undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lionel > Commentaires

Contenu rédigé par lionel

lionel

Xiaomi origine yi Appareil Photo Xiaoyi Action Sport 16MP 4608x3456 1920x1080p WIFI Bluetooth 4.0 Standard Edition (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 21 janvier 2016
Franchement impeccable, j'en suis totalement satisfait, solide, légère et de très petite taille, le seul petit bémol pourrait venir d'un manque d'écran pour savoir dans quel menu l'on se trouve, ceci dit, le mode d'emploi est très facilement trouvable en français sur le net et la prise en main se fait en 2 minutes !

Bestdeal® Haute Qualité Prime Multi Angle 360 Rotating Léger Étui Housse de Support pour Samsung Tab E 9.6 pouces (SM-T560 / SM-T561) Tablet PC + Protecteur d'écran et Stylet (Noir)
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 21 janvier 2016
correspond parfaitement au produit désiré, rien à redire, je recommande à tout le monde ! ne vous dérangez pas pour acheter !

KWON Hakama Clubline Noir noir 190
KWON Hakama Clubline Noir noir 190

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KWON Hakama Clubline (Sports Apparel)
je suis content du produit, malgré la taille un peu limite pour moi, mais étant donné que je suis hors norme, je suis déjà content d'avoir trouvé ma taille :) (un 30 aurait été parfait !)

Going to Hell
Going to Hell

5.0 étoiles sur 5 I will burn for this album !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going to Hell (Album vinyle)
but burning in hell with taylor should be nice, packaging is very cool, the songs are awesome, indeed, i can't find anything to say negative about this album, really cool album !

Wesco Doctor Who Boîte à gâteaux Tardis Lumières et sons
Wesco Doctor Who Boîte à gâteaux Tardis Lumières et sons

5.0 étoiles sur 5 who ? simply the best !!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco Doctor Who Boîte à gâteaux Tardis Lumières et sons (Jouet)
excellent box every fan would like to have !! can't tell how much the sound is great, the look is awesome, well, if u don't buy it, your not a real Doctor fan !

The Best Cat Book Ever
The Best Cat Book Ever
par Kate Funk
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 the BEST cat book EVER:, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Cat Book Ever (Relié)
Really, my cat love it, my wife love it, i love it, this book is just great !!!
If you doubt again, try to catch some pictures on the web of kate funk's calendar and check by yourself ?

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 9 décembre 2013
juste un bémol, le jeu en dématérialisé qui ne permet pas d'obtenir des étoiles sur le nintendo club et le fait de ne pas pouvoir lancer le téléchargement de ce dernier avant le 22 à la mi journée alors qu'il était disponible en vente le matin du 21 dans la plupart des magasins !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 9:17 AM CET

Celui qui s'est échappé
Celui qui s'est échappé
par Chris Ryan

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui s'est échappé (Poche)
Très bon livre, à recommander à tout amateur de biopic sur les corps d'armées du monde entier, le livre se lit tout seul, un bon moment de lecture à conseiller.
vivement les autre livres du même auteur !

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce coffret est juste magnifique, superbe qualité, que du bon dessus, film génial et coffret génial, what else...?

J'avais aimé le film au cinéma, dorénavant, je pourrais l'aimer à la maison....