undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ind > Commentaires

Contenu rédigé par ind

ind

Page : 1 | 2
EasyAcc Etui Silicone Transparent pour Samsung Galaxy S6 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Produit à recommander, 6 mars 2016
Cet étui s'adapte parfaitement au téléphone, et le protège très bien tout en ne dénaturant pas son aspect. Je le recommande!

Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire
Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO4627EA Silence Force Compact Aspirateur avec Sac Ivoire (Cuisine)
C'est un superbe appareil silencieux et qui a une grande puissance d'aspiration! Il est de plus léger et maniable :-)

MIU COLOR® 500ml Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 28 janvier 2015
Je recommande ce produit qui fonctionne très bien. Les couleurs sont plaisantes, la brume est bien diffusée. Je recommande ce produit.

Huile Essentielle de Lavande Vraie - 200ml
Huile Essentielle de Lavande Vraie - 200ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Lavande Vraie - 200ml (Beauté et hygiène)
Il n'y avait que 170 ml d'huile essentielle sur les 200 ml vendus.
Par ailleurs, l'odeur est très faible. Je déconseille ce produit.

Ecco Offroad 69564, Sandales homme  - Noir-TR-SW576, 49 EU
Ecco Offroad 69564, Sandales homme - Noir-TR-SW576, 49 EU

5.0 étoiles sur 5 Produit très agréable., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Offroad 069564, Sandales homme (Chaussures)
Je recommande ce produit qui est très agréable à porter, d'une esthétique convenable et de bonne qualité. Ses sandales sont agréables à porter et amortissent bien les chocs.

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
Je recommande ce produit que je trouve de bonne qualité, peu encombrant, fiable, facile à utiliser.
Son esthétique est plaisante.

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Proposé par ScaleFarmGB

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l (Cuisine)
Je recommande ce produit qui maintient bien au chaud le contenu et qui d'un acier joli. Les seuls reproches sont le bruit de grincement du bouchon quand on le visse qui est très fort et le bouchon qui m'a été livré cabossé.

Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur
Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur (Appareils électroniques)
Ce produit n'est pas fiable : au bout de quelques mois seulement, la couverture plastique s'est mise à s'écorner ce qui rend le téléphone extrêmement inesthétique.

Raquette anti moustiques électrique - 107299
Raquette anti moustiques électrique - 107299
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raquette anti moustiques électrique - 107299 (Cuisine)
Ce produit est à éviter absolument : il est de très mauvaise qualité, n'est plus efficace quelques semaines seulement après son achat.

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par VALLOOOOOO

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
Des étincelles sont sorties du chargeur à la première utilisation et ont fait sauter le fusible électrique.
Ce produit est à éviter absolument.

Page : 1 | 2