Profil de dumerard > Commentaires

Contenu rédigé par dumerard

dumerard "cranans17"

Page : 1 | 2
TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adapteur Bluetooth Audio Stéréo , pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma etc ,noir 3,5mm (NE PAS un récepteur)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Emetteur Bluetooth pour ma tablette qui ne l'a pas., 22 décembre 2014
S'installe en 2 minutes (lire la notice fournie en français). Fonctionnement parfait avec enceinte Bose mini. Appairage automatique en 1 mn. A fonctionné 4 heures sans rechargement. Attention si vous rechargez à partir d'une prise USB de l'appareil sur lequel l'émetteur est branché (dans mon cas tablette MPMAN), risque de bourdonnements dans les hauts-parleurs. Excellent produit.

CSL - USB micro Adaptateur Bluetooth- V4.0 | Technologie Class 4.0 | le standard le plus récent | Plug & Play | Windows 7 + Windows 8 + Windows 8.1
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Micro clé USB BlueTooth pour ordinateur portable, 22 décembre 2014
Ne dépasse pratiquement pas de l'ordinateur et peut rester en permanence branchée. Les pilotes sont installés automatiquement sous Windows 7 et 8.1. Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Livraison en moins d'une semaine avant Noël. Parfait.

Canyon Creek (TOUC.POCHES)
Canyon Creek (TOUC.POCHES)

5.0 étoiles sur 5 du très bon Aubenque, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canyon Creek (TOUC.POCHES) (Format Kindle)
L'histoire tient le lecteur en haleine, renforcée par la puissance et la précision de l'écriture d'Alexis Aubenque. Jadore cet auteur et ce thriller est excellent.

Dieu et nous seuls pouvons
Dieu et nous seuls pouvons

5.0 étoiles sur 5 A commencer si vous avez le temps de le lire d'un trait !, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu et nous seuls pouvons (Format Kindle)
Une saga de la lignée de bourreaux aveyronnais, du 17eme siecle au 20eme siècle, traitée avec un humour corrosif et déjanté qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. Une rétrospective de la vie dans cette région au travers des siècles, des coutumes, des croyances et des peurs et la découverte de ce métier de bourreau, avec ses règles, ses devoirs et ses contraintes. Ce livre est du même jus qu'un autre qui m'a tout aussi passionné et tenu en haleine "le lecteur de cadavres".

Le Droit de tuer
Le Droit de tuer

5.0 étoiles sur 5 malheureusement un copier coller de la réalité du 21 ème siècle, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit de tuer (Format Kindle)
Ce thriller tient en haleine du début à la fin. On se dit, c'était du temps de la haine raciale, de Luther King, du ku klus klan, et voici que le livre à peine achevé, les évènements de Fergusson qui opposent communautés blanches et noires nous plongent dans une histoire qui ne s'est pas achevée avec la derniere page de ce roman. Alors roman ou réalité cauchemardesse ?

L'île du serment
L'île du serment

2.0 étoiles sur 5 quand un filon est épuisé, il faut savoir s'arrêter, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île du serment (Format Kindle)
Dans la trilogie, "le braconnier du lac perdu" était le livre qui annonçait la fin d'un filon dune saga qui m'a tenu en haleine dans les deux premiers volumes. Cette suite des aventures du peuple chassé au 19eme siècle, des îles écossaises aurait pu être aussi passionnante que "l'homme de Lewis" s'il n'y etait pas venu se superposer cette histoire à dormir debout du policier qui se met dans la peau de ses ancêtres au quatrième degré de l'ascendance et croise le destin d'une femme elle même descendante de ces écossais exilés. La fin se devine ! Heureusement que l'écriture est toujours aussi pertinante, avec des flash back qui engagent à poursuivre la lecture et des descriptions fortes de la rudesse du climat sur les îles du Saint Laurent et de la vie difficile des gens qui les peuplent.

Kerbl 292214 Filet pour volailles 25 m x 112 cm de hauteur et double pointe (Vert)

4.0 étoiles sur 5 filet de clôture discret, modulable et efficace, 28 août 2014
Que des satisfactions avec ce filet. Facile à ranger et à poser. Les piquets flexibles tendent bien le filet et permettent de l'enjamber facilement. Je voulais en acheter un deuxième pour protéger le potager mais 13% d'augmentation du prix en 2 mois me freinent et me semblent injustifiés. Qu'en pense Amazon en cette période de crise en France ?

Bosch Bloc moteur AMW 10 + Extension HS "taille-haies sur perche" 06008A3100
Bosch Bloc moteur AMW 10 + Extension HS "taille-haies sur perche" 06008A3100

1.0 étoiles sur 5 Je n'utiliserai jamais cet outil..., 25 juin 2014
Trop lourd, pas maniable, équipé d'une sangle de portage déséquilibrée. De plus les lames coulissent trop lentement, se bloquent dès qu'elles arrivent sur une branchette grosse comme un doigt. Je me demande vraiment pour quel type de haie cet outil a été conçu ? en tout cas certainement pas pour une haie de lauriers ou d'arbustes champêtres. D'autres marques font beaucoup mieux pour un prix identique. Mon taille haie électrique à main est 10 fois plus efficace que cet appareil.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Une liseuse haut de gamme, 25 juin 2014
Dommage toutefois que les fichiers epub ne soient pas reconnus. La qualité de lecture est impeccable en toutes circonstances d'éclairage extérieur. La lecture est agréable. Personnellement, je préfère le repérage d'avancement de lecture de mon Pocketbook (en pages) à celui du Kindle (en pourcentage). L'autonomie de la batterie me satisfait car je n'attends jamais que la batterie soit vide pour la recharger. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer d'un coup, tous les signets placés dans un livre. Il faut faire la manipulation signet par signet. C'est un peu fastidieux.

Swees® Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite (est compatible avec Nouveau Kindle Paperwhite & ancienne génération) , fermeture magnétique avec mise en veille automatique , protection écran inclus - Rouge
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 juin 2014
Il est beau, efficace et d'excellente qualité. Agréable au toucher, il est en plus pratique car il met automatiquement le Kindle en veille lorsqu'on le referme. Sa fermeture magnétique est une sécurité appréciable. Livraison dans les délais.

Page : 1 | 2