Profil de Marco' > Commentaires

Starbuck
Starbuck
DVD ~ Patrick Huard

5.0 étoiles sur 5 Un DVD a posséder dans sa dvdthèque, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starbuck (DVD)
Une belle histoire humaine, les personnes attachants et très humains. L'accent canadien (très fort) peut être assez déroutant ! Un très beau film.

BeeWi BBR100-A1 Récepteur audio Bluetooth
BeeWi BBR100-A1 Récepteur audio Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBR100-A1 Récepteur audio Bluetooth (Accessoire)
Vraiment parfait. Un accessoire indispensable pour transmettre la musique en Bluetooth depuis n'importe quel appareil équipé de cette technologie. Branchement enfantin en 10 secondes. Pour la part je m'en sers avec mon iPhone et iPad sans aucun problème. 100% satisfait.

Foscam FI8904W Caméra de surveillance IP résistant aux intempéries
Foscam FI8904W Caméra de surveillance IP résistant aux intempéries
Proposé par zoom informatica

5.0 étoiles sur 5 Très bonne camera à prix raisonnable, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI8904W Caméra de surveillance IP résistant aux intempéries (Accessoire)
Cette camera ip est de très bonne facture. Elle est solide et contrairement aux autres avis j'ai pu lui donner l'inclinaison voulue sans problème, le support n'est pas si frêle que ça et facilement orientable. Sa couleur gris métallisé ne la rend pas des plus discrète mais bon après tout ça peut être dissuasif :) le branchement nécessite un minimum de connaissance dans les paramétrages du routeur (merci les forums). Aucun problème avec la livebox 2 d'orange à la condition d'acheter un nom de domaine chez NO-IP. C.est gratuit à la condition de mettre à jour son profil tous les mois, sinon l'abonnement n'est pas très cher environ 15 $ par an. L'image bien que non HD est de très bonne qualité. Grace aux applications smartphone dédiée on peut activer ou désactiver l'infra rouge qui restitue une image très correcte en pleine obscurité. Je suis ravi de mon achat livré très rapidement par amazon.

Télécommande portail BFT MITTO B RCB2
Télécommande portail BFT MITTO B RCB2
Proposé par Télécommandes Toutes Marques

3.0 étoiles sur 5 Télécommande ergonomique, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande portail BFT MITTO B RCB2
La télécommande est solide, la programmation est assez simple merci au marchand de l'avoir jointe au colis. Son rayonnement est puissant. A une distance d'environ 10 mètres depuis ma voiture toutes vitres fermées la porte de mon garage s'ouvre sans problème.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

3.0 étoiles sur 5 Nettoyeur de vitre oui mais ..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Devant la plupart des commentaires enthousiastes j'ai commandé ce produit. Si globalement il est pas mal sachez qu'il laisse quand même pas mal de trace sur les vitres et il faut quand même passer derrière avec un chiffon pour les effacer. Donc efficace oui mais ne pensez pas gagner du temps avec cet article pour nettoyer vos vitres le chiffon doit rester à porté de main pour un bon résultat.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par entroniks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2013
Rien a redire sur ce DD qui rempli parfaitement sa fonction. Silencieux légé, design. Utilisé sur Mac, il est reconnu de suite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2013 5:09 PM MEST

Foscam FI8910W Caméra de vidéo surveillance sans fil pour PC et Mac Nuit Noir
Foscam FI8910W Caméra de vidéo surveillance sans fil pour PC et Mac Nuit Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 20 juin 2013
Excellent petite webcam au branchement assez facile en suivant pas à pas les instructions plutôt bien détaillées. Application iPhone et iPad dédiées. Seul bémol le sav totalement inexistant malgré la grande pub qui est faite sur leur site. Ils ne répondent pas aux mails et ne vous rappellent quand vous laissez des messages.

Cars 2
Cars 2
DVD ~ Owen Wilson

2.0 étoiles sur 5 Une suite sans surprise, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 (DVD)
La suite de Cars avec moins de surprise moins d'originalité. Les images sont très belles mais les scénaristes ont vraiment manqué d'inspiration. Pour un public très jeune.

PROMOTION *** Pour NOKIA N8 *** Housse Etui Cuir, Coque de fixation rabattable
PROMOTION *** Pour NOKIA N8 *** Housse Etui Cuir, Coque de fixation rabattable
Proposé par Access-Discount

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise finition, 20 juin 2013
La pâte aimantée s'est presque immédiatement détériorée. L'aimant sous couture est parti. Pour un prix tout de même assez élevé je m'attendais à beaucoup mieux. Globalement assez déçu.

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
Comme d'habitude les aventures de Luidgi sont indémodables. Un jeu addictif que je recommande pour tous les âges. À jouer sans modération

Page : 1 | 2 | 3 | 4