète bien le G12. je recommande vivement cet apport de lumière.

Diderot: ou le bonheur de penser
Diderot: ou le bonheur de penser
par Jacques Attali

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur de penser est là !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diderot: ou le bonheur de penser (Broché)
un bel ouvrage qui fera le bonheur des amateurs de Diderot. Jacques Attali est grandiose dans ce livre. Je recommande.

Megalithic Symphony
Megalithic Symphony

5.0 étoiles sur 5 Sail, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megalithic Symphony (CD)
Que ceux qui n'ont pas craqué sur "Sail" de cet album l'achètent immédiatement. C'est la seul raison de ne pas avoir craqué.

Cotton Carrier CC-124 PRO Harnais de transport pour 2 Boitiers reflex
Cotton Carrier CC-124 PRO Harnais de transport pour 2 Boitiers reflex

4.0 étoiles sur 5 De loin mon meilleur achat en transport photo, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cotton Carrier CC-124 PRO Harnais de transport pour 2 Boitiers reflex (Accessoire)
facile d'usage, pratique, robuste, fiable. On ne crains pas de perdre son matériel, on ne se fatigue pas et on PROTEGE NOS CERVICALE ET DOS. Et ça c'est sans prix. C'est quand même un peu cher mais ça vaut le coup.

Cut The World
Cut The World

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cut The World (CD)
un bel album qui fait découvrir ou redécouvrir Anthony an the Johnsons. Une voix exceptionnelle à ne pas manquer. Allez y.

Page : 1 | 2 | 3