Profil de RHH > Commentaires

Contenu rédigé par RHH

RHH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Janod - J02011 - Jouet en bois - Jeu de Société - Coffret Jeu de l'oie / Jeu de Dada

1.0 étoiles sur 5 Deux fois déçue par la marque, 24 août 2015
C'est la 2ème fois que j'achète les produits de cette marque mais malheureusement il y a toujours un souci. En ce qui concerne ce jeu de société en particulier, une fois qu'on a ait glisser le couvercle, on ne peut plus le fermer et donc on a toujours des pions qui tombent par-ci par-là et pas cool pour les enfants qui craignent de perdre les pièces si on ne fait pas attention. Je ne recommande pas.

Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe
Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe

1.0 étoiles sur 5 Pas "DELUXE" du tout !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe (Jouet)
J'ai acheté ce produit en voyant l'édition "DELUXE" sur la boîte mais malheureusement c'est un produit tout mou. Même la boîte en sensé être en métal se déforme facilement une fois que c'est serré dans le sac à dos de mon fils. La qualité de la petite caisse noire destinée pour le sabot : plastique, qui se déforme, qui coince les cartes donc pas pratique du tout pour piocher dedans. Les cartes se laissent froisser facilement. Tout est de bas de gamme pour cette version de UNO. Je suis obligée d'en commander (un autre conditionnement).

BTS enfants-école plate chaussons avec semelle blanche 25-30 taille bleu - Bleu - Bleu, 28 EU
Proposé par bts_schuhe

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 24 août 2015
Très design pour des chaussons enfants. Je les adore. Je pense que la taille est un peu grande mais on peut mettre des chaussettes épaisses comme l'hiver va bientôt arriver quelques mois après la rentrée. Presque parfait et 4 étoiles car je les trouve assez rigides et durs comparés à d'autres types de chaussons. J'aurais préféré que la semelle intérieure qui est amovible soit un peu rembourrée et qui n'est pas le cas. Donc je suis obligée d'acheter des semelles plus adaptées pour ceux de mon fils. Malgré cela je les recommande.

BTS enfants-école plate chaussons avec semelle blanche noir taille 25 au 30 - Noir - Noir, 28 EU
Proposé par bts_schuhe

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 24 août 2015

ANITA 1434 - Culotte - Maternité - À pois - Femme - Noir - FR: 46 (Taille fabricant: 46)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit !, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANITA 1434 - Culotte - Maternité - À pois - Femme (Vêtements)
Un bon produit : qualité, confort, design, prix... encore mieux si on l'achète avec le soutien-gorge assorti. Je l'ai acheté pendant ma grossesse mais je porte toujours bien l'ensemble même après avoir arrêté l'allaitement. Il résiste bien à la machine (lave-longe et sèche linge). Ne se déteint pas. Je le recommande.

Wheels On The Bus
Wheels On The Bus
par BBC
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheels On The Bus (CD)
Un bon CD mais c'est dommage qu'il n'est pas vendu avec le livre de paroles. C'est toujours nécessaire pour initier les enfants au langue étrangère. Je suis preneuse si quelqu'un trouve une version vendue avec son livre... merci

Noir sur blanc
Noir sur blanc
par Tana Hoban
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Amazing !, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir sur blanc (Relié)
J'ai acheté quand ma fille a eu 3 mois. Mais au fil des jours cela se voit qu'elle y trouve ses repères. Très efficace pour inciter la curiosité du bébé. Un produit très bien conçu pour les tout-petits. Je le recommande.

Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce que c'est ?
par Hoban
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Amazing !, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce que c'est ? (Cartonné)

L'art des bébés
L'art des bébés
par Palette
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amazing !, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art des bébés (Album)

Qui sont-ils ?
Qui sont-ils ?
par Tana Hoban
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Amazing !, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui sont-ils ? (Cartonné)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19