Profil de Amélie POULAIN > Commentaires

IMC Toys Mickey Mouse Guitare avec effets
IMC Toys Mickey Mouse Guitare avec effets
Proposé par Accessory-Shop

5.0 étoiles sur 5 super cadeau !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys Mickey Mouse Guitare avec effets (Jouet)
je l ai offert à mon petit neveu de 2 ans, il en est tombé amoureux!!! très jolie instrument , pas très grand, prise en main parfait;
petits boutons et touches pour manipuler facilement et surtout pour monter ou baisser le son (très pratique).

Winnie, Mon histoire du soir
Winnie, Mon histoire du soir
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petit livre parfait pour l'enfant, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie, Mon histoire du soir (Album)
petit livre parfait pour un enfant qui aime winnie et ses amies, dimensions agréables en main; de jolies images en couleurs

Les Voyages de Gulliver
Les Voyages de Gulliver
DVD ~ Jack Black
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 pour les enfants, super !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voyages de Gulliver (DVD)
un bon film pour les enfants à la découverte du monde et pour apprendre certaines valeurs de la vie avec beaucoup d'humour;
bien sûr le film ne montre qu'une partie du voyage de Gulliver . Dommage, car l'histoire de Gulliver est très instructive pour les enfants et pour les adultes (la version en série et bien détaillée est vraiment super).

Morgan - T-Shirt - Femme - Noir (Noir/Anis) - L
Morgan - T-Shirt - Femme - Noir (Noir/Anis) - L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Très agréable à porter ; on peut l'emmener partout, car pas besoin de repassage;
Logo discret, avec la couleur noire on peut l'associer avec n importe quel vêtement. C' est un "passe partout"!

Mexx - Robe - Fête et soirée - Femme - Gris (91) - FR : 46 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 ROBE PARFAITE, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Robe - soirée - Femme (Vêtements)
Très belle robe, qui tombe bien et fait une silhouette jolie (même quand on est un peu forte !). Faite aussi bien pour le quotidien en ville, que pour des soirée... J'aime beaucoup cette marque pour l'ensemble de ses articles.

Jana 8-8-28304-20, Sandales femme - Jaune (Lemon 607), 36 EU
Jana 8-8-28304-20, Sandales femme - Jaune (Lemon 607), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIES AU PIED ET CONFORTABLES, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jana 8-8-28304-20, Sandales femme (Chaussures)
Très joli coloris pour l'été, forme qui met en valeur le pied. Et en plus très confortable avec son petit talon.
J'ai été navrée de ne pas pouvoir les garder à cause de la pointure : il me faut du 35 !!!

Pikolinos 858-9358B_V13, Sandales femme - Rose (Fucsia), 35 EU
Pikolinos 858-9358B_V13, Sandales femme - Rose (Fucsia), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI ET CONFORTABLE, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos 858-9358B_V13, Sandales femme (Chaussures)
Elles font un joli pied. Coloris qui se marient bien. Très confortable. Tout en étant jolies, elles sont bien pour la marche.
Moi, je ne supporte pas les baskets et chaussures fermés en été, alors, pour la marche il me faut des chaussures ouvertes, mais qui tiennent bien les chevilles.
Je les recommande à toutes celles qui sont comme moi.

Mexx - Blouse - Femme - Rouge (822)) - FR: 44 (Taille fournisseur: 42)
Mexx - Blouse - Femme - Rouge (822)) - FR: 44 (Taille fournisseur: 42)

3.0 étoiles sur 5 joli imprimé, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Blouse - Femme (Vêtements)
j ai commandé cet article dont j 'ai aimé l'imprimé et la couleur; mais le tissus en coton ne m'a pas plu.

Jazz Samba Encore
Jazz Samba Encore
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 j adore, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Samba Encore (CD)
j adore cette musique, et ces instruments . j'ai apprécié ce CD. Si on est amateurs de GETZ et du samba, alors n'hésitez pas !

Aguas De Marco
Aguas De Marco

3.0 étoiles sur 5 DECUE, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aguas De Marco (CD)
Je suis déçue, car la qualité du son n'est pas formidable. je sais que c'est un vieil enregistrement, mais je pensais qu'il serait mieux remastérisé ; ce n'est pas le cas; dommage!!

Page : 1 | 2 | 3