Profil de Amélie POULAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kipling Syro Bp, Sac bandoulière - Noir (Black Leaf), Taille Unique
Kipling Syro Bp, Sac bandoulière - Noir (Black Leaf), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 u n joli sac bien pratique !, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Syro Bp, Sacs bandoulière (Chaussures)
un sac comme je voulais : en tissu imperméable et léger, c'est très bien pour le voyage et pour l'été..... bien pratique. avec des poches zippées. en plus il est bien joli, une taille moyenne, ni trop petit, ni trop grand. j'en suis contente.

Ferplast Peigne rasoir Gro 5991
Ferplast Peigne rasoir Gro 5991

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Peigne rasoir Gro 5991 (Divers)
je l'ai renvoyé car ne coupe rien, en tout cas non valable pour ma chienne, A l'intérieur il y a un rasoir qui peut servir pour dégrader une mèche de cheveux fins, ou des poils fins. ... c'est tout. pas convaincue !!!!

Beeztees Deluxe Ciseaux de Coiffeur à Effiler pour Chien Gris S 10 cm
Beeztees Deluxe Ciseaux de Coiffeur à Effiler pour Chien Gris S 10 cm

4.0 étoiles sur 5 super ciseaux, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeztees Deluxe Ciseaux de Coiffeur à Effiler pour Chien Gris S 10 cm (Divers)
ciseaux achetées pour ma chienne, pour la tête, les moustaches et les oreilles. ...coupe très bien mais trop petit, donc difficile à manipuler sur un animal qui n'est pas trop petit, lhassa apso ! ils seront bien pour les hommes qui ont des petits poils à couper (nez, oreilles...)! je les 'ai donc renvoyées, mais j'aimerai bien trouver les mêmes, un peu plus longues...

GHB Tondeuse Electrique sans Fil Rechargeable pour Chien Chat Animaux - Utile et Haute Qualité - Rouge
Proposé par gohappybuy

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse, 21 février 2016
Très satisfaite de cet article ! aussitôt reçu , je l'ai testé sur ma chienne, une lhassa apso, qui avait vraiment besoin d'être tondue... car j'avais déjà reçu une 1ere tondeuse avec fils, mais qui etait trop lourde pour moi et qui ne me semblait pas bien couper les poils assez épais de ma chienne.je me suis empressée de le renvoyer. avec cette tondeuse je suis arrivée à la tondre entièrement et c'était ma première fois ! !!!! la batterie était déjà chargée et elle ne s'est pas déchargée au bout de 2h!!! je dois dire que j'ai particulièrement apprécié le commentaire -vldéo laissé par un acheteur pour cet article qui m'a encouragé à son achat. Emballage parfait, réception très rapide comme à chaque fois. Merci

Indian Palace + Indian Palace 2 : Suite Royale
Indian Palace + Indian Palace 2 : Suite Royale
DVD ~ Judi Dench

5.0 étoiles sur 5 A VOIR ABSOLUMENT,!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Palace + Indian Palace 2 : Suite Royale (DVD)
J'ai découvert ce film par hasard et j'ai adoré ! c'est une leçon de vie pour les "seniors " seuls ou en couples..... c'est très joyeux, émouvant et pleins de tendresse. ....je conseille absolument. et il y a une suite.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 super pour rire intelligemment, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
super . un bon moment de détente ! les répliques seront culte!!! rire et réfléchir ça fait du bien ensemble. ...

Desigual Annelor - Foulard - Imprimé - Femme - Bleu (Navy) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

3.0 étoiles sur 5 Déçue par les coloris, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Annelor - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
J'ai retourné cet article car j'ai été déçue par les coloris et les motifs. pourtant c'est bien du " Desigual"..... Je l'ai trouvé un peu fade à mon goût.
Sur l'image on ne le voit pas bien.

Gigoteuse en 0,5 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag
Gigoteuse en 0,5 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT et de bonne qualité, 2 février 2015
très jolie article de qualité. La seule surprise pour moi, je pensais qu'elle serait un peu plus épaisse , alors qu'elle est en coton, doublée de coton. Mais ce n'est pas grave, car je la conserve pour les beaux jours d'été!!!

Desigual - alguero - foulard - imprimé - femme - vert (musgo) - taille unique
Desigual - alguero - foulard - imprimé - femme - vert (musgo) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Très joli et distingué !!!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - alguero - foulard - imprimé - femme (Accessoire)
Très joli foulard si on aime ces couleurs noirs, bleu et vert ! ça va plus vers le noir, mais l'ensemble est très chic!

Lotus  Cosmos, Escarpins femme - Noir - Black/Shiny, 35 (3 UK)
Lotus Cosmos, Escarpins femme - Noir - Black/Shiny, 35 (3 UK)

5.0 étoiles sur 5 chaussure chic !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Cosmos, Escarpins femme (Chaussures)
enfin j'ai trouvé la chaussure et la pointure qui me convenait !!! après plusieurs échanges et retours, j'ai réussi à avoir une chaussure chic, classique, pour les sorties, qui me convient très bien. Bel escarpin , vernis et daim très joli sur le pied; talon un peu haut pour moi, mais comme il est un large : bonne tenue debout. VRAIMENT TRES CHIC AU PIEDS

Page : 1 | 2 | 3