Profil de megaet > Commentaires

Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 charmant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book (Broché)
Jolie petite cage de 5cm de haut je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit si petite, mais elle est très bien réalisé.
Possibilité de l'accroché, prévoir un fil résistant car la cage est assez lourde

STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
Proposé par YONIS-SHOP

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 16 juin 2014
Le Stylo a une très mauvaise qualité vidéo une fois vu sur ordinateur le son est aussi mauvais produit à déconseiller !

Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter quoi, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Poche)
Ce livre est une merveille comme tout ceux de la saga.
Livre reçu en parfait état déjà relu 5 fois depuis mon achat il y a 3 ans

Seigneur des Anneaux - Arwen Pendentif Etoile du Soir
Seigneur des Anneaux - Arwen Pendentif Etoile du Soir
Proposé par DOUBLE-R fashion

4.0 étoiles sur 5 Vraiment plaqué platine ?, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seigneur des Anneaux - Arwen Pendentif Etoile du Soir (Jouet)
Le produit est très beau pour son pris à peine plus de 2€ la chaine est assez courte quelques centimètre n'aurait pas été de trop.
Niveau matériaux je doute que ce soit du platine même plaqué. A vérifier

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par Amazing Online

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon PORTEZ PLAINTE !, 11 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Au début je me disais les touches sont un peu dur cela doit être du au fait qu'elle soit neuve mais après comparaison entre la VRAIE manette de Sony on s'aperçoit qu'au dos de la manette, sur le code barre, il y a un 7 en premier chiffre au lieu d'un 5 sur la manette originelle et l'absence du logo CE !

INAMISSIBLE venant d'une expédition effectué par Amazon, je compte porter plainte pour contrefaçon et description mensongère, vous vérifierez dorénavant vos produits avant expéditions !

body coach 18237 Haltère de gymnastique en néoprène 5 kg Bleu 9 x 23 x 9 cm
body coach 18237 Haltère de gymnastique en néoprène 5 kg Bleu 9 x 23 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 12 février 2013
c'est un très bon produit, une bonne prise en main parfait pour des exercices de musculation chez soi, à recommander

Epreuve E1-A Activités prof de synthèse Sujets d'examen : BAC PRO Comptabilité Terminale
par Danielle Delpeyré

2.0 étoiles sur 5 mauvaise eddition, 12 février 2013
ce n'est pas la bonne version du livre pourtant la référence et la couverture est la même mais le contenu n'est pas le même que mes camarades

Pokémon version blanche 2
Pokémon version blanche 2
Proposé par Boostprice

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche 2 (Jeu vidéo)
Une très bonne suite de pokémon noir et blanc avec des lieux et des nouvelles fonctionnalité supplémentaires tous les pokémon sont capturables dès le début