Profil de Fatch > Commentaires

Page : 1 | 2
Yamaha RX-V679TI Amplificateur Audio 7.2 HDMI/Bluetooth/Wi-Fi 150 W - Titane
Yamaha RX-V679TI Amplificateur Audio 7.2 HDMI/Bluetooth/Wi-Fi 150 W - Titane

4.0 étoiles sur 5 Produit très équilibré, 26 janvier 2016
Produit ultra connecté me permettant d'effectuer toutes les connexions que je souhaite et qui me permet de lancer toutes les musiques via de nombreuses possibilités : AirPlay, DLNA, Bluetooth.
Le son est très équilibré
La commande par smartphone ou tablette est agréable et performante.
Le seul point négatif est l'absence de sortie optique auxiliaire pour brancher mon casque Hi-Fi sans fil Sony

Teckone EVA Dur Cas Voyage Etui de rangement Housse Sac Case pour Bose Soundlink Mini Bluetooth Portable Wireless Speaker haut-parleur II 2 - Convient Charging Cradle, Convient avec le / TPU couverture souple en silicone -Noir
Proposé par Ant-Move-UK

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais manque la possibilité de mettre la prise 230V, 26 janvier 2016
Très bon rapport qualité prix pour cette housse.
Le seul probleme est que le chargeur 230v ne tient pas à l'intérieur.

Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Gris Perle
Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Gris Perle

5.0 étoiles sur 5 Enceinte nomade la plus puissante du marché, 26 janvier 2016
Son extraordinaire pour un appareil de si petite taille.
Il s'agit d'un "must have".
Acheté en promotion sur Amazon à 150€

Xoro HST 250 T2/C SmartTV IP-Box HD Mediaplayer (Cortex A5 CPU, 8GB Flashspeicher, 1GB RAM, DVB-C/T/T2 Kombituner, HEVC, HDMI, WLAN, LAN, DLNA, SDHC, USB 2.0, Bluetooth, Android 4.4) schwarz

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit hybride ideal pour un second TV, 26 janvier 2016
Modification du 9/2/16 puis du 8/3/16le transformateur a lâché au bout de seulement 2 semaines d'utilisation mais XORO m'a renvoyé en direct un nouveau transformateur en envoyant un mail au service technique en anglais [...]

-----------------------------//----

Une des rares Smart Tv box Android intégrant un tuner tnt. La seule alternative est l'EMTEC TV box mais à un hardware et une version Android beaucoup plus faibles.
L'appareil est extrêmement simple d'installation avec un large choix de langues avec notamment le français (quelques sous menu restent tout de même en anglais en natif)

> Concernant la partie TNT :
Attention à bien faire la recherche des chaînes TNT en selectionnant toutes les options sinon vous risquez de ne pas avoir les chaînes payantes dont canal+. Il est également nécessaire de réorganiser les chaînes trouvées.
La qualité des images est plutôt bonne et toutes les options habituelles sont présentes : résumé du programme + guide TV

> Concernant la partie Smart TV
L'interface est spécifique à Xoro et est particulièrement intuitive.
La version Android est suffisamment récente (4.4) même s'il ne s'agit pas de la dernière (5.1) pour faire fonctionner toutes les dernières versions d'applications du store officiel.
L'application Kodi installée par défaut est très performante pour la lecture des films et musique. Je l'utilise avec un serveur DLNA pour lire mes médias présents sur mon PC (mp3, mkv). Pour info, j'utilise le serveur DLNA Plex sur mon PC mais serviio est très correct aussi.
La lecture des mkv encodés en H264 est tres rapide (essayé uniquement en ethernet).
La lecture d'un film encodé en H265 à bizarrement été impossible (saccades). Il y a peut être une mise à jour Kodi à réaliser.

La TV d'orange ne fonctionne pas (téléchargé via Aptoide) :(
Par contre, j'ai réussi à faire fonctionner MyCanal (téléchargé via Aptoide également) :) contrairement à d'autres Smart TV chinoises type M8 ou Xmq.
L'ensemble reste très stable.

Au final, le produit en tant que produit hybride est un très bon compromis entre boîtier TNT et boîtier intelligent.
Il est idéal pour le passage à la TNT HD en avril sur un second téléviseur.

[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Excellente alternative au cable d'origine, 27 novembre 2015
Produit excellent au rapport qualité prix imbattable
100% Compatible Apple
Robustesse à toute épreuve

La contre partie est la rigidité du cable d'où 4 étoiles au lieu de 5

House of Marley People get Ready Midnight Casque intra-auriculaire
House of Marley People get Ready Midnight Casque intra-auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 22 mai 2014
Il vient en remplacement d'un casque intra Sennheiser CX400-II qui a duré 2 ans avec une utilisation quotidienne intensive.
Je n'ai pas un retour d'expérience suffisant en terme de durée de vie mais je pense qu'elle sera longue !
Les basses sont plus intenses que le Sennheiser et l'ensemble parait beaucoup plus solide pour un prix 50% inférieur.
JE LE CONSEILLE VIVEMENT sauf si vous voulez être très discret...

+ :
conception robuste notamment au niveau du câble
look original
très bon rendu sonore (grosses Basses)
télecommande iphone-ipad-ipod
gaine tissée anti noeuds

- :
un peu flashy...
un petit peu lourd par rapport à des produits 100% platique mais ce n'est pas très gênant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 5:34 PM MEST

Déguisement Batman™ musclé garçon - 3 à 4 ans
Déguisement Batman™ musclé garçon - 3 à 4 ans
Proposé par DazzInk

3.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman™ musclé garçon (Jouet)
Il faut compter 2 tailles en dessous de ce qu'ils annoncent.
De plus, ce ne sont pas toujours les mêmes modèles d'un lot à l'autre. N'hésitez pas à renvoyer et recommander.
Il y a parfois des défauts (fil sous la doublure des abdominaux)

Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 SONY toujours au TOP, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-DS6500.EU8 Casque sans fil Noir (Personal Computers)
Après avoir eu des casques sans fil Sennheiser pendant des années le dernier que j'ai acheté RS170 était plus que médiocre.
Je l'ai d'ailleurs renvoyé.
Le casque Sony est tout simplement une tuerie !!!!
+ :
> Il es très très confortable, il se fait discret.
> Tous les boutons sont facilement accessibles. Pas de risque de toucher aux réglages quand on appuie la tête sur le canapé contrairement aux Sennheiser.
> Connexion optique
> Super Design
> Agréable au toucher
> Nombreuses configurations (son 3D, réhausseur de basse...)
- :
Portée moyenne (ça coupe au delà de 10m)

Canon SX510 HS Appareil Photo Numerique 3" (7,5 cm) 12,1 Mpix Zoom Optique 30x USB Noir

2.0 étoiles sur 5 qualité photo moyenne, 29 mars 2014
Très déçu par cet appareil qui paraissait être un super compromis encombrement/qualité.
Peu de réglage possible.
Les photos ,n'ont pas d'éclat. Elles sont très largement en deçà de celles que peur fournir un Panasonic TZ5 par exemple.

Préférez un vrai compact
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 10:20 AM CET

Batterie 3500mAh 14.4V compatible avec APS iRobot Roomba 500 510 530 532 535 540 550 560 562 570 580 610 R3
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 La batterie est HS au bout d'un an et quelques mois..., 29 mars 2014
Elle n'est pas du tout au niveau de la batterie d'origine.
Au départ tout allait bien puis le robot a commencé a s'arrêter intempestivement et a manquer de pêche.

Page : 1 | 2