Profil de Lepetit Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Lepetit Arnaud

Lepetit Arnaud "Deep Zeppelin" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Batterie de cuisine 92301 8 pièces Argent/noir
Batterie de cuisine 92301 8 pièces Argent/noir

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de cuisine 92301 8 pièces Argent/noir (Sport)
Jolie "popotte" juste à la taille pour un camping car. L'ensemble semble pratique et la finition est franchement belle.
A voir en pratique...

Highlander Bouilloire siffleuse Vert 1 L
Highlander Bouilloire siffleuse Vert 1 L

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Bouilloire siffleuse (Sport)
Ne siffle pas... doit manquer le sifflet.
Une bosse à l'arrivée. Bon on la garde quand même car elle fait ce pour quoi on l'a acheter et qu'elle est jolie quand même.

Independence Day [Blu-ray]
Independence Day [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour les images et le son., 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Independence Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai acheté pour les images et le son dans ma salle cinema.
Mis à part les quelques scènes patriotiques insupportables et des dialogues un peu lourds ("Vive l'amérique" et "il n'est pas mort pour rien") , je ne regrette pas il y a de l'humour avec Will Smith et Jeff Golblum, de bons effets pour l'époque et une bonne bande son quand on hésite pas à le monter.
Le scénario est très léger certes mais c'est un peu l'apanage du genre.
Un bon moment avec mise en stand by du cerveau.

Bialetti 1165 Cafetière Moka Express Export 9 Tasses Aluminium
Bialetti 1165 Cafetière Moka Express Export 9 Tasses Aluminium

4.0 étoiles sur 5 Du café à l'ancienne., 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 1165 Cafetière Moka Express Export 9 Tasses Aluminium (Cuisine)
Acheté pour aller dans un camping car, je l'ai essayé et ma foi il fait du bon café. Cela rappelle ma jeunesse...
Pratique, ne prend pas de place, fonctionne sur le gaz.
Attention néanmoins, les 9 tasses sont effectivement italiennes donc 4/5 tasses françaises et deux bols à déjeuner ! Prévoir grand donc !

BESTEK® Répartiteur ou multiprise chargeur universel double port allume-cigare & double usb port pour voyage 12V 24V- iPhone 5/ iPhone/iPod/iPad/HTC, Samsung, BlackBerry, tablette tactile , PDA, GPS, MP3, MP4 (général)-MRS152-BK
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 Juste ce dont j'avais besoin, 12 mars 2015
Fonctionne parfaitement et répond à mes besoins.
En USB débit suffisant pour alimenter et charger le GPS, le téléphone et la tablette.
L'ensemble semble costaud. Par contre, mais bon c'est à la marge, comme il est tout en rondeur il n'est pas pratique à placer. Personnellement, j'ai réussi à lui trouver une place sous le range papier lui-même sous l'auto-radio en le collant.
Comme c'est dans un camping car, je dois encore acheter une alim 12/220 v. A voir s'il peut charger un ordi portable.

Philips CE 162 Autoradios Bluetooth, En Façade
Philips CE 162 Autoradios Bluetooth, En Façade

3.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CE 162 Autoradios Bluetooth, En Façade (Appareils électroniques)
Excellent rapport qualité prix. Facile à mettre en œuvre, assez intuitif quand on a déjà utilisé plusieurs auto-radio. Notice en français c'est pratique.
J'ai dû ponté les alimentations permanente et derrière contact pour pouvoir conserver les mémoires et pouvoir le faire fonctionner le contact fermé.
La mise en place dans le tableau de bord est aisé et le fait d'être plus court car sans lecteur CD améliore la mise en place.
Bémol : n'accepte que les mp3 (les wav aussi mais qui a encore du wav sur une clé USB ou une carte SD ? Hum ? ) et que sur du formaté FAT32 d'où les 3 étoiles.
Pour le son rien à dire mais faut avouer que mes deux enceintes sont assez craignos alors pour juger...
Et pour terminer, effectivement il y a une appli sous androïd qui fonctionne bien. Pas de problème appairage entre l'auto-radio et mon téléphone (Galaxy SIII mini) mais également ma tablette (Samsung 8"). Quand on vieilli comme moi, c'est bien quand c'est plus grand !

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard
DVD ~ Jamie Bell

3.0 étoiles sur 5 Bon film d'animaton, 28 janvier 2015
Où l'on regroupe "Le crabe aux pinces d'Or", "Le secret de la licorne" et " Le trésor de Rakham le rouge". Bonne initiative qui donne de l'allure à ce film. Les représentations de Tintin et de Haddock sont "rondouillardes" au niveau des visages, bof, les Dupondt sont là mais il manque Tournesol, personnage qui apparaît dans la série originale de Hergé dans le "Le trésor de Rakham le Rouge". Dommage.
Pour la 3D, on est uniquement dans la profondeur de champ ce qui n’amène que peu de valeur ajoutée.

Into darkness - Star Trek (3D+2D) [(3D+2D)] [Import italien]
Into darkness - Star Trek (3D+2D) [(3D+2D)] [Import italien]
DVD ~ John Cho
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Excellent film et 3D au top !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into darkness - Star Trek (3D+2D) [(3D+2D)] [Import italien] (Blu-ray)
Je l'avais en Bluray simple, je l'ai racheté pour avoir la 3D.
En tant qu'import italien pas cher j'avais des doutes mais il est parfait. Les deux derniers Star Trek ont renouvelé la série, merci J.J Adams. Il a su garder l'esprit Star Trek avec des acteurs qui jouent la comédie, une mise en scène serrée et tout cela avec de l'action et des effets stupéfiants.
La 3D est très bien faite. De la profondeur certes, mais aussi pas mal de jaillissements. On se prend au jeu surtout la scène où Khan et Kirk rejoignent le vaisseaux à travers des débris dans l'espace. Bluffant.
Le son en français est en DD 5.1, seulement diront certains qui ont des oreilles supérieures à celle de Mozart mais qu'en tant que musicien je trouve LARGEMENT suffisant au spectre de l'oreille humaine dans une pièce de 20m².
Bref, un bon divertissement, ceux qui ont toujours aimé Star Trek ne seront pas dépaysés et ceux qui ne connaissent que l'épisode 11 se retrouveront dans cette suite.

Men in Black 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Men in Black 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Will Smith
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Un troisième film de très bonne facture., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce troisième opus des MIB est excellent. De l'humour, de bonnes réparties et de l'action. Bref j'ai passé un bon moment.
Aficionados de Star Trek, j'ai souvent vu des épisodes avec paradoxes temporels (Voyager). Ces histoires sont souvent compliquées et dures à suivre mais là, ils ont fait simple et c'est tant mieux. Pas de manichéisme : le méchant est méchant et les bon ? Ben bons !
Voilà et puis Will Smith et Tommy Lee Jones sont égaux à eux même, les extra-terrestres très réussis. Perso j'ai un faible pour la lotte à visage humain dans les cuisines du "chinois" multi-bras !
Seul bémol : acheté et vu en 3D, quelques bon plans mais surtout en profondeur de champ, peu de jaillissements.

Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Au top de ce qu'on attend de ce type de film, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
C'est pas du Godard, c'est pas du Truffaud, c'est pas du Terry Gilliam c'est un blockbuster !
Mais il est super, de l'humour à revendre, des images et des effets au top et des personnages aussi improbables les uns que les autres..
Je ne connaissait absolument pas le "comic" qui a servi de base à ce film et je m'en tape en fait ! Mais franchement ce film nous fait passer un agréable moment et surtout laissez vos neurones au garage, z'auront pas à se fatiguer.
Les Gardiens de la Galaxie est un de ces films qui nous donne du plaisir mais alors que pour le plaisir et ça fait du bien ! L'histoire est ma foi standard : le bien et le mal, mais avec le mauvais qui n'est pas complètement mauvais mais qui comprend... Bref j'ai passé un bon moment.
Je ne l'ai vu qu'en 2D pour l'instant. Je compléterai mon propos quand je l’aurai vu en 3D.
Vu en 3D : le film est franchement réussi, de bons effets, autant de la profondeur de champ, du jaillissement. Bref tout ce qu'il faut pour une bonne 3D.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11