Profil de Arnaud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu informatique)
Le jeu est bon, la musique est magique, les graphismes sont sublimes et j'ai beaucoup accroché à l'univers.

Il m'est aussi arrivé de recevoir des CDs ou autre abîmés. Pourquoi vous ne demandez pas un échange à Amazon, c'est simplisme et rapide ?!?! Réfléchissez avant de râler...

Carte Mémoire 16 Go pour PS Vita
Carte Mémoire 16 Go pour PS Vita

2.0 étoiles sur 5 Trop cher..., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 16 Go pour PS Vita (Accessoire)
Beaucoup trop cher mais indispensable... J'aurais aimé la 64 Go mais elle coûte presque la moitié de la console !

Albator - Edition Prestige Limitée et numérotée - BLURAY 3D+2D+DVD + Intégrale du Manga Albator [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 C'est bien mais..., 1 mai 2014
Le coffret ne contient que le digipack (DVD, BluRay, BluRay 3D) sans livret dedans et l'intégrale qui n'a d'intégrale que le nom puisque Matsumoto n'a jamais terminé ce manga (à savoir avant d'acheter) ! Autre bémol, la dédicace de Leiji est sur la tranche supérieure du coffret. Au vu des photos du coffret ci dessus, je m'attendais à une dédicace sur papier...
Quant au film, il est à réserver aux fans les plus hardcore du capitaine car le film est un peu spécial : l'histoire est tout à fait dans l'esprit du maître mais le design du vaisseau et de l'univers en général ne colle pas (depuis quand Harlock évolue t-il dans un univers steampunk avec un vaisseau sorti tout droit de la planète des aliens ?!?!). Pour couronner le tout, Albator est tout sauf charismatique, un comble ! Bref, pour les fans complétistes désireux de posséder tout ce qui touche de près ou de loin à Harlock.

Galaxy Railways - L'intégrale de la série en version française [Édition Collector]
Proposé par stockparadis

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 30 avril 2014
Ce film est d'une beauté rare, les thèmes abordés sont extrêmement intéressants, l'histoire est passionnante, on retrouve la patte inégalée de Matsumoto et par dessus le marché une apparition d'Harlock ! Un chef d'oeuvre.
Le boîtier est un digipack assez joli et dans les bonus (assez roots quand même mais très intéressants) on retrouve le professeur Pirou qui est un fan absolu de Matsumoto.

Blood Rooted
Blood Rooted

4.0 étoiles sur 5 AAAAAARRGGHHHHHH, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Rooted (CD)
Ne serait-ce que pour les reprises de War (Bob Marley) et de Symptom of the Universe (Black Sabbath) ce CD vaut le coup ! Tout fan de Sepultura redoit de posséder ce disque qui regorge d'inédits, de démos et de live.

Machete Kills - Edition limitée Steelbook Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Danny Trejo

4.0 étoiles sur 5 Un bon film ? Oui !, 1 février 2014
Bon film (pour qui aime les séries Z) mais moins surprenant que Machete, forcément. On y retrouve quand même l'esprit du premier film.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 2:04 PM CET

Mon Film Sur Moi
Mon Film Sur Moi
DVD ~ Renaud
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Film Sur Moi (DVD)
Très beau reportage sur Renaud. On y découvre un artiste sincère et très touchant qui parle de son enfance, de sa vie et de sa carrière. Le tout parsemé d'extraits de chansons très ou moins connues avec notamment sa première télé chez Danièle Gilbert qui vaut son pesant de cacahuètes ! En effet, il y interprète Camarade Bourgeois alors que ce n'était pas prévu. Bref, si vous êtes fans ou simplement curieux d'en savoir un peu plus sur ce grand artiste français, achetez ce DVD.

Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jamie Foxx

4.0 étoiles sur 5 Cool, isn't it ?, 25 mai 2013
Ne voulant pas acheter le Blu-Ray aux s*lauds qui les vendent 2 fois le prix ici-même, j'ai fini par le regarder en VOD. Que dire... J'ai un peu l'impression d'avoir vu du Tarentino en roue libre, en train de réciter ce qu'il sait faire depuis des années, mais oubliant l'ingrédient qui aurait pu en faire un grand Tarentino. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais quelque chose manque pour que la magie opère totalement... Mention spéciale à Waltz et Di Caprio qui sont fabuleux (le film vaut le coup rien que pour eux) !
Finalement, je suis content de l'avoir vu, ça va me permettre de patienter en attendant une belle réédition ou une baisse des prix chez nos amis sus-cités qui, je l'espère, n'arriveront pas à écouler leur stock...

Kaiyodo - AFGREV101 - Revoltech Grendizer - Yamaguchi - Series No. 085
Kaiyodo - AFGREV101 - Revoltech Grendizer - Yamaguchi - Series No. 085
Proposé par Oyoo-fr

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 6 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiyodo - AFGREV101 - Revoltech Grendizer - Yamaguchi - Series No. 085 (Jouet)
Assez déçu par la qualité générale du produit qui fait assez "plastoque". De plus, les poses géniales en photo sont impossibles à reproduire. Pas de notice pour comprendre les articulations, il n'y a qu'un papier où tout est écrit un japonais et les schémas n'expliquent rien. Heureusement que ce n'est pas trop cher !

All Through The City (With Wilko 1974-1977)
All Through The City (With Wilko 1974-1977)

5.0 étoiles sur 5 Watch, listen, and learn., 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Through The City (With Wilko 1974-1977) (CD)
Ce superbe coffret vaut autant par son contenu audio que par son contenu video. Je vous conseille vivement de commencer par le DVD car vous pourrez vraiment comprendre à qui vous avez à faire.

Page : 1 | 2 | 3