Profil de Monbailliu Jordan > Commentaires

Contenu rédigé par Monbailliu Jordan

Monbailliu Jordan (St Maximin, France)

Page : 1 | 2
Tetra - Edition Limitée (Coffret Noir + 4 Titres Bonus + Livret 32 Pages + 4 Stickers)

5.0 étoiles sur 5 Très bon son!, 25 février 2013
Cet album est excellent et le coffret est très esthétique, avec son petit livret / art-book que l'on feuillette avec plaisir.

Audio-Technica ATH-M30 Casque de monitoring fermé dynamique Noir
Audio-Technica ATH-M30 Casque de monitoring fermé dynamique Noir
Proposé par Fuzzy Peaches UK

4.0 étoiles sur 5 Qualité sonore excellente!, 8 février 2013
Je viens de recevoir ce casque et voilà mes premières impressions:

Le paquet: Le casque arrive dans un paquet bien protégé, je sens que c'est un article pro. Côté accessoire il est livré avec un jack 3.5 ainsi qu'un adaptateur 6.35

Le casque: Bonne prise en main, le cable semble très résistant, mais il est très très très long! Pas vraiment conçu pour un usage nomade mais vraiment pro. Ca ne me dérange pas mais ca peut en embêter certains. Le câble est également assez épais et le jack bien renforcé. Une étoile en moins cependant car le jack n'est pas remplaçable.

Confort: Le casque est assez fin et épouse très bien les contours du visage. Le son me semble bien confiné donc pas de gêne pour ceux autour. Les pads sont très confortables.

Le son: Alors là je suis soufflé. Le son est tout simplement hallucinant, tant sur de la dubstep que sur du jazz, du rock ou de la musique classique. J'en ai essayé beaucoup des casques et celui-ci bat très largement les casques à 200-300€ comme les Beats ou même le Zik que l'on peut essayer en magasin. Je trouve qu'il se rapproche assez des Bowers & Wilkins côté son. Pour les audiophiles qui ne veulent pas débourser des milles et des cents, foncez!

En somme, très bon casque, excellent son. Seul bémol pour moi: dommage que le câble audio ne soit pas remplaçable.

Bargaining for Advantage: Negotiation Strategies for Reasonable People
Bargaining for Advantage: Negotiation Strategies for Reasonable People
par G. Richard Shell

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bargaining for Advantage: Negotiation Strategies for Reasonable People (Broché)
Je suis étudiant spécialisé en négociation et j'ai acheté ce livre afin de compléter ma formation.
Ce livre est très bien écrit, il se lit facilement. A mon avis, il complète parfaitement le célèbre livre "Getting to Yes" par Ury. Je recommande tout à fait ce livre à tous les lecteurs de Getting to Yes qui souhaitent compléter ce qu'ils ont appris.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires

2.0 étoiles sur 5 Esthétique mais mauvaise qualité sonore, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Les JVC Xtrême Xplosives sont arrivés dans un paquet bien protégés, et rapidement, comme souvent avec Amazon. Trois choses m'ont poussé à acheter ce modèle:
1- le fait qu'il soit classé parmi les meilleures ventes Amazon
2- la qualité des basses promises, choses rare pour des écouteurs
3- l'esthétique du porduit

Cependant la qualité sonore fait vraiment défaut. Le son parait plat, que ce soit sur de la musique électronique, ou bien sur du jazz ou du rock. Même les basses ne sont pas vraiment présentes. Le son est de qualité bien médiocre sur la pluspart des fréquences sonores. En somme, cet article est joli oui, mais je déconseille l'achat pour tous ceux qui aiment vibrer au son de leur musique.

Asmodee - KG22B - Jeu d'ambiance - Les Loups Garous de Thierceleux Extension - Nouvelle Lune blister

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de société, 23 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
"Les loups-garous de Thiercelieux" est un jeu de rôle très amusant. Cette extension apporte un réel plus, mais uniquement lorsqu'il y a suffisamment de joueurs. Ce jeu s'adresse particulièrement aux joueurs âgés de 16 ans au minimum. Ce jeu demande des qualités d'orateur, de stratège et par dessus tout d'écoute. Ce jeu est à découvrir, que vous ayez 16, 20, 30 ou 50 ans !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 12:32 PM CET

Concours Sesame Cinquième Edition
Concours Sesame Cinquième Edition
par Didier Guillard

4.0 étoiles sur 5 Nécessaire afin d'augmenter ses chances de réussite !, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours Sesame Cinquième Edition (Broché)
Je pense que ce livre a été une réelle aide pour moi lors du passage du concours sésame, il y a trois ans. De plus, ce livre aide aussi au passage de l'épreuve Accès, qui est assez semblable. Aujourd'hui je suis en troisième année à l'IÉSEG et cet ouvrage m'a aidé à intégrer l'école. Je vous recommande également l'ouvrage ci-dessous, de préférence la dernière édition. Une étoile en moins car l'ouvrage est un peu court. Bonne chance !

Concours Accès - Les clés du concours post-bac

KOREA 8ED -ANGLAIS-
KOREA 8ED -ANGLAIS-
par Yu-Mei Balasingamchow

5.0 étoiles sur 5 Lonely Planet, toujours très bien !, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOREA 8ED -ANGLAIS- (Broché)
Que dire sur Lonely Planet, la qualité est au rendez-vous, comme toujours ! La maison d'édition pourrait fournir plus d'images de façon à rendre la lecture plus appréciable.

The World Is Flat: A Brief History of the Twenty-first Century
The World Is Flat: A Brief History of the Twenty-first Century
par Thomas L. Friedman

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Flat: A Brief History of the Twenty-first Century (Broché)
Très bon livre, très intéressant. Ce livre est bien écrit et est à la portée de tout le monde (enfin de tous ceux qui parlent un petit peu anglais). La lecture de ce livre permet une meilleure compréhension du monde "3.0", du monde actuel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit novateur, 23 mai 2012
Très bon produit, très efficace. Je le recommande à tous ceux qui n'aiment pas que leur portable se balade dans la voiture lors de virages un peu trop serrés.

CORAN / Bilingue - Cartonné
CORAN / Bilingue - Cartonné
par REVELATION

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais mauvais coloris., 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CORAN / Bilingue - Cartonné (Broché)
Bon produit, de très bonne qualité. J'ai acheté ce livre afin de me cultiver sur cette religion. A savoir, la lecture traduite en Français n'est pas simple.

Page : 1 | 2