Profil de Amélie POULAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pikolinos 858-9358B_V13, Sandales femme - Rose (Fucsia), 35 EU
Pikolinos 858-9358B_V13, Sandales femme - Rose (Fucsia), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI ET CONFORTABLE, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos 858-9358B_V13, Sandales femme (Chaussures)
Elles font un joli pied. Coloris qui se marient bien. Très confortable. Tout en étant jolies, elles sont bien pour la marche.
Moi, je ne supporte pas les baskets et chaussures fermés en été, alors, pour la marche il me faut des chaussures ouvertes, mais qui tiennent bien les chevilles.
Je les recommande à toutes celles qui sont comme moi.

Mexx - Blouse - Femme - Rouge (822)) - FR: 44 (Taille fournisseur: 42)
Mexx - Blouse - Femme - Rouge (822)) - FR: 44 (Taille fournisseur: 42)
Proposé par addtronic

3.0 étoiles sur 5 joli imprimé, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Blouse - Femme (Vêtements)
j ai commandé cet article dont j 'ai aimé l'imprimé et la couleur; mais le tissus en coton ne m'a pas plu.

Jazz Samba Encore
Jazz Samba Encore

5.0 étoiles sur 5 j adore, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Samba Encore (CD)
j adore cette musique, et ces instruments . j'ai apprécié ce CD. Si on est amateurs de GETZ et du samba, alors n'hésitez pas !

Aguas De Marco
Aguas De Marco

3.0 étoiles sur 5 DECUE, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aguas De Marco (CD)
Je suis déçue, car la qualité du son n'est pas formidable. je sais que c'est un vieil enregistrement, mais je pensais qu'il serait mieux remastérisé ; ce n'est pas le cas; dommage!!

PREMIERS CHIFFRES SUR ARDOISE
PREMIERS CHIFFRES SUR ARDOISE
par VIRGINIE CHIODO
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREMIERS CHIFFRES SUR ARDOISE (Cartonné)
Très bien fait pour les enfants, façon agréable pour apprendre. C était un cadeau à un petit de 4 ans qui s'est tout de suite intéressé au livre. Très bonne qualité.

Réveil Digital
Réveil Digital

5.0 étoiles sur 5 Style épuré, j'aime, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Digital (Cuisine)
Au départ, je cherchais un réveil avec des chiffres très gros : ce n'est pas le cas, ils sont bien visibles, mais pas assez pour voir l'heure sans lunettes !.... Je l'ai néanmoins gardé car il me plait : jolie style épuré, discret, tout noir et je l'ai mis sur mon meuble de télé; parfait.

Morgan - Top Pull - Rayures Bicolores - Femme - Rose (Noir/Rose) - L
Morgan - Top Pull - Rayures Bicolores - Femme - Rose (Noir/Rose) - L

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Top Pull - Rayures Bicolores - Femme (Vêtements)
j'ai bien aimé ce pull fin, léger, de bonne qualité, coloris noir/rosé très jolie : enfin il correspond à ce que je recherchais !!

Mickey Mouse, les années noir et blanc - 1ère partie - Les années 1928 à 1935 [Future Pack]
DVD ~ Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 24 juillet 2012
Produit de collection ; la naissance de Mickey Mouse; j'adore les dessins animés de Walt Disney, qui sont vraiment bien faits;
les sujets sont souvent très drôles et originaux !!! Je les recommande à tous ceux qui sont fans et aux autres aussi pour les découvrir!!!

La Collection des courts métrages Pixar - Volume 1
La Collection des courts métrages Pixar - Volume 1
DVD ~ Alvy Ray Smith

5.0 étoiles sur 5 LES DEBUTS DE PIXAR : SUPER, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection des courts métrages Pixar - Volume 1 (DVD)
Je voulais avoir ce DVD qui marque les débuts de PIXAR. j'adore, et puis ça fait partie de ma collection.

Couleurs Brésil - Les Standards De La Musique Brésilienne
Couleurs Brésil - Les Standards De La Musique Brésilienne

1.0 étoiles sur 5 DECUE, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleurs Brésil - Les Standards De La Musique Brésilienne (CD)
je suis très, très déçue de cet article, moi qui aime la musique brésilienne. j'attendais à un meilleur enregistrement et des artistes connus, enfin les standards qu'on connais de cette musique. Hélas, je ne connais pas les titres des chansons, ni le nom des artistes connus. Si quelqu'un peut me conseiller j'en serai ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2012 4:06 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3