Profil de A. Benedetto > Commentaires

A. Benedetto

Thin Film Materials: Stress, Defect Formation and Surface Evolution
Thin Film Materials: Stress, Defect Formation and Surface Evolution
par L. B. Freund

4.0 étoiles sur 5 Un excellent livre en mécanique des couches minces, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thin Film Materials: Stress, Defect Formation and Surface Evolution (Broché)
Ce livre est une référence pour qui s'intéresse à la tenue mécanique des couches minces. Très bien écrit, très clair, complet et approfondi. Je le conseille vivement. Cette edition broché est peut être un peu "cheap" pour un ouvrage plutôt destiné à être consulté plein de fois plutôt que destiné à une seul lecture comme un roman.

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles

4.0 étoiles sur 5 Un répéteur wifi simple et pas cher, 12 juin 2013
J'ai installé ce répéteur pour amplifier le signal du réseau dans une pièce de l'appart ou le signal est faible. L'installation (provider SFR) a marché sans problèmes. La connexion est un peu plus lente sur le répeteur que sur le réseau originel.

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert
Proposé par Mobile24

3.0 étoiles sur 5 Cover pour Samsung Galaxy SIII, 12 juin 2013
J'aime bien le look vert pomme de ce cover qui est en plus assez pratique. Par contre je trouve qu'il se sali assez vite.

Elro AB440S/3B Prise télécommandée On/Off Lot de 3
Elro AB440S/3B Prise télécommandée On/Off Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bonnes prises télécommandées, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro AB440S/3B Prise télécommandée On/Off Lot de 3 (Outils et accessoires)
Je les utilises pour des lampes da ma chambre et elles fonctionnent parfaitement. Plus besoin de se lever du lit pour éteindre la lumière!

The Complete Grimm's Fairy Tales
The Complete Grimm's Fairy Tales
par Grimm

5.0 étoiles sur 5 Grimm Tales, 18 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Grimm's Fairy Tales (Broché)
A book absolutely to be read to understand the basis of the western culture and the way men and women behave