Profil de livre > Commentaires

Olympus Stylus 1 Appareils Photo Numériques 12.76 Mpix Zoom Optique 11 x Noir
Olympus Stylus 1 Appareils Photo Numériques 12.76 Mpix Zoom Optique 11 x Noir
Proposé par Cobrason

5.0 étoiles sur 5 Olympus Stylus 1: commentaire, 22 août 2014
En ce qui concerne l'appareil je ne l'ai que depuis trop peu de temps pour avoir des idées bien arrêtées. Il semble correspondre à mes attentes.J 'ai acheté cet appareil pour (en autre) son ouverture constante du grand angle au zoom. De plus j'ai cherché sur la toile les avis et commentaires de différents experts.Par contre il y a un gros problème,non pas avec l'appareil mais avec le manuel d' instruction: permettez moi de plagier l'adage : Qui veut trop prouver ne prouve rien. Je le remplacerai par : Qui veut trop expliquer ne n'explique rien et par : ce qui ce comprend bien s’énonce clairement.En effet le manuel (111 pages) est un vrai cauchemar. Pas question d'imprimer autant de pages. Il faut sans cesse aller d'une page X à une page Z qui évidemment n'est pas la suivante pour avoir une explication tronquée qui réfère également à une autre page. Il manque : une recherche par mot clé, une explication par fonction et seulement à ce point là comment mettre en œuvre les fonctions très nombreuses de cet appareil. De plus le petit manuel de prise en main ferait mieux de recommander de charger le logiciel, de l'expliquer sommairement au lieu de de dire comment prendre une photo.Olympus joint pour ce qui précède a une réponse magnifique : Nous allons faire remonter votre commentaire, en d'autres termes, vous êtes bien gentil mais rien ne se passera.

3 x atFoliX Olympus Stylus 1 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Olympus Stylus 1 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Olympus Stylus 1 (3 pièces), 8 août 2014
Ce produit correspond parfaitement à la description donnée, et même si la pose est délicate il n'y a aucun problème.

Kärcher 2.641-709 Rallonge 6m pour nettoyeurs haute pression >= à 2009
Kärcher 2.641-709 Rallonge 6m pour nettoyeurs haute pression >= à 2009

1.0 étoiles sur 5 Karcher: rallonge de 6 métres, 20 avril 2014
Bien que le N° de la pièce à commander m’ait été donné par Karcher, celle-ci ne s'adapte pas . Je dois voir avec Karcher la possibilité de trouver une solution (des adaptateurs?)
On efface tout car je ne peux me retourner contre le vendeur qui a agit de bonne foi. Affaire à suivre avec Karcher. .
J. GRAS

Télécommande pour samsung DVD-SH855
Télécommande pour samsung DVD-SH855
Proposé par GenuineCopies-Fr

3.0 étoiles sur 5 Non réponse à mon deuxième message!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour samsung DVD-SH855 (Appareils électroniques)
Mon premier message de demande renseignements rédigé en français n'a reçu qu'une réponse très partielle. Le deuxième qui reprenait la demande d'info du premier était rédigé en anglais n'a reçu aucune réponse. A toute fins utiles veuillez trouver ci-après la traduction de ce message s'il devait parvenir au fournisseur.
My first message was answered very partially! The second one was in english and was not answered. Therefore in case you decide to forward this message to the seller find here after the translation.

Wenko 17793100 Power-Loc Porte Savon en Inox Bovino
Wenko 17793100 Power-Loc Porte Savon en Inox Bovino

1.0 étoiles sur 5 Wenko 17793100 Power-Loc Porte Savon en Inox Bovino, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17793100 Power-Loc Porte Savon en Inox Bovino (Cuisine)
Inutilisable car les ventouses ne tiennent pas. Ce produit a fini à la poubelle après deux semaines d'utilisation ou plus exactement d'essai d'utilisation.

Andalousie: Séville, Grenade, Cordoue
Andalousie: Séville, Grenade, Cordoue
par David Fauquemberg

1.0 étoiles sur 5 Andalousie: Séville,grenade,Cordoue, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalousie: Séville, Grenade, Cordoue (Broché)
Trop lourd, confus , par un manque de clarté quant aux x disposition des thèmes et chapitres. De plus manque d'une bonne cartographie et surtout lisible qu'il s'agisse d'une ville ou d'une autre. . Aucune nomenclature des rues avec repères sur le plan. De vagues info sur les trains ou bus etc.Produit totalement, ou presque, inutilisable. Heureusement ma famille qui m(accompagnait disposer d'un autre guide peut être moins complet mais compréhensible. Quant aux restaurants recommandés mieux vaut ne pas les fréquenter.

Virals
Virals
par Kathy Reichs

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virals (Broché)
Le livre m'a surpris car je ne m'attendais, en aucun cas à un livre, pour enfants ou jeunes ados ,au demeurant très bien . Je pense que ce commentaire serait très utile à de futurs acheteurs car si tout le monde connait l'auteur pour ses œuvres de médecin légiste il n'en est pas de même mais pour un livre du genre la bande des Quatres ou bibliothèque verte. Je ne voudrais pas que ce commentaire soit compris comme une critique mais plus comme un éclairage car de plus une suite est annoncée . Bonne lecture

Think of a Number (Dave Gurney, No.1): A Novel
Think of a Number (Dave Gurney, No.1): A Novel
par John Verdon

5.0 étoiles sur 5 En anglais : Parfait, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think of a Number (Dave Gurney, No.1): A Novel (Poche)
J'apprécie de pouvoir avoir un choix de langue que je ne retrouve pas ailleurs. En ce qui concerne le livre j'attends avec impatience le nouveau livre de cet auteur que je ne connaissais pas. Très bon texte,très bonne énigme.