undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mr. Benedetto Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Benedetto ...

Mr. Benedetto Fabrice (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Big Man Plans
Big Man Plans
par Tim Wiesch
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Rhaaaaaaaa!!!!, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Man Plans (Relié)
Paf, ça cogne, clic, ça coupe, crash, ça écrase. Dents, articulations, yeux, burnes, tout y passe. Ca saigne, ça crie et ça hurle. C'est ultra violent, c'est très bien dessiné, le scénario n'est pas mal du tout... Foncez, mais sans avoir peur du sang, hein...

New Yongnuo YN-622N 1/8000s Sync Speed i-TTL Wireless Flash Trigger Transceiver For Nikon

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 2 mai 2016
Commentaire après deux utilisations à peine, à revoir éventuellement plus tard:
C'est génial! Ca marche très bien et c'est extrêmement facile à faire fonctionner (j'ai un émetteur et deux récepteurs).
Petit truc: j'ai voulu les essayer en posant un récepteur à côté d'une TV allumée et ça n'a pas fonctionné.. une histoire d'ondes je suppose; plus aucun problème une fois la TV éteinte.
Je ne les ai essayés qu'en intérieur pour l'instant, avec des parapluies, et franchement, c'est vraiment l'idéal pour moi, je n'ai rien à redire, surtout pour le prix! Foncez!

Yongnuo YN-622N-TX sans fil LCD i-TTL émetteur Trigger contrôleur de flash pour Nikon D70 D70S D80 D90 D200 D300S D600 D700 D800 D3000 D3100 D3200 D5000 D5100 D5200 D5300 D7000 D7100 LF329

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 2 mai 2016
Commentaire après deux utilisations à peine, à revoir éventuellement plus tard:

Walimex Pro Parapluie réflecteur/translucide 2-en-1 (109 cm), blanc
Walimex Pro Parapluie réflecteur/translucide 2-en-1 (109 cm), blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2016
Commentaire provisoire après deux utilisations, à revoir plus tard.
Le parapluie se glisse facilement dans ma rotule, il s'ouvre et se plie très facilement.
La toile noire se met et s'enlève assez facilement.
L'étui est assez pratique, sans être exceptionnel.
Côté lumière: je n'ai utilisé que la toile blanche, en enlevant la noire. Je ne peux pas faire de comparaison avec d'autres parapluies car je n'ai que ce modèle, mais tout ce que je peux dire, c'est que ça me va! La lumière est uniforme... Bref, pour moi, ça suffit pour le moment.. Surtout pour le prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2016 7:15 PM MEST

Billy Boy - Sachet de 100 préservatifs lubrifiés noirs
Billy Boy - Sachet de 100 préservatifs lubrifiés noirs

5.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne..., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Boy - Sachet de 100 préservatifs lubrifiés noirs (Beauté et hygiène)
Difficile de faire un long commentaire... Préservatifs doux, bien noirs, confortables... Bref, ça fonctionne et c'est ce qu'on leur demande...

Whiteout
Whiteout
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Simplement mauvais., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiteout (DVD)
J'aurais dû m'en douter dès les premières scènes où la caméra s'attarde looooooongtemps sur (la belle) Kate en train de prendre sa douche. Scène totalement inutile et inutilement longue, simplement destinée à montrer le corps de la belle gonzesse. On imagine déjà la suite. Des scènes d'action en extérieur où on ne sait pas qui est qui tellement les protagonistes sont emmitouflés, même pas de belles images de paysages glacés (et pourtant, l'Antarctique.... il y aurait de quoi faire...), un méchant tellement couillon qu'il ne pense même pas à récupérer ses babioles avant que Kate ne les retrouve alors qu'il aurait pu le faire 10 fois.
Il y a vraiment des US marshalls sur les bases américaines en Antarctique? Et pour gérer quoi?

Bref, rien à sauver dans ce produit manufacturé.

L'Intégrale des romans fantastiques, tome 1 : Le Club des petites filles mortes
L'Intégrale des romans fantastiques, tome 1 : Le Club des petites filles mortes
par Gudule

4.0 étoiles sur 5 Des petites filles cuisinées à la mort..., 24 mars 2016
... cela donne un plat épicé et on en redemande!
Bravo Gudule! Tant pis si je ne fais que répéter ce qui disent les autres laudateurs, j'ajoute tout de même des étoiles!
C'est bien écrit, c'est drôle et violent, c'est malsain et touchant, bref, c'est quelque chose d'assez rare. Pas facile de marier la violence et l'enfance sans tirer des larmes, mais Gudule y est parvenue avec talent et on frissonne autant qu'on rit.
La présence de beaucoup d'animaux (araignées, chienne, cochon!...) est particulièrement intéressante et bien traitée... Elle donne une touche personnelle de plus à l'univers si particulier de Gudule.
"Dancing Lolita" est génial, quelle inventivité, et quelle fin!
(euh, les autres histoires aussi, à la réflexion...)
(en plus la couverture est flippante à souhait! Parfait!)
Je conseille !

YongNuo YN-568EX II Flash
YongNuo YN-568EX II Flash
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION: YN 568 EX II = CANON et YN 568 EX = NIKON, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YongNuo YN-568EX II Flash (Appareil-photos)
Tout est dit dans le titre.
J'ai eu des doutes et je préfère en faire profiter aux autres.
Je n'ai par contre pas encore testé ce flash.

Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome
Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome

3.0 étoiles sur 5 Sympa, pas extraordinaire., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome (Beauté et hygiène)
J'ai attendu un peu avant de faire ce commentaire. Quelques rasages pour avoir un avis autorisé.
Je comprends bien que la qualité du rasage dépend des lames, et j'avoue que je n'en ai pas utilisé 50, mais seulement 3 différentes. Certaines coupent mieux que d'autres, mais il paraît que ça dépend du poil, de la peau, bref...
J'ai lu beaucoup d'avis avant de l'acheter, et beaucoup disent que ça a révolutionné leur rasage, que c'est fantastique....
Mmouaiiis... Très honnêtement, rien de tout cela ne m'a paru vrai.
Pas pire qu'avec mes Gillette G33 ou mes Wilkinson à 25 lames, c'est vrai, mais très franchement, pas mieux non plus (toujours impossible pour moi d'être parfaitement lisse sur les "côtés avant" du cou par exemple). Il se peut que je m'y prenne comme un manche, mais je ne suis quand même pas nul à ce point après quelques décennies de rasage.
Certains disent qu'il ne faut pas appuyer sur le rasoir, que son poids suffit à assurer la pression nécessaire... eh bien pas pour moi, pas du tout.
Alors c'est vrai que c'est plus classe qu'un rasoir Wilkilette à plusieurs lames, c'est vrai que le prix des lames est dérisoire: du coup c'est certainement une bonne affaire financière, mais, pour moi au moins, pas une révolution dans mon rasage...
Dommage, j'aurais adoré adorer ce bel objet...

SanDisk Ultra 16GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Euh, une carte qui marche, quoi.., 26 janvier 2016
J'ai un peu de mal à faire un commentaire palpitant sur une simple carte SD, mais elle rentre dans la fente, je peux y stocker des données, et je les retrouve ensuite... bref, tout est normal et en plus elle n'est pas trop chère...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19