ARRAY(0xb0cc3be8)

par Marie-Agnès Gaudrat
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue, poussin ! (Album)
Mon fils de 18 mois apprécie l'histoire.
Je rachèterais des livres de cette collection : les pages sont plastifiées et l'histoire n'est ni trop courte ni trop longue pour un enfant de cet age.

Bambino World - Barrière de Sécurité en Bois - 69-105 cm
Bambino World - Barrière de Sécurité en Bois - 69-105 cm
Proposé par BambinoWorld

4.0 étoiles sur 5 Barrière permetteans de ne pas avoir de seuil qui entraînerait un risque de chute, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambino World - Barrière de Sécurité en Bois - 69-105 cm (Puériculture)
Bonne barrière. Je l'ai choisi pour ne pas avoir de seuil de barrière (peur de me prendre les pieds dedans), même si ça implique de devoir faire des trous dans le mur. Ouverture et fermeture facile pour les parents et impossible pour notre fils de 18 mois. S'ouvre dans les 2 sens. Par contre, nous avions mis trop de pression et ça a abimé notre mur...
La livraison a été rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2014 11:05 PM CET

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Bon imagier, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les pages sont plastifiées, ce qui est très bien pour les petites mains de mon fils de 18 mois.
Plein de photos : les animaux de la ferme, de la jungle, de la forêt..., les jouets, la nourriture, les véhicules, les meubles, le corps...
Mon fils aime bien les pages des animaux.
Un index à la fin pour retrouver facilement une photo.
Un petit texte descriptif est présent sous chaque photo pour donner quelques explications sur les objets aux petits.
Bref, très bon imagier

À ce soir !
À ce soir !
par Jeanne Ashbe

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits qui vont à la crèche, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : À ce soir ! (Poche)
Emprunté à la médiathèque, il a été l'histoire du soir de mon fils de 17 mois pendant 3 semaines! J'ai donc décidé de lui acheter.
Pour les petits qui vont à la crèche,ce livre reprend tous les moments clefs de la journée : l'arrivée avec papa et maman, les jeux avec les copains, les activités, le repas, la sieste, le changement de couche/le pot, le goûter, la fatigue de la fin de journée puis enfin la joie de retrouver papa/maman!
On suit en parallèle l'histoire d'un petit garçon dans la section des bébés et l'histoire d'une petite fille dans la section des grands. Tout enfant qui va à la crèche, quel que soit son age, peut donc se reconnaître dans cette petite histoire. En tout cas mon fils adore!

Lentille Grand Angle QC707 Raynox
Lentille Grand Angle QC707 Raynox
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais perte de qualité, 29 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentille Grand Angle QC707 Raynox (Appareils électroniques)
S'adapte bien sur mon camescope sony HDR SR10E. Grand angle. Par contre, il y a bien évidemment une perte de qualité

Maîtriser le Canon EOS 400D
Maîtriser le Canon EOS 400D
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 400D (Broché)
J'ai acheté ce livre alors que j'étais utilisatrice de reflex depuis quelques années... et j'ai enfin compris quelques concepts avec lesquels j'avais un peu de mal!
* Les 3 modes de mesure de la lumière du 400D
*le flash : choix du mode d'exposition (qu'est-ce que ça change au niveau du flash si je me mets sur le mode P, Tv, Av ou M?), la synchro sur le 1er ou le second rideau, corriger l'exposition du flash...
* Le mode autofocus : c'est quoi la différence entre le mode "one shot", "ai servo" et "ai focus"???
* Le capteur central du 400D est en croix. Les autres sont linéiques. Ah bon? L'avantage du capteur en croix est bien expliqué.
* Lire et interpréter les histogrammes.
*...

Et bien sur pour les débutants, toutes les bases (ouverture diaphragme, vitesse d'obturation, exposition...).

C'est un très bon manuel, très bien écrit, qui permet aux utilisateurs du 400D d'exploiter au mieux leur appareil! (Allez voir le sommaire!).
Je le conseille!