Profil de BAETENS > Commentaires

BAETENS "gabyes62" (France)

Saga City
Saga City

5.0 étoiles sur 5 Saga Sagacity, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga City (CD)
Peu de groupes ont réussi à combiner hard-rock,rock progressif et pop avec autant d'élégance & le style approprié de ces Canadiens.Le groupe Saga avec leur tout nouvel et 21ème album"Sagacity"ont suent démontrer toute l'ampleur de leur musique et ont conservés leur signature sonore,tout en y apportant une touche personnelle de modernité,riffs de guitares puissants & arrangements de claviers complexes,le tout appuyé de la voix caractéristique de Michaël Salder.Le résultat est tout a fait probant,l'album est d'une richesse & regorge d'hymnes rock progressifs,à en faire pâlir plus d'un.L'édition collector de l'album inclut un cd bonus,qui comprend neuf titres en Live interprétés au SWR1 Rockarena Festival en 2013,dont les classiques"The Cross"ou"On The Loose"sont également présents sur ce double compact disque.Prochainement,il y aura l'édition en vinyle,qui saura disponible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2014 1:00 AM MEST

Celebrator - rare tracks
Celebrator - rare tracks

5.0 étoiles sur 5 U.D.O Célébrator - rare tracks, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrator - rare tracks (CD)
Bonjour,ayant effectivement bien reçu l'article que j'ai commandé,très satisfait.Produit neuf & emballage sous blister.Je félicite ce vendeur de la rapidité de l'envoi de ma commande et du délai respecté.Cordialement,gabyes62 à très bientôt.

The circle of life
The circle of life

5.0 étoiles sur 5 Freedom Call The Circle of Life, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The circle of life (CD)
Bonjour,ayant effectivement bien reçu l'article que j'ai commandé,très satisfait.Produit d'occasion,en parfait état.Je félicite le vendeur pour la commande.Cordialement,gabyes62 à très bientôt.

U.D.O ""NAILED TO METAL THE COPLETE HISTORY
U.D.O ""NAILED TO METAL THE COPLETE HISTORY
DVD ~ U.D.O

5.0 étoiles sur 5 U.D.O"Nailed to Métal"the Compléte History, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.D.O ""NAILED TO METAL THE COPLETE HISTORY (CD)
Bonjour;ayant effectivement bien reçu l'article que j'ai commandé,très satisfait.Produit en bon état & l'emballage sous plastique.Je félicite le vendeur pour cette vente.Cordialement,gabyes62 à très bientôt.