Profil de CANU Anne > Commentaires

CANU Anne

Page : 1 | 2 | 3
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Belles économies par rapport aux grandes surfaces, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Ravie d'avoir trouvé un pack annuel qui permet de belles économies par rapport aux grandes surfaces. PAr contre on ne sait toujours pas où jeter/recycler ces fameuses cartouches !!

Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant rien à redire, 29 mai 2014
Cela ne fait que qqs mois, alors toujours sous garantie, mais pour l'utilisation que j'en ai à faire, rien à redire pour l'instant.

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable

1.0 étoiles sur 5 Uniquement pour leappad 2 !..., 29 mai 2014
Il faut se rabattre sur des piles rechargeables pour le leappad 1. Mais c'est pas plus mal car moins cher. Maintenant, je ne sais pas si cela dure moins longtemps ou pas en autonomie.

Leapfrog - 88600 - Jeu Éducatif - LeapPad/ LeapPad 2/ Leapster Explorer Nouvelle Cartes de Téléchargement

3.0 étoiles sur 5 Bien mais il reste toujours 1€ ou 2€ dans le panier, 29 mai 2014
Imposer un montant au lieu de proposer l'approvisionnement d'un compte bancaire leapfrog fait qu'il reste toujours 1 ou 2 € dans le panier, alors on rachète une carte pour tomber à un moment sur un compte rond (car stratégie, les tarifs des jeux sont faits de sorte qu'on y revienne !).
Sinon les codes fonctionnent bien.

Wilkinson Xtreme 3 Pure Sensitive 24 Rasoirs Jetables
Wilkinson Xtreme 3 Pure Sensitive 24 Rasoirs Jetables

5.0 étoiles sur 5 les seuls qui soit tolérés par la peau de mon mari, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Xtreme 3 Pure Sensitive 24 Rasoirs Jetables (Beauté et hygiène)
Super de pouvoir faire quelques économie en passant par amazon car mon mari en utilise 1 par jour (il a essayé tous les rasoirs possibles et seuls ceux-là ne l'irritent pas).
Souvent à plus de 1€ le rasoir, ici cela le met plutôt à 0,70€. Ce n'est pas rien quand il faut 365 rasoirs par an !!!

Videojet - 6230 - Jeu Electronique - Console PDC 100 Jeux - Noir
Videojet - 6230 - Jeu Electronique - Console PDC 100 Jeux - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour occuper un enfant avec 100 jeux, c'est top !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - Jeu Electronique - Talkie-Walkie - Console PDC 100 Jeux (Jouet)
Très bien car varié avec ses 100 jeux.

Même si ce n'est pas le graphisme d'une Nintendo DS, cela occupe bien mon fils et quand il délaisse sa console pendant 3 semaines (parce que les enfants changent tout le temps d'intérêts) puis y revient, on n'a pas mal au cœur d'avoir mis 150 € dans une console.

Moi même je lui emprunte pour jouer de temps en temps !

Wilkinson Xtreme 3 Pure Sensitive 8 Rasoirs Jetables
Wilkinson Xtreme 3 Pure Sensitive 8 Rasoirs Jetables

Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Xtreme 3 Pure Sensitive 8 Rasoirs Jetables (Beauté et hygiène)

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Carte nickelle, prix intéressant, à recommander, 14 janvier 2014
Surtout achetée pour son prix au regard de la qualité annoncée, je ne suis pas déçue : fonctionne impeccable !

Leapfrog - 80785 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer - Adaptateur Secteur

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais se déconnecte facilement du boitier en bougeant la tablette, 14 janvier 2014
Evidemment bien pratique pour économiser les piles mais mon fils râle souvent car il lui suffit parfois de se recaler dans le canapé ce qui fait bouger la Leappad qui se déconnecte et il doit reprendre son jeu à zéro.
Il n'y a pas assez d'effort à faire pour brancher l'embout du chargeur, ça rentre comme dans du beurre !...
Mais bon, nous mettons un élastique autour et du coup plus de problème mais bon...c'est dommage de bidouiller !

Leapfrog - 89016 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Jeu - Globe

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfant curieux passionnés de découvertes !, 14 janvier 2014
Mon fils de 6 ans en grande section raffole de découverte et de science et cette disquette lui plait énormément car il est fier de nous expliquer ce qu'il a appris grâce à la voix off et il trouve les missions intéressantes (piloter un avion, hélicoptère, se diriger nord-ouest, ou sud ouest, découvrir des pays...
Un bon achat pour les enfants curieux et avec un niveau de difficulté un peu supérieur aux autres jeux ce sui permet de rentabiliser l'achat : au moins il n'aura pas fait le tour en 1 journée !!

Page : 1 | 2 | 3