Profil de RHH > Commentaires

Contenu rédigé par RHH

RHH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Frbelle Sabots et Mules Enfant Bébé Fille Clogs Cartoon Animal Plage Souple Antidérapant Eté EU 21
Proposé par Frbelle

5.0 étoiles sur 5 Des jolies sandales !, 24 juin 2016
Les antennes sont jaunes au lieu de rouge comme sur la photo. Sinon, une paire de sandales douces, Belle finition. Conforme à la description. Rapport qualité prix, rien n'a dire. Je les achèetrai bien encore plus tard...

Keen Newport H2, Sandales de Randonnée mixte enfant, Bleu (True Blue Lizard), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat !, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keen Newport H2, Chaussures de trekking et randonnée mixte enfant (Chaussures)
Très légers. beau design et jolie couleur. Très comfortables et facile à mettre pour les enfants. Passe partout. Je les recommande.

Tommee Tippee 2 Biberons Décoré Rose 260 ml 0 Mois+
Tommee Tippee 2 Biberons Décoré Rose 260 ml 0 Mois+

5.0 étoiles sur 5 Vraiment proche du naturel !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : tommee tippee - 2 Biberons Décoré Bleu ou Rose 260 ml 0 Mois+ (Puériculture)
Mes enfants n'ont jamais eu de souci de passer du lait maternel à ce type de biberon. Bonne forme de tétine ressemblant aux tétons maternelles. La nouvelle version est pratique à entretenir. Belle couleur. Facile à tenir pour les petites mains. Je les recommande.

Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml
Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Très forte odeur !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphanova Princesse Bio Hydratant 50 ml (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas forcement mauvaise comme odeur (car chacun a son goût) mais je trouve que c'est fort pour l'appliquer sur les enfants.

Geox Jr Tornado A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C0659), 30 EU
Geox Jr Tornado A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C0659), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Fan de Geox !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Tornado A, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
Encore une fois agréablement surpris par ce produit Geox. Belle finition, beau design. Très bon rapport qualité/prix. Je les recommande.

Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

5.0 étoiles sur 5 C'est marrant !, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Comme les tailles de vrais œufs. Suffisamment souple pour les mains des touts-petits. Pas bruyants et avec des couleurs ludiques. Je le recommande.

Asmodée - BBMATHS - Jeu d'Action et de Réflexe - Brainbox - Mes Premières Maths
Asmodée - BBMATHS - Jeu d'Action et de Réflexe - Brainbox - Mes Premières Maths

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cadeau pour, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu Enfants - Brain Box (Jouet)
Petit cadeau sympathique car on peut à la fois apprendre et s'amuser en même temps. Bon format car la boîte est petite, compacte, facile à transporter. Je recommanderai...

Elever son enfant de 6 à 12 ans
Elever son enfant de 6 à 12 ans
par Philippe Meirieu

4.0 étoiles sur 5 UN bon ouvrage !, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever son enfant de 6 à 12 ans (Broché)
Comme tout autre livre de ce genre... tout reste l'interprétation de celui qui l'a écrit. On peut être d'accord, on peut ne pas l'être mais ce livre reste toujours un intéressant outil pour l'éducation des jeunes enfants. On ne peut pas (on ne devrait pas, plutôt) toujours généraliser mais il y a quand même le minimum pour le bon escient... J'ai apprécié les deux de 0-6 ans et celui-ci de 6-12 ans.

Hello Kitty  CEFOLA, Sneakers Basses fille - Rose - Pink (Fuchsia 21), 27
Hello Kitty CEFOLA, Sneakers Basses fille - Rose - Pink (Fuchsia 21), 27

5.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau !, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty CEFOLA, Sneakers basses fille (Chaussures)
Je suis vraiment satisfaite de ces baskets qui ont enchantées notre petite voisine pour son anniversaire. La qualité est très correcte,
Elles sont avec les scratchs donc très pratique à mettre à l'école.Pour une petite fille de 5 ans c'est une très bonne idée de cadeau !

Chicco Puériculture Seconde Poussette Echo Garnet
Chicco Puériculture Seconde Poussette Echo Garnet

5.0 étoiles sur 5 C'est génial !, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Echo - Coloris au choix (Puériculture)
Produit tout à fait conformes aux photos et à la description. C'est une très bonne affaire. La qualité est très bonne. Et en plus, livraison rapide ! Je cherchais une poussette légère et facile à manipuler et celle-ci est parfaite : à la fois pour moi qui est de petite taille car les poignées sont à la bonne hauteur mais surtout le bébé est très confortable dedans car il peut s’allonger complètement. Je la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20