Profil de Lepetit Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Lepetit Arnaud

Lepetit Arnaud "Deep Zeppelin" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Essai sur l'art de ramper, à l'usage des courtisans : Et autres conseils des classiques pour survivre en politique
par Baron d'Holbach

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2016
Ca n'a pas pris une ride, rien n'a changer. Il y a eu, il y a et il y aura toujours des rampants, les lèche-bottes.

Beeper CC1 Camera de Recul Rétroviseur 7" Cam Blanche
Beeper CC1 Camera de Recul Rétroviseur 7" Cam Blanche

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper CC1 Camera de Recul Rétroviseur 7" Cam Blanche (Automotive)
Monté sur un camping car, le montage du matériel fut aisé sauf bien sûr le chemin du câble. J'ai le câble monté à l'envers, alimentation directe depuis le tableau de bord avec un interrupteur à côté du volant. Cela me permet, en roulant, de voir si un pot de colle se trouve à 20 cm de mon pare-choc. L'image est très correcte, très nette. Ne pas oublié un petit réglage de camera en rapport avec la longueur du véhicule.
Seul regret : qu'il n'y ait pas deux entrées vidéo mais bon je le savais en l'achetant.
A voir également à l'usage si un problème survient, j'en ferai part dans ce commentaire.
Bon, après quelques kilomètres avec cette caméra il y a effectivement des problèmes de contraste lorsque le soleil donne sur la camera. Les réglage sont insuffisants. J'ai posé un pare soleil "maison", c'est un peu mieux.

To the Rising Sun... in Tokyo
To the Rising Sun... in Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Excellente set list., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To the Rising Sun... in Tokyo (Album vinyle)
Je ne décrirai pas ici les morceaux du groupe, trop connus si ce n'est la présence de 5 titres du dernier album ce qui est assez rare. C'est d'autant plus intéressant que ce dernier album est l'une de leur meilleure production depuis Purpendicular.
Sinon Gillan est très en voix ce qui était plutôt rare ces derniers temps (cf Wacken) et le reste du groupe au top du feeling et de leur technique. Toujours un accessit supplémentaire pour Ian Paice à la batterie qui reste, pour moi, l'un des meilleurs batteurs de tous les temps. A remarquer également la présence de plus en plus grande de Don Airey aux claviers.

Deep Purple : From the Setting Sun... In Wacken [Blu-ray]
Deep Purple : From the Setting Sun... In Wacken [Blu-ray]
DVD ~ Deep Purple

5.0 étoiles sur 5 Très bon Live, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple : From the Setting Sun... In Wacken [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un classique. Une set list sans surprise. La 3D; bon pour le fun mais pas indispensable, ça n'apporte pas grand chose...

Def Leppard
Def Leppard

3.0 étoiles sur 5 Bof...., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Def Leppard (CD)
Offert par mon garçon qui croyait bien faire (ne lui dites pas ! ) j'ai écouté :
Tout dans la prod et rien dans le sifflet ! Des riffs en veux-tu en voilà quelques uns dont les cheveux dépassent la surface de l'eau ?
Ils tournent en rond dans leur Hard mélodique des 80's ! Très loin mais alors très très loin de valoir le dernier Maiden !
Les trois étoiles pour le seul morceau à sortir du lot et de très loin : "Man Enough, puis c'est tout, fermez le ban.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 11:52 AM CET

Randoneo Castelton Chaise de camping pliable
Randoneo Castelton Chaise de camping pliable
Proposé par Beau Perry

4.0 étoiles sur 5 Bon fauteuil., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randoneo Castelton Chaise de camping pliable (Sport)
Fauteuil agréable, d'allure solide et qui, tout déplier nous donne confiance. Il est confortable et n'a pas peur de mes 110 kg.
Pratique à déplier et replier et prend peu de place. Livré dans une housse.
A voir avec le temps mais j'ai assez confiance.

Rock or Bust (Vinyle)
Rock or Bust (Vinyle)

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (Vinyle) (Album vinyle)
Rien à dire. C'est certainement leur album le plus direct depuis High Voltage. Moi j'aime ces morceaux aux riffs entêtants. Brian Johnson chante mieux, enfin je trouve, et Angus est fidèle à lui même. La rythmique de Steve, le remplaçant de Malcolm est pile poil la même que celle de tonton en plus il joue sur une Gretsch... comme tonton.
Premier album d'AC/DC que j'achète depuis Back in Black... en vinyle bien sûr.

Brèves de comptoir
Brèves de comptoir
DVD ~ Chantal Neuwirth

4.0 étoiles sur 5 Que des mots mais quels mots !!!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brèves de comptoir (DVD)
Un film à regarder plusieurs fois car on découvre, redécouvre des saynètes jouissives, des bons mots et une pléiade d'acteurs impeccables, certains ne faisant qu'un passage (Dussolier) d'autre ne bougeant pas du bar (Olivier Saladin et Laspales) et d'autres qui apparaissent le temps d'un sketch (François Morel, Laurent Gamelon, Yolande Moreau, Valerie Mairesse) .
Tous les mots ne sont pas au même niveau mais si je devais en retenir qu'un :
Olivier Saladin levant son verre de vin : "Ça c'est le sang du Christ...et on a le même groupe sanguin "

Ortofon Om 5E Cellule MM de lecture pour Vinyl
Ortofon Om 5E Cellule MM de lecture pour Vinyl
Proposé par Williamthakker

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortofon Om 5E Cellule MM de lecture pour Vinyl (Accessoire)
Excellent rapport qualité/Prix. En remettant en service une ancienne platine qui n'avait pas tourné depuis une dizaine d'année (Micro Seiki), je désespérais d'écouter dans de bonnes conditions les vinyles même neufs (Muse, Tiefaine, le dernier Pink Floyd). Le changement de diamant ne suffisant pas j'ai donc changé l'ensemble cellule/diamant et bien m'en a pris. Si une cellule est soit-disant inusable, une dérive des composants est toujours à craindre.
Et cette cellule Ortofon me convient parfaitement aussi bien pour les vieux vinyles que pour les neufs. Facile à poser, légère (attention aux réglages de bras) et un très très bon rendu dynamique.
Bon choix !

Batterie de cuisine 92301 8 pièces Argent/noir
Batterie de cuisine 92301 8 pièces Argent/noir

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de cuisine 92301 8 pièces Argent/noir (Sport)
Jolie "popotte" juste à la taille pour un camping car. L'ensemble semble pratique et la finition est franchement belle.
A voir en pratique...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12