Profil de franber > Commentaires

Contenu rédigé par franber

franber "f-b-g" (Lyon france)

Anladia Sac a Main Pochette Baguette Matelasse Type Sequin pr Femme Fille Argente
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Pochette de soirée très bel effet, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac a Main Pochette Baguette Matelasse Type Sequin pr Femme Fille
La pochette est parfaite pour accompagner une tenue de soirée, pour un mariage par exemple.
Elle est légère, permet de loger un téléphone, des lunettes et un rouge à lèvre.
Rapport qualité prix très intéressant.
La livraison a été très rapide.
Je recommande vivement et le sac et le vendeur.

[Apple MFi certifié] KiwiBird® 3000mAh Ultra-Slim externe coque batterie chargeur pour iPhone 6 (4.7 pouces) |iPhone 6 Coque de protection avec batterie intégrée [Noir Mat+ finition caoutchoutée + Chargement sans fil Dock + Garantie 18 mois]

1.0 étoiles sur 5 N'a plus fonctionné au bout de 3 jours, 30 juillet 2015
Bien pendant 3 jours, puis en panne.
Cher pour 3 jours d'utilisation !
Très déçu par cet achat. je déconseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2015 10:53 AM MEST

GROHE Douchette à Main Tempesta Cosmopolitan 100 27575001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta Cosmopolitan 100 27575001 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 avril 2015
Nous avons remplacé notre douchette GROHE qui avait 15 ans environ, celle-ci n'a pas la qualité de la précédente.
Le plastique semble plus fragile, le degré de finition est moindre.
On regrette aussi dans les multi-jets la fonction "mousseux", le jet O2 n'est pas aussi agréable.
On a le sentiment qu'en 15 ans la qualité de GROHE s'est dégradée.
Mais à l'usage cela reste correct.

Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur
Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur

3.0 étoiles sur 5 Efficace sur parquet et carrelage, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur (Cuisine)
La tête pivotante est parfaite pour aspirer les coins impossibles.
La brosse douce convient bien pour les parquets.
Le bémol: impossible pour aspirer les tapis, il faut donc changer la tête dans une même pièce pour aspirer parquet et tapis... pas très pratique, de la perte de temps.

Sous un ciel de marbre
Sous un ciel de marbre
par John Shors

4.0 étoiles sur 5 L'histoie du TAJ MAHAL, 5 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous un ciel de marbre (Broché)
Après un séjour en Inde j'ai voulu connaitre un peu mieux l'histoire de ce chef d'oeuvre qu'est le Taj Mahal. L'écriture est agréable.Le roman retrace bien le passé de l'Inde à cet époque...mais il peut également passionner des lecteurs ignorant tout de ce pays. A recommander vivement.

Cuisine indienne
Cuisine indienne
par Marabout

5.0 étoiles sur 5 recettes indiennes, 5 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine indienne (Broché)
J'ai fait 4 recettes de cet ouvrage, elles sont faciles à réaliser (le plus compliqué c'est de trouver les épices mentionnées); le résultat est excellent (entrée, plat viande, plat poisson, dessert), on m'a félicité à chaque fois, et il a fallu que je donne les recettes à mes amies qui voulaient les faire elles aussi!