Profil de joetx > Commentaires

Contenu rédigé par joetx

joetx

Page : 1 | 2 | 3
Hugo Boss - 1512225 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par MORE WATCHES

3.0 étoiles sur 5 très belle mais difficile de lire l'heure, 12 mai 2014
J'ai offert cette montre à mon mari qui la trouve très belle mais au final il ne la met jamais parce qu'il est très difficile de lire l'heure. En effet le cadran est strié et brille. donc achat inutile pour nous. dommage

Ty - Ty36038 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Pepper Le Chat - 15 Cm
Ty - Ty36038 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Pepper Le Chat - 15 Cm

3.0 étoiles sur 5 adorable peluche, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36038 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Pepper Le Chat - 15 Cm (Jouet)
Mon fils a adoré surtout pour ses grands yeux. Elle est vraiment mignone. Par contre elle est vraiment toute petite.

Geomag - 893 - Pro Panels - 131 pièces
Geomag - 893 - Pro Panels - 131 pièces

5.0 étoiles sur 5 Les enfants ont adoré, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 893 - Pro Panels - 131 pièces (Jouet)
j'ai acheté ce jeux pour deux de mes neveux et ils ont adoré immmédiatement. Je recommande. Ca change des jeux vidéos auxquels ils sont tellement accros.

El Manuscrito Carmesi (Nf)
El Manuscrito Carmesi (Nf)
par ANTONIO GALA

2.0 étoiles sur 5 pas facile à lire, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Manuscrito Carmesi (Nf) (Broché)
Etant andalouse d'origine, dès qu'une amie m'a parlé de ce livre je l'ai acheté immédiatement. J'aime beaucoup les romans historiques surtout s'ils sont bien écrits. Pour celui-ci, l'écrit très alambiquée d'Antonio Gala m'embrouille. J'ai stoppé au premier tiers de l'histoire, car dès que je commence à lire, je m'endors.

Te dare la tierra / I'll Give You the Earth
Te dare la tierra / I'll Give You the Earth
par CHUFO LLORENS

5.0 étoiles sur 5 très bon roman historique, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te dare la tierra / I'll Give You the Earth (Broché)
La petite histoire se mêle à la grande histoire de la Barcelone médiévale. Ce roman se lit facilement et captive rapidement le lecteur.

Pepper Tree Robe DREAMY LANDSCAPE DRESS noir L
Pepper Tree Robe DREAMY LANDSCAPE DRESS noir L

4.0 étoiles sur 5 douce, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepper Tree Robe DREAMY LANDSCAPE DRESS noir (Vêtements)
Cette robe est confortable et très agréable à porter, très douce. Je la porte avec un leggings le week-end .

Un viejo que leia novelas de amor
Un viejo que leia novelas de amor
par LUIS SEPULVEDA

5.0 étoiles sur 5 court et efficace, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un viejo que leia novelas de amor (Broché)
Le titre est trompeur. Le message porte surtout sur les dégâts causés par l'homme blanc sur la nature et les tribus. Très drôle, émouvant, facile à lire.

KRISP - Robe Drapée Sans Manches - Femme - 42 - Noir
KRISP - Robe Drapée Sans Manches - Femme - 42 - Noir
Proposé par UZZY TRADING LTD

2.0 étoiles sur 5 trop serrée, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Drapée Sans Manches - Femme - 42 - Noir (Vêtements)
jolie robe mais très serrée au niveau de la poitrine. Je ne l'ai pas retournée mais pas beaucoup mise non plus.

CIEN ANOS DE SOLEDAD
CIEN ANOS DE SOLEDAD
par GABRIEL GARCIA MARQUEZ

3.0 étoiles sur 5 pas facile à lire, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CIEN ANOS DE SOLEDAD (Broché)
J'ai tenté de lire ce roman plusieurs fois au cours de ma vie et j'ai toujours renoncé au bout de quelques pages. Là je me suis forcée à aller jusqu'au bout. Je ne suis pas fan pour autant.

La Lluvia Amarilla
La Lluvia Amarilla
par JULIO LLAMAZARES

4.0 étoiles sur 5 profond, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lluvia Amarilla (Broché)
Ce livre est très bien écrit et relate la mort d'un village de montagne avec la mort de son dernier et irréductible habitant.

Page : 1 | 2 | 3