Profil de ingrid > Commentaires

Contenu rédigé par ingrid

ingrid

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BigBen Interactive Wireless Controller Limited Edition California Manette Console compatible Sony PlayStation 3
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 manette big ben, 8 août 2014
bonne manette tient bien en main grace au forme sur l envers , conforme a la description rien a redire pour le moment a voir sur la durée

Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme - Gris (Char), 37 EU (7 US)

5.0 étoiles sur 5 j adore, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme (Vêtements)
elles ne sont pas fourées jusqu en bas mais ce sont de vrai pantouffles ,ravie de cet achat de plus avec le fermeture eclair sur le coté elle s enfile vite fait pas besoin de refaire les lacets a chaque fois

Code Rousseau de la route B 2014
Code Rousseau de la route B 2014
par Codes Rousseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Relié)
ce coffret livre plus cd est acces internet est parfait, tous y est, de plus on peu refaire les tests plusieurs fois ce qui n est pas possible avec le passe internet de l auto ecole , il y a un lien internet plus un cd pour les tests avec la correction en fin de tests le tous accompagner du livre, je le recommande

Moi Moche Et Méchant Despicable Me 2 Minion Book Flip PU Leather Housse étui coque pour Samsung Galaxy S4 i9500

2.0 étoiles sur 5 flip minion, 14 juillet 2014
pas aussi flash que sur la photo mais jolie coque quand meme pour ma pard mon tel ne rentré pas dedant donc obliger de faire sauter la coque en plastique qu il y a dedant resultat mon tel tient avec du scotch double face

Flip PU Leather Case For CUBOT P9 (blanc)
Flip PU Leather Case For CUBOT P9 (blanc)
Proposé par Easbuy

3.0 étoiles sur 5 flip pour cubot p9, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flip PU Leather Case For CUBOT P9 (blanc) (Appareils électroniques)
a voir sur la durée autrement etuit pas tres epais ,mais on trouve le meme dans la boite lorsque l on comme commande le cubot p9 donc pas vraiment utile

Nike Air Max 90 2007 (GS) Schuhe white-metallic silver-pink glow-atomic - 38
Nike Air Max 90 2007 (GS) Schuhe white-metallic silver-pink glow-atomic - 38
Proposé par Takemore

4.0 étoiles sur 5 nike aire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max 90 2007 (GS) (345017-120) (Vêtements)
arriver avec 10 jours d avance donc super ravie,les air max reste une valeur sure j adore leurs couleur ,sa flash,asser raide au debut si vous avez le pied large ,autrement rien a signaler

Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi Blanc
Proposé par Tonbux-Direct

5.0 étoiles sur 5 cubot p9, 14 juillet 2014
ravie de cette achat facile d utilisation et tres belle finition, dans la boite il y a un etuit flip pour le proteger et il a deja un film protecteur sur l ecran cela n ais pas mentionner dans la description du produit, de plus son ecran est d une bonne qualitée ,les photos ,je le recommande pour ma pard il a rien a envier au galaxy

Nike Air max skyline EU 343902019, Baskets Mode Homme - taille 44
Nike Air max skyline EU 343902019, Baskets Mode Homme - taille 44

4.0 étoiles sur 5 nike air, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air max skyline EU 343902019, Baskets Mode Homme (Vêtements)
produit conforme a mes attentes mais vue son prix j en attendais pas moins chaussures confortable avec un bon fini et de belle couleur

Ludi Dodo Nomade Chocolat
Ludi Dodo Nomade Chocolat

4.0 étoiles sur 5 dodo nomade, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Dodo Nomade, Modèle Au Choix (Puériculture)
bien pratique ce dodo nomade il se deplie facilement on peu l utilise en exterieur comme a l interieur une foi plier ne prend pas de place parfait pour les siestes ce produit est de bonne qualité , il est livré avec 3 jouets a suspendre et il y a une moustiquaire pour protéger bébé

Hold On
Hold On

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold On (Téléchargement MP3)
comme leur premier album celui ci est genial j adore donc pas decue de cet achat je l ecoute tous le temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4