undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de joetx > Commentaires

Contenu rédigé par joetx

joetx

Page : 1 | 2 | 3
Rebondir après un licenciement
Rebondir après un licenciement
par Helen Monnet

4.0 étoiles sur 5 Me voici de l'autre côté du miroir, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebondir après un licenciement (Poche)
Virée de mon entreprise récemment et soudainement j'ai eu besoin de chercher du réconfort quelque part. Ce livre et bien fait et plein de bons conseils. On peut lire et relire es chapitres dans le désordre au gré de l'humeur du jour.

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 très bon prix, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
J'utilise les cartouches et la carafe Brita depuis plus de 10 ans. Je suis toujours preneuse d'un bon prix. Avec ce pack je suis tranquille pour un moment.

La conquête du Mexique
La conquête du Mexique
par Bernal Diaz del Castillo

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conquête du Mexique (Poche)
Prévoyant un voyage au Yucatan, j'ai acheté ce livre pour en savoir plus sur la conquête espagnole. Pas très facile à lire mais intéressant

Mayas et Aztèques
Mayas et Aztèques
par Antonio Aimi

4.0 étoiles sur 5 très belles images, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayas et Aztèques (Broché)
livre bien fait sur tous les civilisations mayas et aztéques. Avec un guide de tous les sites à visiter au Mexique. Parfait

Al-Andalus: 711-1492 : une histoire de l'Espagne Musulmane
Al-Andalus: 711-1492 : une histoire de l'Espagne Musulmane
par Pierre Guichard

2.0 étoiles sur 5 trop complexe, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al-Andalus: 711-1492 : une histoire de l'Espagne Musulmane (Poche)
Je n'ai pas réussi à rentrer dans le livre. Dès le départ il me semble trop complexe, trop détaillé. Pas fait pour moi.

Hugo Boss - 1512225 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 très belle mais difficile de lire l'heure, 12 mai 2014
J'ai offert cette montre à mon mari qui la trouve très belle mais au final il ne la met jamais parce qu'il est très difficile de lire l'heure. En effet le cadran est strié et brille. donc achat inutile pour nous. dommage

Ty - Ty36038 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Pepper Le Chat - 15 Cm
Ty - Ty36038 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Pepper Le Chat - 15 Cm

3.0 étoiles sur 5 adorable peluche, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36038 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Pepper Le Chat - 15 Cm (Jouet)
Mon fils a adoré surtout pour ses grands yeux. Elle est vraiment mignone. Par contre elle est vraiment toute petite.

Geomag - 893 - Pro Panels - 131 pièces
Geomag - 893 - Pro Panels - 131 pièces

5.0 étoiles sur 5 Les enfants ont adoré, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 893 - Pro Panels - 131 pièces (Jouet)
j'ai acheté ce jeux pour deux de mes neveux et ils ont adoré immmédiatement. Je recommande. Ca change des jeux vidéos auxquels ils sont tellement accros.

El Manuscrito Carmesi (Nf)
El Manuscrito Carmesi (Nf)
par ANTONIO GALA

2.0 étoiles sur 5 pas facile à lire, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Manuscrito Carmesi (Nf) (Broché)
Etant andalouse d'origine, dès qu'une amie m'a parlé de ce livre je l'ai acheté immédiatement. J'aime beaucoup les romans historiques surtout s'ils sont bien écrits. Pour celui-ci, l'écrit très alambiquée d'Antonio Gala m'embrouille. J'ai stoppé au premier tiers de l'histoire, car dès que je commence à lire, je m'endors.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 8:36 PM MEST

Te dare la tierra / I'll Give You the Earth
Te dare la tierra / I'll Give You the Earth
par CHUFO LLORENS

5.0 étoiles sur 5 très bon roman historique, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te dare la tierra / I'll Give You the Earth (Broché)
La petite histoire se mêle à la grande histoire de la Barcelone médiévale. Ce roman se lit facilement et captive rapidement le lecteur.

Page : 1 | 2 | 3