Profil de Amélie POULAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Gigoteuse en 0,5 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag
Gigoteuse en 0,5 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT et de bonne qualité, 2 février 2015
très jolie article de qualité. La seule surprise pour moi, je pensais qu'elle serait un peu plus épaisse , alors qu'elle est en coton, doublée de coton. Mais ce n'est pas grave, car je la conserve pour les beaux jours d'été!!!

Desigual - alguero - foulard - imprimé - femme - vert (musgo) - taille unique
Desigual - alguero - foulard - imprimé - femme - vert (musgo) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Très joli et distingué !!!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - alguero - foulard - imprimé - femme (Accessoire)
Très joli foulard si on aime ces couleurs noirs, bleu et vert ! ça va plus vers le noir, mais l'ensemble est très chic!

Lotus  Cosmos, Escarpins femme - Noir - Black/Shiny, 35 (3 UK)
Lotus Cosmos, Escarpins femme - Noir - Black/Shiny, 35 (3 UK)
Proposé par Doris & Daisy

5.0 étoiles sur 5 chaussure chic !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Cosmos, Escarpins femme (Chaussures)
enfin j'ai trouvé la chaussure et la pointure qui me convenait !!! après plusieurs échanges et retours, j'ai réussi à avoir une chaussure chic, classique, pour les sorties, qui me convient très bien. Bel escarpin , vernis et daim très joli sur le pied; talon un peu haut pour moi, mais comme il est un large : bonne tenue debout. VRAIMENT TRES CHIC AU PIEDS

Gabor  Fern P/S, Escarpins femme - Noir - noir, 35.5 (3.5 UK)
Gabor Fern P/S, Escarpins femme - Noir - noir, 35.5 (3.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Tres bel escarpin !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Fern P/S, Escarpins femme (Chaussures)
très belle chaussure habillée pour une soirée ou fête; ca fait très chic au pied !
Le talon pas très haut est aussi idéal, si on n'aime pas être " haut perchée"...
Hélas ça chausse grand, bien grand, j'ai été obligée de la rendre ; habituellement je chausse du 35 - 36, j'ai fait livrer le 35, et c'était aussi grand (un petit doigt d'écart, ce n'est pas jolie);
vraiment dommage.

IMC Toys Mickey Mouse Guitar with effects
IMC Toys Mickey Mouse Guitar with effects
Proposé par Blyme

5.0 étoiles sur 5 super cadeau !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys Mickey Mouse Guitar with effects (Jouet)
je l ai offert à mon petit neveu de 2 ans, il en est tombé amoureux!!! très jolie instrument , pas très grand, prise en main parfait;
petits boutons et touches pour manipuler facilement et surtout pour monter ou baisser le son (très pratique).

Winnie, Mon histoire du soir
Winnie, Mon histoire du soir
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 petit livre parfait pour l'enfant, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie, Mon histoire du soir (Broché)
petit livre parfait pour un enfant qui aime winnie et ses amies, dimensions agréables en main; de jolies images en couleurs

Les Voyages de Gulliver
Les Voyages de Gulliver
DVD ~ Jack Black
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 pour les enfants, super !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voyages de Gulliver (DVD)
un bon film pour les enfants à la découverte du monde et pour apprendre certaines valeurs de la vie avec beaucoup d'humour;
bien sûr le film ne montre qu'une partie du voyage de Gulliver . Dommage, car l'histoire de Gulliver est très instructive pour les enfants et pour les adultes (la version en série et bien détaillée est vraiment super).

Morgan - T-Shirt - Femme - Noir (Noir/Anis) - L
Morgan - T-Shirt - Femme - Noir (Noir/Anis) - L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Très agréable à porter ; on peut l'emmener partout, car pas besoin de repassage;
Logo discret, avec la couleur noire on peut l'associer avec n importe quel vêtement. C' est un "passe partout"!

Mexx - Robe - Fête et soirée - Femme - Gris (91) - FR : 46 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 ROBE PARFAITE, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Robe - soirée - Femme (Vêtements)
Très belle robe, qui tombe bien et fait une silhouette jolie (même quand on est un peu forte !). Faite aussi bien pour le quotidien en ville, que pour des soirée... J'aime beaucoup cette marque pour l'ensemble de ses articles.

Jana 8-8-28304-20, Sandales femme - Jaune (Lemon 607), 36 EU
Jana 8-8-28304-20, Sandales femme - Jaune (Lemon 607), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIES AU PIED ET CONFORTABLES, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jana 8-8-28304-20, Sandales femme (Chaussures)
Très joli coloris pour l'été, forme qui met en valeur le pied. Et en plus très confortable avec son petit talon.
J'ai été navrée de ne pas pouvoir les garder à cause de la pointure : il me faut du 35 !!!

Page : 1 | 2 | 3